7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:37:10Et de trois, super but de Saka.  :guinness:

Super but faut pas exagérer non plus  :lmao:

TITI N°1

Le 4eme but lui est beau  :lmao:

Vincent92

Si si il était super et son deuxième aussi servi par Eze  :guinness:

Vincent92

Le mouvement était super.

Vincent92

Et de trois pour lui.

Bouligoal

Le cochon, nous faire ça à nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Les anglais doivent se dire que c'est du gâchis de ne pas l'avoir fait jouer en 1/2 finale...
Come on Gunners !!!

Vince

Sans vouloir remettre en cause son triplé, la défense était d'une nullité exceptionnelle :lol: Je sais pas lequel des frères Hernandez était couloir gauche mais il était encore moins bon que celui qui a débuté la CDM, complètement hors de forme et perdu sur le terrain. Et je parle même pas de l'axe centrale, l'entrée de Upamecano a vraiment tout changé et stabilisé.

Donc regret je sais pas, parce que c'était pas la même défense contre l'Argentine et un Rodgers aurait pu faire un carnage lui aussi contre la France. Même Madueke aurait pu marquer un but contre cette défense !

we are the Arsenal !

Il avait à cœur de bien faire vu son peu de temps de jeu durant cette coupe du monde, mais effectivement la défense de l'EDF était complètement à la rue en première, ça n'aurait pas été la même si ce match ne comptait pas pour du beurre.

Vince

J'ai vu des alignement pourris a plusieurs mètres de la ligne médiane dans le camps adverse, c'était fou. Les anglais avaient juste à mettre des attaquants sur la ligne médiane et jouer long.