29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

:lol:
On te donne des faits, tu fais des attaques personnelles, je sais pas ce qui est le plus triste, moi qui fait le monsieur je sais tout ou toi qui vient passer ta frustration sur un forum où on est 10.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:17:07Non, les attaques personnelles ne sont pas des faits.
Utiliser ce que j'ai dit sur le forum contre moi où j'attendais de la bienveillance, c'est sacrément toxique.

Mais Arnaud ? tu te livres ...tu es le seul à le faire...tu sais bien ce qui peut se passer par la suite non ????
Si tu pleurniches en relatant ta vie personnelle, tu t'exposes
1/ aux compassions
2/ aux railleries

Tu le sais bien...donc il faut assumer lorsqu'on attaque les autres par la suite...les dossiers remontent forcément

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:32:58Mais Arnaud ? tu te livres ...tu es le seul à le faire...tu sais bien ce qui peut se passer par la suite non ????
1/ aux compassions
2/ aux railleries

Tu le sais bien...donc il faut assumer lorsqu'on attaque les autres par la suite...les dossiers remontent forcément

Je t'attaque pas personnellement.
On est 10 sur le forum, on se connait depuis 15 ans mini, je pensais pas que quelqu'un m'attaquerait ensuite là dessus, on a pas 15 ans, c'est immonde ça et tu t'en rends même pas compte. :lol:

Si t'en viens à utiliser ce genre de choses quand le débat ne va pas dans ton sens, c'est qu'il y a un souci.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 19:32:58Si tu pleurniches en relatant ta vie personnelle, tu t'exposes
2/ aux railleries

Ah bon?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 19:32:58Mais Arnaud ? tu te livres ...tu es le seul à le faire...tu sais bien ce qui peut se passer par la suite non ????
1/ aux compassions
2/ aux railleries

T'es sérieux TheMerse ??? T'es le seul à le faire et je suis pratiquement sûr que t'es le seul à penser comme ça, pose toi les bonnes questions :fou:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:28:50Ah bon?
C'est tellement évident...on est pas dans un monde de bisounours voyons

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:37:56T'es sérieux TheMerse ??? T'es le seul à le faire et je suis pratiquement sûr que t'es le seul à penser comme ça, pose toi les bonnes questions :fou:
ça t'attire de te balader ailleurs que sur ce "forum" ?  :lol: 

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:24:23C'est tellement évident...on est pas dans un monde de bisounours voyons

Perso dans mon monde, par exemple, quand quelqu'un parle de sa dépression/burnout je ne m'en moque pas et ne le raille pas, tu devrais essayer ça fait pas de mal  :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:26:27ça t'attire de te balader ailleurs que sur ce "forum" ?  :lol: 

Je pensais que CE forum était bienveillant  :rouge: Et on s'en fout de comment ça se passe ailleurs, ailleurs ce n'est pas ici.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:15:38Perso dans mon monde, par exemple, quand quelqu'un parle de sa dépression/burnout je ne m'en moque pas et ne le raille pas, tu devrais essayer ça fait pas de mal  :pipe:

Sur un forum où on est 10 et où on se connait depuis 15 ans, je m'attendais pas à ce que ça se retourne contre moi.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:15:38Perso dans mon monde, par exemple, quand quelqu'un parle de sa dépression/burnout je ne m'en moque pas et ne le raille pas, tu devrais essayer ça fait pas de mal  :pipe:
Si tu voyais les messages qu'il m'envoie en pv, tu n'aurais peut-être pas le même discours  :hi: