11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2025, 12:02:18Justement, il doit au moins la cadrer ce tir, pas la mettre en tribune. Clairement pas suffisant, sortie à la 60 ème rien d'étonnant.
Oui suis d'accord car il n'est pas forcément gêné dans sa frappe... ça doit à minima être cadré.

Un match moyen avec du bon et du moins bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Aussi surprenant que ça puisse paraître martinelli est le seul joueur de l'histoire du club a marqué 5 matchs d'affilés en league des champions  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 11-12-2025, 09:31:19Aussi surprenant que ça puisse paraître martinelli est le seul joueur de l'histoire du club a marqué 5 matchs d'affilés en league des champions  :ascfr:
Maintenant que la stat est sortie, à coup sûr il ne marquera pas à l'Inter  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Sur les 6 matches il a raté lequel déjà ? Le premier ?

En tout c'est Monsieur LDC cette saison c'est cool qu'il perpétue son rituel de marquer à chaque match pourvu que ça dure

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 11-12-2025, 10:21:01Sur les 6 matches il a raté lequel déjà ? Le premier ?

ah ben s'il a marqué sur 5 matchs consécutifs, c'est forcément qu'il n'a pas marqué (et/ou joué) le premier :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est exactement là où je voulais en venir et savoir si la stat marchait quand même s'il avait raté un match au milieu. Pour lui ça reste 5 match consécutifs :lol: 

TITI N°1

Martinelli n'a pas joué face a Prague donc il a marqué dans tous les matchs qu'il a disputé

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 11-12-2025, 15:20:17C'est exactement là où je voulais en venir et savoir si la stat marchait quand même s'il avait raté un match au milieu. Pour lui ça reste 5 match consécutifs :lol: 
My bad, tu as 100% raison compte tenu de l'info de Titi. J'étais trop dans une réflexion "mathématiques"  :lmao:
J'ai raté une occaz de fermer ma gueule :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-12-2025, 17:09:42My bad, tu as 100% raison compte tenu de l'info de Titi. J'étais trop dans une réflexion "mathématiques"  :lmao:
J'ai raté une occaz de fermer ma gueule :lol:
On est plus vraiment à ça près va  :cheers:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-12-2025, 17:56:02On est plus vraiment à ça près va  :cheers:
Je savais qu'elle te plairait et que tu bondirais sur l'occaz tel un chacal affamé  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Donc lui cette saison c'est le froid et le chaud. Mercredi c'était le chaud.
Ce soir c'était le glacial à s'en choper des engelures.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Non ça confirme que contre un bloc bas martinelli ne sert a rien il est intéressant face aux équipes qui jouent pas celle qui gare le bus

we are the Arsenal !

Il ne compte plus que sur sa vitesse pour la diff donc forcément il devient inutile contre ce genre de défense, mais ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu d'occasions, sauf qu'il arrive quand même à les foirer... Une tête facile manquée à 2 mètres du but c'est abusé, suffisait juste de s'appliquer un minimum  :down:

Atys

Oui c'est le prototype des extrêmes
On ne sait jamais s'il va être génial ou faire de la merde mais hier je vous laisse choisir
Et il est souvent meilleur quand il rentre en cours de match

Nono

Qu'il la rate, je peux comprendre mais à ce point ?

DiosBergkamp

Arteta l'a bien souligné en conférence de presse, je pense pas qu'il débutera le prochain match :lol: