Arsenal Supporter Club France

OYéé

Démarré par mhorion, 05-02-2012, 23:18:16

« précédent - suivant »

mhorion

OYééé :)

J'ai zappé la présentation, toutes mes excuses, donc avec un peu de retard: me voilà ;)

Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans et je viens de Belgique! Avec ma petite soeur, Fanette, nous sommes supportrices d'Arsenal depuis... toujours en fait! Cette année, en avril, elle aura 18 ans. Donc je lui offre un voyage à Londres et peut-être avec de la chance un billet pour Arsenal-Wigan (qui tombe le veille de son anniversaire) :)
Voilà!

Bonne soirée à tous :)

Taz

Bienvenue à vous
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Salut la Belgique :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Bienvenue!
Ma copine s'appelle aussi Mathilde, elle vient aussi de Belgique, mais elle a pas 22ans! :D aaaaaaaah si elle pouvait autant aimer les gunners que toi... :(

TheArmoury


RedArmy

Citation de: PieRRBienvenue!
Ma copine s'appelle aussi Mathilde, elle vient aussi de Belgique, mais elle a pas 22ans! :D aaaaaaaah si elle pouvait autant aimer les gunners que toi... :(
si ta copine t'entendait  :lol: :lmao: t'aurais des problemes toi!!

clarck59


PieRR

Citation de: RedArmy
Citation de: PieRRBienvenue!
Ma copine s'appelle aussi Mathilde, elle vient aussi de Belgique, mais elle a pas 22ans! :D aaaaaaaah si elle pouvait autant aimer les gunners que toi... :(
si ta copine t'entendait  :lol: :lmao: t'aurais des problemes toi!!
Je lui dit tout les jours qu'à cause de ça, je ne vis pas notre relation à 100% :shrug: C'est son seul défaut! :D

Son of a Gun

Bienvenue!

Encore le Nord!!!

joebar62


TheMerse

Citation de: PieRR
Citation de: RedArmy
Citation de: PieRRBienvenue!
Ma copine s'appelle aussi Mathilde, elle vient aussi de Belgique, mais elle a pas 22ans! :D aaaaaaaah si elle pouvait autant aimer les gunners que toi... :(
si ta copine t'entendait  :lol: :lmao: t'aurais des problemes toi!!
Je lui dit tout les jours qu'à cause de ça, je ne vis pas notre relation à 100% :shrug: C'est son seul défaut! :D
:wtf: (bienvenue Mathilde)

gunners_dz

Bienvenue a toi !!! :ascfr::ascfr:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3