9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Etonnant quand même de le voir jouer un peu moins ces derniers matchs alors qu'il était plutôt bien revenu...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-02-2026, 11:39:44Etonnant quand même de le voir jouer un peu moins ces derniers matchs alors qu'il était plutôt bien revenu...
Tu as vu ce qu'il a comme concurrence devant ?  :pipe:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-02-2026, 13:21:38Tu as vu ce qu'il a comme concurrence devant ?  :pipe:
C'est si long et ennuyant que ça la retraite ? :lol:

T'as vraiment rien d'autres à faire que de troller sur tous les topics ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-02-2026, 14:19:45C'est si long et ennuyant que ça la retraite ? :lol:

T'as vraiment rien d'autres à faire que de troller sur tous les topics ?  :lmao:
La quoi ?  :lol:

Bouligoal

Etonnant qu'il disparaisse un peu de la circulation après être plutôt bien revenu...  :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui je pensais pareil hier. Il n'est pas rentré en jeu ces derniers matches.

TITI N°1

Le Jésus que je déteste ...un fantôme on l'a pas vu du match face a une équipe de league one quand même  :bang:

jones79

Laisse tomber. Match à oublier pour lui.

we are the Arsenal !

On devrait sanctionner les joueurs quand ils sont aussi dégueulasse  :lass:

Gunmed

Pas pu bien voir le match en étant dehors, on va retenir que lui et Havertz ont eu du temps de jeu au moins.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2026, 21:05:09On devrait sanctionner les joueurs quand ils sont aussi dégueulasse  :lass:
cet ete il fait sa valise ... j'adore ce joueur mais la 0 excuse

Atys

il m'avait donné pas mal d'espoir mais sa motivation semble avoir disparu

gunner4life

Comme d hab avec lui
Beaucoup d espoir puis plus rien

jones79

C'est un vrai problème notre attaque. Peut-être un offre pour Alvarez  cet été pour régler cette situation. Entre Harvertz qui marche sur le terrain et Gyo qui n'arrive pas c'est compliqué.

Nono

Alvarez fait pas une grande saison en Espagne et il va coûter très cher.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:32:55Alvarez fait pas une grande saison en Espagne et il va coûter très cher.

A bon ? Alvarez c'est 15 buts ttc cette saison sont 8 en championnat et 7 passes décisives et pour toi c'est un grande saison ?  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:12:46A bon ? Alvarez c'est 15 buts ttc cette saison sont 8 en championnat et 7 passes décisives et pour toi c'est un grande saison ?  :lmao:

Pour le prix qu'il va coûter et venant d'un championnat plus faible que la PL, ça me paraît très cher (on parle de plus de 100 millions).

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:18:31Pour le prix qu'il va coûter et venant d'un championnat plus faible que la PL, ça me paraît très cher (on parle de plus de 100 millions).

Je te parle pas de prix la ...je te parle de ta réflexion de dire qu'il fait une " grande saison " avec 15 buts ça me fait rigoler c'est tout ... :sorry:
Tu as des critères à géométrie variable suivant les joueurs quand même

Nono

Championnat espagnol + prix élevé, ce me paraît être un nouveau pari. :lol:

8 buts en Liga + 7 passes décisives, c'est pas un top player mais il coûtera cher.

Gunmed

Bah c'est pas mal mais c'est pas une grande saison non plus.

Après moi j'ai toujours bien aimé Alvarez mais faut voir le prix et s'il n'y a pas mieux

Nono

Ça parlait de plus de 100 millions.
Et l'Atletico sont durs en affaire.

Floh27

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:17:58C'est un vrai problème notre attaque. Peut-être un offre pour Alvarez  cet été pour régler cette situation. Entre Harvertz qui marche sur le terrain et Gyo qui n'arrive pas c'est compliqué.

Après c'est pas parce qu'Havertz a été honteux contre Mansfield qu'il faut en faire un avis définitif. Moi je pense qu'il faut vendre Jesus cet été pour faire de la place, désormais il aura quelques éclairs de génies par si par là mais je pense qu'on le verra plus aussi performant sur une saison pleine. Havertz je pense qu'il peut encore donner et attendre de voir sa saison prochaine. Pour Gyo, le vendre cet été ça voudrait dire que c'est un échec (partir au bout d'un an) mais ça n'arrivera pas. Après si on est dans cette situation :  à se poser la question d'un numéro 9 c'est surtout parce que Gyokeres ne convainc pas à 100%.