14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:46:58Si tu veux y croire, tant mieux mais j'ai jamais vu un joueur devenir bien plus technique en vieillissant.

Si giroud...a Arsenal il avait grave progressé techniquement sur la durée de son séjour

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:09:49Si giroud...a Arsenal il avait grave progressé techniquement sur la durée de son séjour

Non, je le suivais à Montpellier, il était déjà très bon techniquement, il a peaufiné cela mais c'était un joueur très propre techniquement.

Il faisait déjà des retournés, 9 passes décisives, c'était pas juste un buteur.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:09:49Si giroud...a Arsenal il avait grave progressé techniquement sur la durée de son séjour
Te fatigue pas TITI, tu sais bien à quel point il est borné et cherche toujours à avoir le dernier mot même s'il a tort...c'est peine perdu
Laisse le dans son coin

Nono

:lmao:
J'apporte des éléments en plus.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:42:57Bien sur que si, ça se travaille à l'entrainement et c'est aussi une question d'automatismes avec se coéquipiers
Techniquement il ne progressera plus, il peut progresser dans d'autres domaines, la technique ça se travail dès le plus jeune age. S'il a ce niveau à cet age, j'imagine même pas plus jeune :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:18:25Techniquement il ne progressera plus, il peut progresser dans d'autres domaines, la technique ça se travail dès le plus jeune age. S'il a ce niveau à cet age, j'imagine même pas plus jeune :lol:
Ce qui me fait le plus rire, ce n'est même pas ce que tu écris comme bêtise, mais la seule personne qui like ton post  :lol:
Il n'y a pas d'âge pour apprendre et progresser peu importe le domaine  :tits:

Nono

Eric et la police des likes.
Il partage le même avis que moi donc logique que je le like ...