Arsenal Supporter Club France

Présentation

Démarré par Miclloyd, 02-05-2012, 16:50:31

« précédent - suivant »

Miclloyd

Bonjours les Junners!!!!!!!!

C'est mon surnom que mes amies me donne, je me présente je m'appelle Michael j'ai 26ans et fan d'Arsenal depuis des années...
J'adore beaucoup cette équipe, le manager et sont stade!!!
A chaque match je crie, je saute et je rêve!!!
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum d'arsenal, j'espère apprendre pleins de choses car cette équipe me passionne vraiment et pour moi Wenger est l'un des meilleur entraineur au monde et oui normal il est français!!
Mon seul regret a se jour c'est de ne pas être allez au stade, manque de moyens je suppose car le voyage,les places, la vie en Angleterre sont chères...
Enfin si vous avez des tuyaux, des solutions pour que je m'organise un week-end la saison prochaine je suis preneur.

Merci d'avance et vive LES \"CANONNIERS\"

P.S: désolé pour les fautes ;)

PieRR

Bonjour et bienvenue à toi! Mais c'est pas parce que Wenger est française qu'il est bon! T'es vachement patriote toi! :D
(je suis belge) :lager:

Sinon oui tu apprendras plein de truc ici, c'est le meilleur forum des gunners! :cool:

Miclloyd

:D oui je suis patriote!!!!!!!! mais j'aime pas mon championnat, je suis seulement supporter de ETG, normal c'est chez moi (Annecy). Nan mais faut dire que Wenger fais du bon boulot. :)

Miclloyd

Merci je sens que je vais bien me plaire ici :)

Au faite toi qui est belge j'ai vue aussi niveau Mercato, que Wenger serais sur un nouveau défenseur Belge \" Vertonghen\". Il a l'air pas mal du tout puis les Belges en défense c'est costaud!!!!!!! ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Citation de: MiclloydMerci je sens que je vais bien me plaire ici :)

Au faite toi qui est belge j'ai vue aussi niveau Mercato, que Wenger serais sur un nouveau défenseur Belge \" Vertonghen\". Il a l'air pas mal du tout puis les Belges en défense c'est costaud!!!!!!! ;)
à l'image de Vermaelen, Van Buyten, Kompany, ouais c'est costaud! :D Mais y'a un topic MERCATO pour en parler! :)
Encore bienvenue à toi!

clarck59

gunners_dz

LRicky

Citation de: MiclloydBonjours les Junners!!!!!!!!

ne t'inquiète pas tu aura quelques rivaux pour le bonnet d'âne :green:

PieRR

Citation de: LRicky
Citation de: MiclloydBonjours les Junners!!!!!!!!

ne t'inquiète pas tu aura quelques rivaux pour le bonnet d'âne :green:
En commencant par toi! :D

LRicky

:lol: je suis un Chamakh du français :cheers:

FRANCOIS

Bienvenue a toi.Pour les fautes, je suis le meilleur sur le forum.:D

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Son of a Gun

Bienvenue!

C'est quoi un junners?