11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

TITI N°1

Qu'on nous propose 35 millions c'est pas le problème c'est surtout qu'il faut pas accepter en dessous de 70 millions vu le prix des ailiers cet été

Atys

oui mais vu comme on vend ....

Bouligoal

Pas sûr la feuille de match donc soit blessure de dernière minute, soit le départ est proche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Avec les rumeurs ça sent pas bon, franchement le prix annoncé est trop bas

Nono

Arteta, c'est tellement un dictateur que nos joueurs sont atteints du syndrome de Stockholm et ne veulent pas partir. :lol:

Chelsea et d'autres clubs, ils arrivent à envoyer leurs joueurs n'importe où mais nous, non. :lol:

viper83

A moins qu'on soit sur une autre cible à son poste on a pas d'intérêt à le vendre sauf grosse offre.
Numériquement on serait trop juste, je vois pas Arteta essayer à nouveau Madueke à gauche, ni Dowman et encore moins Saka.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 18-08-2026, 12:52:13Arteta, c'est tellement un dictateur que nos joueurs sont atteints du syndrome de Stockholm et ne veulent pas partir. :lol:
Je ne pense pas qu'Arteta se comporte comme un dictateur... Déjà qu'il ne sert à rien, ça serait trop risqué.
N'oublions pas qu'on gagne la PL grâce à Nicolas Jover.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est une bonne chose, autant qu'il reste et en plus il sait que le coach attend plus de lui vu qu'ils ont essayé de le vendre.
Il va avoir une pression supplémentaire surtout sur le fait d'être décisif.

Vu les prix de vente annoncé, environ 45M, on trouvera rien à ce prix et même à 70/80 on est pas sûr de trouver mieux que lui.

Atys

tout intérêt à le garder
Il a quand même souvent fait des différences en sub

TITI N°1

C'est ce que je dis depuis un petit moment...si c'est pour investir 100 millions sur un joueur dont on est pas sur que se soit vraiment une énorme plus value dans le jeu autant le garder.

J'étais pas super fan de Rogers que je considère plus comme un milieu...idem barcola je le trouve très irrégulier pour un joueur a plus de 130 millions....donc autant faire confiance a martinelli qui est déjà habitué à la 1ere league et qui est déjà intégré a notre jeu.

gunner4life

Reijnders en AS pour 65 millions, savinho à Tottenham pour 100€.. et on ne vend pas martinelli ??? Veulent ils vraiment s en séparer ???

viper83

Pour le coup City ils ont bien vendu Reijnders, pour un flop il récupère plus de 60M ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Même savinho il a fait quoi franchement ? 100M

On aurait eu une offre à 80 pour Martinelli ça se discute mais 45 vu le marché c'est une erreur

we are the Arsenal !

Vu le marché actuel, oui Martinelli ça se vend 80 M !