Arsenal Supporter Club France

Andrea Berta - Sporting Director

Démarré par Vince, Hier à 15:33:16

« précédent - suivant »

Vince

Je crois pas, dans l'article que j'avais traduis c'était bien écrit que tout le monde a été pris de court. Oui il y a eu des doutes, mais personne ne s'imaginait que ça irait jusque là, surtout à ce moment là. C'est pas mon récit c'est ce qui était écrit.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:39:46Je suis plus dérangé par le fait qu'un entraineur (peu importe son palmarès, mais là un palmarès pratiquement vide) puisse avoir le pouvoir de décider qui sera son supérieur.
Encore une fois, c'est ta propre lecture.
Perso je lis plutôt qu'Arteta a été intégré dans la réflexion, qu'il fait partie intégrante du projet donc on lui demande son avis sur l'organisation structurelle du club et sur le profil recherché puisqu'il sera amené à travailler étroitement avec lui. Mais à aucun moment je lis que c'est Arteta qui a décidé de recruter Berta.
Simplement qu'il fait partie de l'équation. Il y a quand même une belle nuance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca doit être une coïncidence alors si il est clairement dit que la préférence d'Arteta était pour Berta, et que Berta a été engagé.

Berta sera amené à travailler avec d'autres entraineurs qu'Arteta. Et j'ai pas souvenir qu'on ait demandé aux autres entraineurs leur avis quand des directeurs sportifs ont été recrutés. C'est pareil les joueurs seraient ravi que leur président leur demande leur avis pour le prochain entraineur mais ça marche pas comme ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:03:18Ca doit être une coïncidence alors si il est clairement dit que la préférence d'Arteta était pour Berta, et que Berta a été engagé.

Berta sera amené à travailler avec d'autres entraineurs qu'Arteta. Et j'ai pas souvenir qu'on ait demandé aux autres entraineurs leur avis quand des directeurs sportifs ont été recrutés. C'est pareil les joueurs seraient ravi que leur président leur demande leur avis pour le prochain entraineur mais ça marche pas comme ça.

t'as pas souvenir  :lmao:  tu vas me faire croire que tu t'intéresse à tout ce qui se passe et se dit aussi à l'Ath Madrid aussi dans les moindres détails  :lmao:

Arrête Vince t'es pas crédible la  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:03:18Et j'ai pas souvenir qu'on ait demandé aux autres entraineurs leur avis quand des directeurs sportifs ont été recrutés.
Et donc parce que ça ne s'est jamais (ou peu) fait, c'est forcément une mauvaise chose ?

Tu seras vraiment le futur papy aigri toi :lol: "de mon temps ça n'existait pas" "c'était mieux avant" blabla :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai juste toujours ma capacité de jugement :lol: C'est toujours mieux que ceux qui partent constamment du principe que tout ce qu'on fait est la bonne décision, et si c'est étrange ou anormal ou inédit, c'est pas une connerie, c'est juste tout les autres qui ont tort et nous qui sommes en avance sur tout le monde.

D'ailleurs on est tellement parfait et au-dessus de la mêlée que c'est surprenant qu'on ait un palmarès en dessous des Man Utd, City, Liverpool, Chelsea sur ces 5 dernières années.

Nono

Sauf que ça arrive dans d'autres clubs.
Genre Luis Enriqué, on lui a donné les pleins pouvoirs l'année dernière au PSG et il s'est battu pour garder Luis Campos.

Le but du DS, c'est pas de s'opposer à l'entraîneur mais de répondre du mieux que possible à ce que souhaite l'entraîneur.

Faut que les 2 aillent dans la même direction et ont la même vision.

TheMerse

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:07:03J'ai juste toujours ma capacité de jugement :lol: C'est toujours mieux que ceux qui partent constamment du principe que tout ce qu'on fait est la bonne décision, et si c'est étrange ou anormal ou inédit, c'est pas une connerie, c'est juste tout les autres qui ont tort et nous qui sommes en avance sur tout le monde.

D'ailleurs on est tellement parfait et au-dessus de la mêlée que c'est surprenant qu'on ait un palmarès en dessous des Man Utd, City, Liverpool, Chelsea sur ces 5 dernières années.
Elle pique celle là :lol:

TITI N°1BIS

C'est vrai que CHELSEA et MU sont des modèles de gestion  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:16:35Sauf que ça arrive dans d'autres clubs.
Genre Luis Enriqué, on lui a donné les pleins pouvoirs l'année dernière au PSG et il s'est battu pour garder Luis Campos.

Le but du DS, c'est pas de s'opposer à l'entraîneur mais de répondre du mieux que possible à ce que souhaite l'entraîneur.

Faut que les 2 aillent dans la même direction et ont la même vision.

C'est logique qu'il y ait des désaccords, et les expriment. C'est impossible que deux personnes aient les mêmes gouts et opinion sur tout, donc si il n'y a pas de désaccord ça veut dire que l'un des deux a abandonné et fait tout ce que l'autre veut, et il ne remplit alors pas sa fonction.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:28:09C'est logique qu'il y ait des désaccords, et les expriment. C'est impossible que deux personnes aient les mêmes gouts et opinion sur tout, donc si il n'y a pas de désaccord ça veut dire que l'un des deux a abandonné et fait tout ce que l'autre veut, et il ne remplit alors pas sa fonction.

sauf que encore une fois tu es au courant de rien faut rester à ta place de supporter ... donc si désaccords tu seras pas informé Vince  :lmao:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk