Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Alors là ce serait un autre miracle s'il retrouve son niveau après deux grosses blessures aux genou, qu'il arrive déjà à enchainer les matchs sans rechutes !

Bouligoal

Je nous vois difficilement en capacité de le vendre vu le contexte.
Et je ne nous vois pas se séparer à l'amiable comme Tomy.
On parle quand même d'un joueur avec un certain statut même si on reste sur notre faim avec lui.

Vu comme c'est parti il va tout simplement jouer les triplures à son retour cet automne. Soit le destin lui permettra de se refaire une place dorée dans l'équipe, soit on arrivera à lui donner un peu de temps de jeu pour lui redonner un peu de valeur marchande cet hiver ou l'été prochain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Quand il est revenu il a apporté pas mal de buts et ses dribbles
Il peut revenir

jones79

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 08:50:15Quand il est revenu il a apporté pas mal de buts et ses dribbles
Il peut revenir
Je ne sais pas il a quand-même eu des blessures graves.

we are the Arsenal !

Difficile de se donner à fond après ça, il va craindre la blessure et son corps, sa façon de jouer pourrait être impacté. Il faut une sacrée force mentale pour revenir à son meilleur niveau en admettant que son corps le lui permet.

Lba

quand il a enchaîné et avant ses blessures il était déjà en dessous des standards attendus
l'année dernière quand il est revenu, j'ai pris, si cet été on ne le vends pas et qu'il reste, on l'utilisera, mais je ne m'attends à rien de transcendant malgré tout

Atys

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:36:38Alors là ce serait un autre miracle s'il retrouve son niveau après deux grosses blessures aux genou, qu'il arrive déjà à enchainer les matchs sans rechutes !

Il a fait sa rééducation à Lourdes..

SMF spam blocked by CleanTalk