Arsenal Supporter Club France

[J28] Man Utd 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 07-03-2025, 14:49:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 20:31:38Trossard il a semblé complètement perdu en fin de match il perdait tous ses ballons.

Mais notre niveau en ce moment fait peur ...on est clairement pas bon dans toutes les lignes

Le milieu laisse des boulevards devant c'est le néant et derrière c'est très très fébrile....la fin de saison va être très très longue...
Face à un bloc bas, on est totalement inoffensifs, ça fait peur  :wtf:
Encore une fois, coller 7-1 face à une pauvre équipe de Eindhoven et proposer ce que l'on a proposé notamment en première mi-temps  :sorry:

we are the Arsenal !

Très fébrile par moment en défense, Fernandes et Guernacho a eux deux nous ont mis en difficulté sérieux. On s'en sort bien avec ce match nul. Le jeu de Man u c'est notre kryptonite en ce moment, mais je ne pensais pas qu'on aurait été autant en difficulté, merci Raya !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-03-2025, 20:33:53Face à un bloc bas, on est totalement inoffensifs, ça fait peur  :wtf:
Encore une fois, coller 7-1 face à une pauvre équipe de Eindhoven et proposer ce que l'on a proposé notamment en première mi-temps  :sorry:
Oui et ton chouchou fait partie du désastre devant aucune frappe cadre impliqué sur le but encaissé c'est pas la 1ere fois et perdu sur le terrain

Pour un joueur de son âge a son poste quand on a besoin de lui c'est juste très décevant

Nono

On a donc plus de chances de gagner la LDC que la PL cette saison vu que ça joue beaucoup moins en bloc bas.

TheMerse

Citation de: viper83 le 09-03-2025, 20:31:42Merci Rice, merci Raya !
Clairement  :love:
sans cette frappe de Rice, je ne vois vraiment pas comment on aurait pu égaliser  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 20:37:21Oui et ton chouchou fait partie du désastre devant aucune frappe cadre impliqué sur le but encaissé c'est pas la 1ere fois et perdu sur le terrain

Pour un joueur de son âge a son poste quand on a besoin de lui c'est juste très décevant
Détrompe toi, mon nouveau chouchou c'est Merino  :ascfr:
Ah mince, aucune frappe cadrée non plus ni aucun appel...rien du tout  :sorry:

Martinelli semblait avoir bien récupéré au moins ! Si Saka revient à temps et en forme, on pourra peut-être vibrer un peu en CL...en PL on a vraiment plus rien à jouer...trop loin pour le Graal et à l'abri pour la 4ème place  :boring:

TITI N°1BIS

09-03-2025, 20:41:47 #156 Dernière édition: 09-03-2025, 20:46:43 par TITI N°1BIS
On va noter quand même encore une arbitrage lunaire contre nous ou un joueur de MU peut contrôler le ballon des deux bras dans sa surface sans qu'on nous siffle un péno... :lmao:

Quand je vois le nombre de péno accorder a Liverpool pour bien moins on peu quand même se poser quelques questions sur le niveau de l'arbitrage en 1ere league

Surtout quand on voit encore les 2 peno accordé a Liverpool lors du dernier match

Une faute imaginaire sur Nunez et une main involontaire...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 20:41:47On va noter quand même encore une arbitrage lunaire contre nous ou un joueur de MU peut contrôler le ballon des deux bras dans sa surface sans qu'on nous siffle un péno... :lmao:

Quand je vois le nombre de péno accorder a Liverpool pour bien moins on peu quand même se poser quelques questions sur le niveau de l'arbitrage en 1ere league

Surtout quand on voit encore les 2 peno accordé a Liverpool lors du dernier match

Je crois que le défenseur touche le ballon 3 fois de la main (successivement)  :lmao:

TITI N°1BIS

C'est vraiment scandaleux la manière dont on a était arbitre cette saison sérieux  :bang:

we are the Arsenal !

Les accrochages dans la surface ne sont plus sifflés en PL... C'est vrai que pour obtenir un péno si tu ne t'appelle pas Liverpool c'est compliqué :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2025, 20:50:42Les accrochages dans la surface ne sont plus sifflés en PL... C'est vrai que pour obtenir un péno si tu ne t'appelle pas Liverpool c'est compliqué :lol:

Non mais là on parle d'un ballon contrôle des deux mains dans la surface quand même

Nono

TITI N°1BIS

On l'a revu au ralenti pendant le match donc on doit pouvoir la trouver

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 21:04:17On l'a revu au ralenti pendant le match donc on doit pouvoir la trouver

De ce que j'ai vu, le ballon touche d'abord la tête donc les doubles touches sont pas sanctionnés, ça semble donc bien arbitré.

TITI N°1BIS

La tête ? ...ouais euh la franchement je veux bien mais quand même  :lmao:

Vince

De toutes façons c'est la même action que le but de Rice je crois. Ils allaient pas annuler le but pour donner un penalty.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-03-2025, 22:05:58De toutes façons c'est la même action que le but de Rice je crois. Ils allaient pas annuler le but pour donner un penalty.

Et si on avait pas marqué il serait jamais revenu si longtemps après sur le péno

Vince

J'avais même pas fait gaffe que c'était Ayden Heaven :lol: Bravo à lui en tout cas, faire ses débuts dans un tel match. Mais pas sûr que ce soit un penalty.

Vince

CiterConférence post-Match

Tes sentiments sur ce résultat ..

Frustrant de ne pas avoir gagné, mais avec tout ce qu'on a fait, surtout en première mi temps, pendant 43-44 minutes, la domination, comment on a dominé tout les aspects du jeu, le contrôle total. Il manquait un petit quelque chose dans les 15-20 dernier mètres, plus de détermination, meilleurs dans la dernière passe, mais le match allait clairement dans la direction qu'on souhaitait. Malheureusement, un long ballon, on ne gère pas bien l'action, on donne un coup franc dans une zone très dangereuse, et on doit espérer qu'ils en profitent pas. Mais contre Man Utd c'est le genre de chose à pas faire, et ils en ont profité en seconde mi temps. On a essayé de générer des temps forts, on a marqué ce but, et quand on pensait qu'ils souffraient, parce qu'ils n'avaient pas les jambes pour sortir de leur surface, on leur a ouvert la porte pour gagner ce match avec des ballons inhabituellement perdus, des choses très basiques ratées. Même si on s'est créé de grosses occasions, la réalité c'est qu'on a été sauvé sur la fin, car on aurait pu perdre ce match.

L'équipe a perdu des points dans 3 matchs de suite, alors que tu vises le titre, comment ça se fait ?

Aujourd'hui un manque d'efficacité dans les 20 derniers mètres, on était pas assez bon. Parce qu'on a fait pleins de choses bien mais à la fin il faut concrétiser quand on domine et qu'on est bien meilleur que l'adversaire. Aujourd'hui on a pas réussit, on est mené au score, c'est difficile de revenir ici, il faut s'exposer, prendre plus de risques, et ensuite le match aurait très bien pu tourner en notre défaveur en fin de match.

Le mur était trop loin du tireur ?

Bruno est comme ça, le Football c'est pour les joueurs de rue malins, si il a fait ça et en a profité alors il a été plus malin que nous et l'arbitre. C'est comme ça, c'est fait, il y a but, ils ont profité de ça. Au foot il faut être malin.

Le retour de Martinelli ..

Oui c'est une bonne chose, mais on devait déjà faire mieux avec les joueurs qu'on avait, et on doit être constant car on était tellement bon il y a 3-4 jours. C'est très positif qu'on soit capable de faire mieux, dans les dernières mètres.

Armorim a dit qu'il rêve d'avoir plus de Brunos dans son équipe, et toi t'as des joueurs que t'aimerais dupliquer ?

Je suis très content des joueurs que j'ai.

Martinelli revient plus tôt, des chances de voir Saka plus tôt que prévu aussi ?

Gabi c'est différent, j'avais déjà dit qu'il était le plus proche des deux. On verra après la trêve où il en est. Il progresse bien, il est volontaire, donc on est confiant que dans quelques semaines il sera de retour.

Armorim a dit qu'il n'aime pas voir son équipe jouer en bloc bas, ce n'est pas ce qu'il souhaite. T'es pas inquiet que les adversaire ont compris qu'il suffit de jouer en bloc bas contre Arsenal pour vous arrêter ?

Il a dit clairement qu'il ne voulait pas ça, mais comme on a dominé on les a poussé à jouer comme ça. Ils n'ont eu aucune occasion, ils marquent un but et ils en ont profité, et on a pas pu marquer un second but.

Toute la saison a été marqué par ces discussions autour du poste d'avant centre, mais quand on regarde la construction dans les 20 derniers mètres, il y a pas d'autres postes où Arsenal doit faire mieux en terme de créativité ?

Oui la responsabilité est pour nous tous, on ne veut pas juste mettre ça sur le dos de l'attaquant, je suis d'accord. Tout le monde doit prendre l'initiative, surtout quand il y a une telle densité, on y arrivait par le passé, récemment, on doit le faire constamment.

Ce problème face aux blocs bas, c'est une constante pour Arsenal. Vous vous entrainez contre ce genre d'opposition ?

Oui, c'est pour ça qu'on travaille beaucoup nos coup de pied arrêtés car on en génère beaucoup, on était exceptionnel dans ce domaine il y a quelques mois. Beaucoup de matchs se sont décanté grâce à ça. Et on a perdu beaucoup de joueurs devant, donc on a besoin de tout ça pour nous aider.

Ca fait maintenant 15 points d'écar avec Liverpool, même si vous avez un match en plus. T'y crois toujours ?

Je ne veux pas dire ça. Mais aujourd'hui on est frustré car on a pas gagné, on sait l'urgence, l'obligation de gagner chaque match. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de ça.

Vince

Citation de: Nono le 09-03-2025, 21:09:54De ce que j'ai vu, le ballon touche d'abord la tête donc les doubles touches sont pas sanctionnés, ça semble donc bien arbitré.

La VAR a bien checké et c'était bien tête puis main, donc pas péno.

gunner597

j'ai pas vu le match mais je me doutais que ca aurait ete difficile qui plus est sans n9 ..
Va falloir trouver une solution pour marquer et rester 2nd

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 20:57:38Non mais là on parle d'un ballon contrôle des deux mains dans la surface quand même
J'ai pas vu l'action de la main, moi je parle des accrochages dans la surface, il y en a un sur Gabriel et même Rice en fait un, mais visiblement ce n'est plus sifflé en PL, tu peux tranquillement ceinturé un joueur :lol:

DiosBergkamp

CiterLe mur était trop loin du tireur ?

Bruno est comme ça, le Football c'est pour les joueurs de rue malins, si il a fait ça et en a profité alors il a été plus malin que nous et l'arbitre. C'est comme ça, c'est fait, il y a but, ils ont profité de ça. Au foot il faut être malin.

Ils l'ont remontré à la mi-temps et le mur est bien 1m trop loin, l'arbitre a été gêné quand il comptait ses pas. Rageant quand on voit que ça passe vraiment pas loin au dessus du mur, on leur donne un ballon dans notre moitié de terrain en 45 minutes et derrière tout va en sens inverse  :bed:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 20:41:47On va noter quand même encore une arbitrage lunaire contre nous ou un joueur de MU peut contrôler le ballon des deux bras dans sa surface sans qu'on nous siffle un péno... :lmao:

Non mais concrètement pour qu'Arsenal obtienne un péno faut une gorge tranchée ou une fracture ouverte.
Il y a également 100% péno sur un corner et une faute flagrante sur Gabriel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Celui sur Lewis Skelly même pas checké par la VAR, c'est dingue.

TITI N°1BIS

On est à des années lumière de l'arbitrage de liverpool qui à la moindre charge prend un péno gratos
Le péno sifflé ce week-end ( le 1er pour liverpool) c'est une blague sérieux nunez se laisse tombé il est à peine touché

ils sont au moins à 11 ou 12 pénos depuis le début de saison incroyable

we are the Arsenal !

Liverpool c'est leur saison, peu de blessés et un arbitrage maison sur toute la saison, tu ne peux pas rivaliser.

Vince

Tout ce qui se passe dans la surface sur les coup de pied arrêtés, déjà c'est des deux côtés, puis c'est très rarement sifflé. Arsenal ou autres.

SMF spam blocked by CleanTalk