14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:13:21En championnat contre le big 6 :
- 475 minutes jouées soit 5,3 matchs complets
- Une moyenne de 20 ballons / 90 minutes
- Une moyenne de 6 passes réussies / 90 minutes (!)
- 4 tirs en tout soit 0,75 tirs par match
- 0 tir cadré (!)
- 0 but, 0 assist

En ajoutant les stats en coupe ça doit être un poil mieux avec un but et une assist au Bridge à l'aller, mais le tableau est quand même abyssal : dès qu'il y a un peu de niveau en face, il est tout simplement absent, on joue à 10. J'ai honnêtement pas le souvenir de voir un joueur aussi transparent depuis peut-être Walcott qui passait parfois au travers de ses matchs. Et le peu de fois où il s'implique, on voit que techniquement il est pas sur la même longueur d'onde que l'équipe.

Soit il élève son niveau soit sa fonction sera de faire souffler les titulaires et de jouer contre la deuxième partie de tableau.
Pourquoi tu ne sors pas ces statistiques sur toute la saison toutes compétitions confondues ?
On joue un joueur sur "quelques matchs" ? pratique remarque, ça permet à Arnaud de liker  :lol:
On ne gagne pas plus de points à battre une équipe du top 6 qu'une autre équipe du championnat  :guinness:

DiosBergkamp

Parceque ca met en chiffres l'impression qu'on est beaucoup à avoir et les craintes qu'on avait de changer de championnat : quand l'adversité augmente, il rame.
Ses stats en Premierleague ne seraient pas beaucoup meilleures d'ailleurs, ses stats TTC un peu mieux mais pour des raisons évidentes c'est jamais utilisé pour comparer les joueurs.

Nono

Sur le reste de la saison en PL, c'est pas non plus fameux. :lol:

Quand t'as marqué que 6 buts dont 2 peno et 4 buts contre Nottingham Forest et Leeds, ça montre bien qu'il y a un souci.

Gunmed

Ces statistiques sont justement là pour montrer son apport inexistant contre les grosses équipes.

Toutes compétitions confondues ça n'a pas trop d'intérêt vu parfois les écarts d'adversité.

Mais ça peut être intéressant de regarder sur tous les matches de PL qu'il a joué.

Nono

TITI N°1

Depuis que je suis sur ce forum crois que j'ai jamais vu autant de stat pour critiquer un joueur pratiquement tous les jours  :lmao:

Oui gyokeres c'est pas suffisant il est clairement pas au niveau des attentes mais la ça devient limite de l'acharnement sur ce topic c'est dingue  :guinness:

Nono

Car de ma vie de supporter d'Arsenal, j'ai jamais vu un attaquant avec autant de limites et que j'ai jamais vu autant de personnes fermer les yeux et le défendre à ce point.

J'ai encore vu passer des trucs hallucinants hier pour le défendre, genre que c'est grâce à lui que Chelsea a été aussi peu dangereux.

Bouligoal

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 08:54:39Si on compare à la prestation de Joao Pedro de l'autre côté qui a été un poison pour nos centraux ca pique ...
C'est vrai... vu comme ça  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:02:05Ces statistiques sont justement là pour montrer son apport inexistant contre les grosses équipes.

Toutes compétitions confondues ça n'a pas trop d'intérêt vu parfois les écarts d'adversité.

Mais ça peut être intéressant de regarder sur tous les matches de PL qu'il a joué.
Oui sur tous les matchs c'est bien plus révélateur...s'il plante des buts contre les 14 autres équipes du championnat bah....  :tits:

DiosBergkamp

Oui sauf qu'il ne le fait pas : en PL il est 47° en buts/temps de jeu. Je pense que tous les buteurs du championnat hormis celui des Wolves fait mieux :lol:
Si on compare sérieusement sans les penalty, ça devient abyssal, avec le même nombre de buts que nos milieux comme Merino, Zubimendi ou Rice...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:44:19Oui sur tous les matchs c'est bien plus révélateur...s'il plante des buts contre les 14 autres équipes du championnat bah....  :tits:

Il a marqué contre Leeds, Everton (sur peno), Burnley et Nottingham, on est loin du compte.

Il ne s'en sort pas pour le moment, je pige pas que tu le défendes à ce point.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:55:52Oui sauf qu'il ne le fait pas : en PL il est 47° en buts/temps de jeu. Je pense que tous les buteurs du championnat hormis celui des Wolves fait mieux :lol:
Si on compare sérieusement sans les penalty, ça devient abyssal, avec le même nombre de buts que nos milieux comme Merino, Zubimendi ou Rice...
On fera les comptes à la fin de saison mais en attendant, avec lui sur le terrain, on est devant les 5 autres du top 6 !
Qu'il ne marque pas autant qu'au Portugal c'est un fait mais il apporte forcément quelque chose à l'équipe et on est très loin de jouer à 10 comme certains l'insinuent ici

Nono

Pourtant tu appelles Havertz Fantomas dès qu'il marque pas mais pour Gyokeres, quand il touche même pas 10 ballons, il aurait un impact sur nos résultats ?

Pourquoi on est aussi bien classé cette saison ?
Meilleure défense, beaucoup de buts sur CPA.

Et surtout t'es pas cohérent car t'as aussi dit qu'on était premier car les autres étaient nuls.

S'il continue à avoir ce niveau, Jésus ou Havertz passeront devant sans souci.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:41:29On fera les comptes à la fin de saison mais en attendant, avec lui sur le terrain, on est devant les 5 autres du top 6 !
Qu'il ne marque pas autant qu'au Portugal c'est un fait mais il apporte forcément quelque chose à l'équipe et on est très loin de jouer à 10 comme certains l'insinuent ici

Je dirais qu'on est premier cette saison malgré lui, ce qui est une vraie perf