Arsenal Supporter Club France

[CL] PSV Eindhoven 1-7 Arsenal

Démarré par Vince, 04-03-2025, 15:05:05

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:05:40Mais tu cherches à te convaincre de quoi avec une telle réponse ? C'est quoi le rapport avec notre qualif' en demi de LDC après avoir écrasé le Réal ?
Tu cherches quoi exactement à parler des autres résultats ?

TheMerse tu es conscient qu'il n'existe aucune équipe au monde qui GAGNE TOUS ses matchs ?
Euh oui oui...Liverpool n'a pas gagné tous ses matchs (ils vont être champions), Newcastle n'a pas gagné tous ses matchs (une coupe gagnée) et le futur vainqueur de la cup n'aura pas non plus gagné tous ses matchs  :hi:
Je pense que tu as compris où je voulais en venir  :pipe:

Nous non plus on a pas tout gagné... la CL suffira  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:26:13Euh oui oui...Liverpool n'a pas gagné tous ses matchs (ils vont être champions), Newcastle n'a pas gagné tous ses matchs (une coupe gagnée) et le futur vainqueur de la cup n'aura pas non plus gagné tous ses matchs  :hi:

Ok et donc réponds à mes questions :
Tu cherches à te convaincre de quoi avec une telle réponse ? C'est quoi le rapport avec notre qualif' en demi de LDC après avoir écrasé le Réal ?
Tu cherches quoi exactement à parler des autres résultats ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:26:13Euh oui oui...Liverpool n'a pas gagné tous ses matchs (ils vont être champions), Newcastle n'a pas gagné tous ses matchs (une coupe gagnée) et le futur vainqueur de la cup n'aura pas non plus gagné tous ses matchs  :hi:

Mais ça t'apporte quoi de dire tout ça après une qualification en demi-finale de LDC ?
C'est triste d'être aussi rabat-joie après une telle victoire.
A part une tentative de vouloir gâcher le bonheur des autres, je vois pas.

Vivement la demi !

SMF spam blocked by CleanTalk