Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Dingue les blessures aussi côté Real, avec les longues absences de Militao et Carvajal, il leur reste que Rudiger et heureusement qu'il y a eu la révélation Asencio parce que sinon ils font jouer des milieux comme Tchouameni ou Valverde en défense. Alaba a manqué presque toute la saison, il revient tout juste mais apparemment il a fait un match cauchemardesque hier. Courtois est lui souvent absent, il fera peut-être son retour d'ici là. Donc des deux côté ça risque d'être folklorique en défense. Ils ont pris 4 buts sur 5 frappes cadrées.

we are the Arsenal !

L'adversaire à fait preuve de réalisme. Ils ont une attaque de feu, il s'en foutent d'en prendre 1 ou 2 s'ils en marque 4 derrière... Pour le coup leur attaque est bien supérieur à la notre. On joue avec un milieu comme N°9 et Saka revient à peine de blessure et n'est pas à 100 %, le seul qui semble en forme, c'est Martinelli.

Vince

Oui je parlais surtout des défenses, devant il y a pas photo sur le papier.

Gunmed

J'ai regardé les buts, oui le réal s'en prend 4 mais le premier grosse erreur de gardien qui la prend entre les jambes, le second est contre sans camp et le 3eme dévié.

Donc bon pas trop en réussite sur ce coup le réal.

Gunmed

Le réal est mené à la mi temps à domicile contre Valence.
Ils ont raté un penalty en plus avant de prendre le but.

gunners_dz

Le Real qui perd alors qu'on fait match nul.

SMF spam blocked by CleanTalk