1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:39:11Bah alors passe à autre chose même si je pense pas qu'un autre gardien aurait fait mieux.
C'est la seule chose que t'as dit sur son match.

Tu te rends quand même compte que plus personne ne te prend au sérieux sur le forum ?
Je passe à ce que je veux  :hi:
Si cela ne te plait pas alors tant pis pour toi...
Ce "forum", si on peut encore appeler cela comme tel, a bien changé...il a fait fuir les plus anciens et même certains cadres  :fight:
Alors tu penses sincèrement que quelqu'un peut prétendre se "prendre au sérieux" actuellement ici ???  :lol:

Nono

Ouin ouin ouin, mon copain Vince, il poste plus.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:56:24Ouin ouin ouin, mon copain Vince, il poste plus.
S'il n'y avait que lui...et dans le genre calimero, tu es plutôt mal positionné pour la ramener  :pipe:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:21:05Mais tu as raison bien sur, on peut comparer un penalty où le gardien doit rester sur sa ligne et où l'attaquant à tous les angles du monde possible  :clown:
:lmao:

Tu critiques Raya qui prend un ballon entre ses jambes en expliquant que ce n'est pas normal.

Donc tu pensais que Raya devait avoir les jambes fermées. Donc tu voulais que Raya se déplace au 2ème poteau en gardant les jambes fermées et donc en sautant à pieds joints jusqu'au 2ème poteau ? :lol:

Tu as quand même trouvé le moyen de critiquer Raya sur une bombasso aux 6m :lol:
T'es vraiment pas l'épine la plus piquante du sapin ! (j'en ai encore plein d'autres)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:28:28Ai-je dit qu'il a été "mauvais" ? non...
Non tu n'as pas dit qu'il était mauvais mais tu as moqué sa prétendue valeur de meilleur gardien du monde évoquée par Courtois :

Citation de: TheMerse le 06-12-2025, 18:45:37La frappe est sur le gardien...l'attaquant est totalement excentré...il ne peut la mettre là  :thanx:
Mais bon, il avait en face de lui l'un des meilleurs gardiens du monde (d'après ce qu'on peut lire sur ce forum)
Citation de: TheMerse le 06-12-2025, 18:45:37La frappe est sur le gardien...l'attaquant est totalement excentré...il ne peut la mettre là  :thanx:
Mais bon, il avait en face de lui l'un des meilleurs gardiens du monde (d'après ce qu'on peut lire sur ce forum)
Citation de: TheMerse le 06-12-2025, 22:48:46Quels efforts ? On lui tire dessus et ça rentre  :strong:
Tous les Courtois du monde n'y pourront rien changer  :lmao:

Sous-entendant ainsi qu'il est très loin de l'être, tout ça parce qu'il a osé prendre un ballon entre les jambes en se faisant fusiller aux 6m. C'est du HIGH LEVEL de mauvaise foi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!