Arsenal Supporter Club France

Nouvelle

Démarré par Marilyn, 30-04-2012, 19:15:02

« précédent - suivant »

Marilyn

Coucou tout le monde!

Je m'appelle Marilyn et je me suis inscrite ici car mon copain est un très grand fan d'Arsenal, à force de suivre les matchs (ou plutôt vivre les matchs lol) avec lui j'y ai pris gout et je me suis mise à assister aux matchs de ma région (ETG) mais j'avoue que ce serai le rêve d'assister à un match à L'Emirates.
C'est son anniversaire en Juin et j'aimerai vraiment pouvoir lui offrir une place.

Seulement, étant novice dans ce domaine j'espère obtenir de l'aide en parcourant un peu le forum pour avoir quelques idées et surtout savoir comment je peux acheter des places, je sais que c'est compliqué et souvent complet donc si vous avez des tuyaux à me donner j'en serai ravie.

En attendant je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et si possible de m'aider :roll:

Atys

Bienvenue et tu devrais trouver ici ce que tu cherches pour les places et le côté sympathique des échanges sur notre club favori

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Salut et bienvenue.
Pour les places, il faudra attendre mi-juin pour la nouvelle campagne des inscriptions pour la saison 2012/2013, tu as déjà des infos sur le site qui te donneront la marche \"type\" à suivre pour la saison prochaine en attendant mi-juin donc.

clarck59

WhoDat

Skoxy