Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Putain de bordel de merde QUEL PIED  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Tellement mérité ! QUEL PUTAIN DE PIED !!!!!!

Merci coach ! MERCI MERCI MERCI !!! Quelle chance d'avoir ce coach !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ça y est
Enfin

22 ans !!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2025, 13:33:49le problème c'est que ça fait plusieurs années qu'on dit ça, on perd la notion du temps on continue de le juger comme si il venait d'arriver. Il est là depuis bientôt 6 ans, t'as des Clubs qui ont remporté des trophées qui ont déjà changé plusieurs fois d'entraineur dans cette période. Je suis persuadé que dans un an on lira la même chose.

Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 15:47:03A un moment donné, je pense qu'on sera tous d'accord......

Grand visionnaire ce Vince et ce TheMerse. Dommage qu'il ne soit pas là pour fêter avec nous  :guinness:
Pour TheMerse, il doit être en bad :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bravo à Arteta, c'est mérité, enfin son travail est récompensé, et il ferme des bouges :na:

22 ans après il nous ramène ce titre de PL  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:

Lba

L'ancien capitaine qui devient manager et gagne ce foutu championnat tant attendu. L'histoire est magnifique. Trust the process. Bravo à lui et merci

TITI N°1

Arteta rentre dans la légende du club quoi que peuvent penser certains.. :ascfr:

Merci a lui et bravo parce qu'il a réalisé une 1ere partie de sa carrière assez énorme dans le meilleur championnat du monde

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 15-05-2025, 13:33:23Les dépenses étaient nécessaires pour rattraper un énooooorme retard pris sur nos concurrents.
Cela fait partie des étapes du processus que tu refuses de croire. Mais il était juste impossible de vouloir gagner le titre en 2 ou 3 ans quand on se rappelle de la position du club et son contexte au moment où Arteta arrive.
Après, comme je l'ai dit, cela fait 3 ans maintenant que l'on stabilise le club au plus haut niveau. L'étape suivante c'est la saison prochaine : gagner un trophée majeur. On arrivera à 6/7 ans du process, autrement dit la dernière étape de celui-ci selon moi. Si la saison prochaine ne se solde pas par un succès, on pourra raisonnablement se poser la question de la légitimité de continuer avec Arteta.

:pipe:
Keep calm and trust the process. On vous l'avait dit pourtant, vous n'avez pas écouté  :burns:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: hrithik le 13-04-2026, 15:47:42On ne fait que pleurer ici. bornemouth on savait que ça allait être un match compliqué. Ils ont perdu peu de match en PL et city va davantage perdre des points contre une équipe de ce type également que contre un chelsea qui vient pour attaquer.

On a plus autant d'avance mais on reste en tête, nos meilleurs joueurs sont là. Donc on a les ingrédients qu'il faut pour se battre jusqu'au bout même si ce n'est pas la meilleure dynamique de la saison. Éteignez vos télés et attendez le prochain mercato pour qu'on change de coach si vous ne pouvez pas supporter qu'on ne soit pas champion à 6 journées de la fin. On est là pour supporter l'équipe jusqu'au bout, pas pour passer notre temps à leur chier dessus parce qu'on a déjà vécu de mauvaises expériences par le passé et qu'on a peur que ça se répète. Finalement la plupart sont comme ceux qu'ils critiquent sur le terrain, la peur au ventre.

Oui il va falloir s'arracher jusqu'à la 38e mais c'est la Pl pas la ligue 1 Mcdonald.

Told you guys !!! Fier de cette équipe qui n'a jamais rien lâché malgré les gros revers, la presse, les anciens joueurs et la planète foot qui nous tirent dessus.

On y a cru, on est là ! Cette équipe en a dans le coffre, bravo à Arteta. Been a long journey but he did it!!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 24-11-2025, 09:34:32Si cette année c'est la bonne, ne t'inquiète pas que certains trouveront à redire et je les vois déjà venir :
"en même temps cette année nos concurrents se sont fait dessus, s'il ne gagnait pas cette année, il ne gagnait jamais, encore heureux qu'il ait gagné".

On parie combien ? Notez bien ce message  :lol:
Putain je suis retombé sur ce message... Et ça n'a pas loupé il y a quelques jours avec TheMerse ahahaha je suis trop fort... Tellement facile d'anticiper les haters  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je vous l'avais promis, petite sélection de messages avisés de notre éminent supporter :
Citation de: TheMerse le 07-05-2025, 22:19:13

Tellement d'accord avec ça...TRUST THE PROCESS qu'il disait  :ascfr:
Citation de: TheMerse le 09-05-2025, 17:39:45Tu crois qu'ils restent plus en ne gagnant rien du tout ?  :guinness:
Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 16:01:21Cet entraineur a fait son temps...il a eu sa change...tout l'argent qu'il voulait pour le faire...
NEXT ! 
Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 20:00:38Garantir des titres...ce sera dur de faire pire avec un autre entraineur et l'équipe actuelle  :lmao:
Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 06:57:49Désolé de rabâcher TITI mais le palmarès ? c'est un fait également...
Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 19:28:14Une majorité de 4/5 forumeurs oui  :lol:
Mais le board se satisfait d'une place en CL avec tout ce qui a été dépensé alors effectivement tout va bien
Citation de: TheMerse le 30-09-2025, 09:52:58Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...
Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 06:03:48On encense Artera ici mais certains autres entraineurs bien moins expérimentés font de l'excellent boulot également  :tits:
Citation de: TheMerse le 04-11-2025, 21:58:14Pourquoi être dans l'exagération ? années lumières ?
Non...tout simplement pas champion...c'est la réalité  :jesors:
Citation de: TheMerse le 03-02-2026, 20:28:41Bah nous on dépense et......  :fight:
Citation de: TheMerse le 03-02-2026, 20:24:21Je supportais l'équipe alors que tu n'avais pas encore de poils sur le menton donc  :thanx:
Ils souffrent mais ils ramènent quelques chose de temps en temps eux au moins
Citation de: TheMerse le 02-02-2026, 20:36:22On est d'accord qu'il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin...et ces 6 dernières années ce n'était pas nous

Et je vous épargne les innombrables moqueries envers Arteta.

TheMerse, c'est LE MOMENT de montrer que tu vaux mieux que ça et féliciter/remercier notre coach :guinness:

Santé mec :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Très content pour Arteta qui n'a pas ménagé ses efforts et qui énormément travaillé toutes ces années pour nous amener ici.

Très content pour les joueurs dont certains pensaient qu'ils partiraient de lassitude de vivre sans trophée.

Bravo à Raya, Saliba, Gabriel, Rice qui ont été quasiment irréprochables de la saison.

Bravo à tout les autres aussi et c'est cool pour les Odegaard, Saka, Martinelli qui sont là depuis quasiment le début de l'ère Arteta (je parle d'odegaard vu que les 2 autres étaient là déjà).

maintenant il reste un match de préparation et un autre match pour rentrer dans la légende et possiblement l'une des plus belles saisons de l'histoire du club. Je pense que ce trophée gagné va alléger la pression sur les joueurs dont l'objectif principal est fait et j'espère que ça nous sera bénéfique.

COYG

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 22:29:45Je vous l'avais promis, petite sélection de messages avisés de notre éminent supporter :
Et je vous épargne les innombrables moqueries envers Arteta.

TheMerse, c'est LE MOMENT de montrer que tu vaux mieux que ça et féliciter/remercier notre coach :guinness:

Santé mec :cheers:

Il doit être en train de pleurer on l'a pas vu de la soirée ... :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:43:27Il doit être en train de pleurer on l'a pas vu de la soirée ... :lmao:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Campéoooooooooooooooone, campéooooooooooooooooone, olé olé oléééééé
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!