7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

BEN fab06 est pas la pour jouer le rôle de l'anti Arteta à 300% donc Themerse reprend le flambeau ...  :sorry:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:13:19Tu parles des 6 années précédentes pour quelle raison ? Saka est un joueur d'Arsenal à ce que je sache donc les 6 années précédentes sans titre n'ont visiblement pas influé puisque c'est un joueur d'Arsenal à l'heure actuelle.

Et faire des plans sur la comète pour l'été prochain en parlant d'une nouvelle saison sans titre, alors qu'on est en septembre, si ce n'est pas de l'aigreur, c'est quoi ?

Fucking useless ton post, à part créér la polémique et déverser ta haine d'Arteta.
Des plans sur la comète ? on en reparlera en fin d'année alors  :thanx: mais c'est écrit ...
Et fucking useless toi même mon grand  :tits:
Saka a quel âge ? tu crois vraiment qu'il finira sa carrière chez nous si on continue à ne rien gagner ???
Soit tu es naïf, soit tu le fais exprès ! je ne sais pas ce qui est le pire  :bed:

Bouligoal

Ah ouai carrément ça me juge  :lmao:

Concrètement ça me reproche d'avoir la naïveté de croire (ou plutôt d'espérer) qu'on a une chance de remporter un trophée cette saison. Dingue.

Et toi soit tu es aigri, soit tu le fais exprès. Je ne sais pas non plus ce qui est le pire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:25:23Ah ouai carrément ça me juge  :lmao:

Concrètement ça me reproche d'avoir la naïveté de croire (ou plutôt d'espérer) qu'on a une chance de remporter un trophée cette saison. Dingue.

Et toi soit tu es aigri, soit tu le fais exprès. Je ne sais pas non plus ce qui est le pire.
j'adore le "ça"  :lass:
Je peux t'assurer qu'il n'y a aucune aigreur en moi contrairement à ce que tu affirmes  :tits:  :guinness:

Nono

Eric a trouvé une nouvelle victime !