La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 12:47:17

« précédent - suivant »

Lba

Va falloir vendre les maillots moins cher maintenant ! Même le maillot rétro est à 110 boules c'est indécent

Nono

Ça, faut pas rêver.

Floh27

Citation de: Nono le 19-11-2025, 13:14:09:lol:

J'ai pas les finances cette année mais je retournerais à Londres dans un bar qui on est champion.

Quel bar ? Je suis à Londres le week-end de Chelsea-Arsenal :)

Lba

«Arsenal a conclu un accord de sponsoring colossal avec Deel. Le géant mondial de la publicité devrait également remplacer l'écusson « Visit Rwanda » sur la manche du maillot emblématique des Gunners.

Darren Dein, fils de l'ancien vice-président d'Arsenal, David Dein, a mis en relation les deux parties. On lui doit également son rôle dans le contrat retentissant entre Spotify et Barcelone.

Juliet Slot et son équipe ont joué un rôle central dans ce méga-contrat, qui a rapidement reçu l'approbation de Josh Kroenke et du nouveau conseil d'administration.

Il semblerait que Chelsea était sur le point de conclure un accord avec Deel pour un sponsoring maillot exclusif, mais que les négociations aient capoté lorsque Arsenal a démontré sa capacité de déploiement à l'échelle mondiale, bien supérieure à celle du club londonien.

Un coup de maître dont Andrea Berta aurait été fier.»

Nono

J'espère qu'ils ont plus ou moins le cul propre.

jones79

Apparemment oui. C'est de bonnes nouvelles pour l'image du club.

Nono

Je pourrais enfin racheter un maillot !