9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

Sinon arrive a vendre nelson 10 millions on aura déjà de la chance le mec a passé son temps a l'infirmerie depuis 2 ans

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 06:29:59Perso j'ai surtout tické sur ton estimation de Nelson que de White :lol:

Il est évalué à 18M€ sur transfermarkt.

Mais c'est lunaire ces dernières pages, j'ai dit qu'on pourrait récupérer 20M€ sur White et finalement je découvre que personne n'est vraiment en désaccord avec cette opinion. Donc pourquoi tout ce blabla ?

gunner4life

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:04:35Il est évalué à 18M€ sur transfermarkt.

Mais c'est lunaire ces dernières pages, j'ai dit qu'on pourrait récupérer 20M€ sur White et finalement je découvre que personne n'est vraiment en désaccord avec cette opinion. Donc pourquoi tout ce blabla ?

Mais parce que ça n arrivera jamais 🤣🤣🤣 comme les 18 pour nelson ...si transfert market valait quelque chose ça se saurait 🤣🤣🤣

Vince

Tu veux que je te fasse la liste des joueurs qu'on a signé pour un transfert qui dépassaient l'estimation de transfermarkt ? :P

Nono

Ca prouve pas que ça vaut pas n'importe quoi.

gunner4life

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:43:04Tu veux que je te fasse la liste des joueurs qu'on a signé pour un transfert qui dépassaient l'estimation de transfermarkt ? :P

Non ceux qui était sur estimés comme dans ce cas
Qu on achète à une valeur supérieure parce qu on veut se renforcer avec des joueurs qui sont au top de leur forme parce qu on vise des titres ça ne me dérange pas
Mais maintenant on vend des joueurs qui sont indésirables et en méforme, c'est pour cela qu on vend mal ou moins cher, en fait c est logique
La période où on vendait nos meilleurs joueurs pour financer le stade est terminée 😉

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:47:03Ca prouve pas que ça vaut pas n'importe quoi.

C'est cité régulièrement dans des articles de presse sérieuse pour donner un ordre d'idée de la valeur d'un joueur.

Vince

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 14:49:19Non ceux qui était sur estimés comme dans ce cas
Qu on achète à une valeur supérieure parce qu on veut se renforcer avec des joueurs qui sont au top de leur forme parce qu on vise des titres ça ne me dérange pas
Mais maintenant on vend des joueurs qui sont indésirables et en méforme, c'est pour cela qu on vend mal ou moins cher, en fait c est logique
La période où on vendait nos meilleurs joueurs pour financer le stade est terminée 😉

Pour surpayer, faut bien vendre, tu peux pas éternellement compter sur le portefeuille des Kroenke pour viser des titres. Il y a pleins d'exemples de grands Clubs qui vendent très bien.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:50:17C'est cité régulièrement dans des articles de presse sérieuse pour donner un ordre d'idée de la valeur d'un joueur.

Non, jamais vu de la presse sérieuse se baser là-dessus.