23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

TITI N°1

G4L t'es en boucle sérieux... :guinness:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:20:09G4L t'es en boucle sérieux... :guinness:

Je débats tout simplement avec Nono
Je ne me permets pas ce genre de commentaires quand tu en fais des pages avec TheMerse 😉
Si ca ne me plait pas je ne participes pas en fait ...tu peux en faire de même tu sais 😉😜

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 23:16:47J'ai plus les stats en tête mais pour moi, t'as pris une saison où la paire était souvent blessée.

Je regardais déjà la premier league en fait et ç a toujours ete sa façon de faire au père fergie qui etait comparé a wenger

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:25:56Je regardais déjà la premier league en fait et ç a toujours ete sa façon de faire au père fergie qui etait comparé a wenger

Bah moi aussi mais je pense que tu te trompes.
Mais de toute façon, il y a plein de contre exemples à Ferguson, la défense titulaire tourne très peu dans toutes les équipes.

Haaland, idem, s'il se blesse pas, il joue les 38 matchs avec City.

Et là, je t'ai donné un exemple concret avec Liverpool depuis un an et demi.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:49:52Bah moi aussi mais je pense que tu te trompes.
Mais de toute façon, il y a plein de contre exemples à Ferguson, la défense titulaire tourne très peu dans toutes les équipes.

Haaland, idem, s'il se blesse pas, il joue les 38 matchs avec City.

Et là, je t'ai donné un exemple concret avec Liverpool depuis un an et demi.

Il faut prendre en considération la santé de nos centraux ...chaque année Gabriel et Saliba ont raté plusieurs mois pénalisant le club dans la course au titre
D habitude c est en fin de saison, là c est au milieu malgré un été calme. Ils ne pourront pas jouer tous les matchs et arteta le savait bien en recrutant Mosquera et Hincapié. Ce sont 2 belles solutions qui pourront concurrencer les cadres la saison prochaine

Nono

C'est au début même.
Et Gabriel, c'est Ancelotti qui a pris le risque de faire jouer un joueur pas à 100% lors d'un match amical.

Et ensuite, pas de bol, Mosquera qui joue 4-5 matchs (2 en sélection puis 2 ou 3 avec nous) se pète.

Et après tu dis trop rapidement que c'est forcément à cause de l'enchaînement de matchs mais nous n'en savons rien.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 22:14:27Je t ai déjà prouvé avec des chiffre à ´ appui que le united de Ferguson utilisait 4 défenseurs centraux quand ils étaient champions, mais ca, tu l oublies

Sur quelles saisons? J'ai en souvenir qu'on a mangé du Vidic/Ferdinand pendant des années quand ils étaient fit ! Même si c'était le cas sur une saison, ça ressemblerait plus à un cas particulier qu'à une règle : les charnières centrales bougent très peu en général.