Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Villarreal ça jouait très bien à l'époque même si ce n'est pas un aussi grand "nom" que le Real...
On a aussi éclaté l'Inter 5-1 chez eux en 2004 mais on a pas été au bout de la compétition donc qui s'en rappelle aujourd'hui ?
Par contre on se rappelle que la même année, on est les invincibles et ça tout le monde s'en rappellera dans 50 ans  :thanx:

Nono

Bah toi, tu t'en rappelles ainsi que ceux qui suivaient Arsenal à l'époque.
Et si tu parles de ceux qui supportent pas Arsenal, bah je m'en bas les couilles. :lol:
Non, ce Villarreal était moins fort que celui de 2006, ils ont même fini 5eme.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2025, 20:17:04Bah toi, tu t'en rappelles ainsi que ceux qui suivaient Arsenal à l'époque.
Et si tu parles de ceux qui supportent pas Arsenal, bah je m'en bas les couilles. :lol:
Non, ce Villarreal était moins fort que celui de 2006, ils ont même fini 5eme.

Mais de quoi tu parles ????  :look:
D'accord Arnaud, j'adore quand tu "élèves" le débat à un niveau stratosphérique "wesh"  :hi: :lol:

Nono

Ha t'as jamais dit des grossièretés sur le forum ?  :clown:  :clown:

Mais tu parles de qui quand tu dis que dans 15 ans, on aura oublié ?

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2025, 20:36:06Ha t'as jamais dit des grossièretés sur le forum ?  :clown:  :clown:

Mais tu parles de qui quand tu dis que dans 15 ans, on aura oublié ?
Lorsque tu es retranché dans tes buts, ton seul argument c'est de répondre par une question  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 20:38:55Lorsque tu es retranché dans tes buts, ton seul argument c'est de répondre par une question  :sorry:

Bah non mais toi, t'as toujours pas répondu à ma première question ?
Vu que j'ai dit un gros mot, ça t'a donné une occasion de pas répondre et tu m'accuses ensuite. :lol:
Qui aura oublié dans 15 ans ce qu'on a fait contre le Real ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 19:54:45Villarreal ça jouait très bien à l'époque même si ce n'est pas un aussi grand "nom" que le Real...
On a aussi éclaté l'Inter 5-1 chez eux en 2004 mais on a pas été au bout de la compétition donc qui s'en rappelle aujourd'hui ?
Par contre on se rappelle que la même année, on est les invincibles et ça tout le monde s'en rappellera dans 50 ans  :thanx:

Tout ceux qui s'intéressent a Arsenal s'en rappelle déjà...ensuite une double victoire contre le Real en match aller retour c'est jamais arrivé dans la League des champions...donc historique

Vince

Bien sûr que ça a été déjà fait, rappelle toi :lol:

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:16:22Bien sûr que ça a été déjà fait, rappelle toi :lol:

Quand ?

Vince

2006, victoire au Bernabeu et nul à Highbury.

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:18:022006, victoire au Bernabeu et nul à Highbury.

Il parle de double victoire. :lol:
Comme quoi tu nous lis en diagonale.

Par contre, City l'a fait si on parle des autres équipes.

Vince

OK mais alors là c'est vraiment anecdotique :lol: C'est aussi la première fois qu'on gagne contre le Real habillé en noir si tu veux.

Nono

18-04-2025, 21:37:54 #312 Dernière édition: 18-04-2025, 21:39:29 par Nono
Je pense que Titi croyait que c'était la première fois que le Real perdait les 2 matchs.

Après c'est très très rare, c'est un exploit.

C'est comme là, chaque année, tu critiques Arteta car tu le trouves nul en coupe, là, t'en penses quoi ?
T'as quand même kiffé les 2 matchs ?
T'évites de répondre, c'est drôle quand même.

Dire que notre président et son secrétaire détestent Arteta, c'est drôle !

Vince

Parce que ce sont des critiques personnelles, ou des reproches qui n'ont rien à voir avec la discussion. Parce que je peux faire pareil avec toi, dire que tu ne vibrais pas avant - vu a quel point tu minimise et critique toute notre histoire, que tu ne vibre que pour Arsenal de 2005, et on en finit plus.

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:49:47Parce que ce sont des critiques personnelles, ou des reproches qui n'ont rien à voir avec la discussion. Parce que je peux faire pareil avec toi, dire que tu ne vibrais pas avant - vu a quel point tu minimise et critique toute notre histoire, que tu ne vibre que pour Arsenal de 2005, et on en finit plus.

Bah je peux pas vibrer pour ce que je n'ai pas vu. :lol:

J'ai plus connu Arsenal sans titre donc j'ai pas besoin de titre pour vibrer pour mon club, ça semble être le cas de certains mais Arsenal a eu des longues périodes sans titre dans son histoire plus que de périodes glorieuses, non ?

Mais vu que ça te semble tellement compliqué de répondre à ça, c'est bien qu'il y a un souci.
Soit tu vibres plus et c'est dommage, soit tu vibres mais que tu te sers du forum que pour critiquer et là, c'est problématique.

Vince

T'as pas vu les matchs contre Villareal ? C'était pas il y a si longtemps. Tu vas pas nous dire que tu supportes Arsenal que depuis l'arrivée d'Arteta quand même :lol:

Des fois on se pose la question, est-ce que certains forumeurs ont vibré avant l'arrivée d'Arteta ? Est-ce qu'ils supportent vraiment le Club ou l'entraineur ...

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:59:41T'as pas vu les matchs contre Villareal ? C'était pas il y a si longtemps. Tu vas pas nous dire que tu supportes Arsenal que depuis l'arrivée d'Arteta quand même :lol:

Des fois on se pose la question, est-ce que certains forumeurs ont vibré avant l'arrivée d'Arteta ? Est-ce qu'ils supportent vraiment le Club ou l'entraineur ...

Ton message était absolument pas clair vu que tu parles de 2005.
Bah si, j'ai vibré sous Wenger.
Ma saison préférée hors titre de champion, c'est 2007-2008.

Moi, j'ai adoré la période 2005-2012 même sans titre, par contre, j'ai eu beaucoup plus de mal à vibrer ensuite car on gagnait quasiment plus contre les gros et on jouait plus le titre.

La Cup, c'est sympa mais quand t'as souffert toute la saison, c'est mouif pour moi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:33:34OK mais alors là c'est vraiment anecdotique :lol: C'est aussi la première fois qu'on gagne contre le Real habillé en noir si tu veux.
Une double victoire contre le Real c'est anecdotique maintenant, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux ! Vous êtes prêts à dire n'importe quoi pour minimiser nos performances :fou:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:59:41T'as pas vu les matchs contre Villareal ? C'était pas il y a si longtemps. Tu vas pas nous dire que tu supportes Arsenal que depuis l'arrivée d'Arteta quand même :lol:

On peu se poser la question avec toi aujourd'hui...est ce que tu supportes encore ce club vu comment tu le critique et vu le peu d'enthousiasme que tu as après nos victoires..... :look:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-04-2025, 21:59:41Des fois on se pose la question, est-ce que certains forumeurs ont vibré avant l'arrivée d'Arteta ? Est-ce qu'ils supportent vraiment le Club ou l'entraineur ...

La question se pose oui, est ce que certains supportent vraiment le club  :pipe:

viper83

Mais arretez de tout le temps comparer le passé et le présent ... on a vibré en 2006 contre le Réal et on a vibré en 2025 contre le Réal, il y a rien de plus simple !

Je vois des trucs sur ce forum c'est mythique  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

C'est le forum de Vince :lol: je passionne plus que le Club en lui-même

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-04-2025, 14:26:37C'est le forum de Vince :lol: je passionne plus que le Club en lui-même

Tu irrite plus que tu passionne pour ma part .. 

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-04-2025, 00:04:04La question se pose oui, est ce que certains supportent vraiment le club  :pipe:
Tu veux dire qu'il a des "faux" supporters sur ce forum ?  :pipe:

SMF spam blocked by CleanTalk