Arsenal Supporter Club France

[J23] Wolves 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-01-2025, 15:13:39

« précédent - suivant »

Vince

Je crois n'avoir jamais eu cette haine que vous avez des arbitres ou de l'arbitrage aujourd'hui  :pipe:
Et pourtant c'était bien pire avant, c'est surtout ça que je comprends pas.

DiosBergkamp

C'est surtout quand c'est flagrant que ça fait ruminuer : 2 jaunes pour une même action, 2 fois un deuxième jaune pour pousser un ballon, un rouge direct à 70m de ses buts, je sais pas si c'était "bien pire" avant  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2025, 21:06:50Je crois n'avoir jamais eu cette haine que vous avez des arbitres ou de l'arbitrage aujourd'hui  :pipe:

Tu te rends compte quand même que depuis 2 ans, tu passes plus de de temps à défendre les autres équipes, les arbitres que le club que tu supportes ?

En fait, je me demande pourquoi t'es encore président de l'association ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-01-2025, 21:06:50Je crois n'avoir jamais eu cette haine que vous avez des arbitres ou de l'arbitrage aujourd'hui  :pipe:
Je ne sais pas c'est quand même délirant ces dernières années et ça c'est avec la erreurs corrigés ou non de le VAR... On a vu des dinguerie qu'on a jamais vu auparavant et qu'on ne verra jamais plus normalement...

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2025, 22:01:52Tu te rends compte quand même que depuis 2 ans, tu passes plus de de temps à défendre les autres équipes, les arbitres que le club que tu supportes ?

Très certainement parce que tu n'as aucune idée de tout le boulot qu'il fait en dehors de ce forum  :hi:

jones79

Citation de: Nono le 31-01-2025, 22:01:52Tu te rends compte quand même que depuis 2 ans, tu passes plus de de temps à défendre les autres équipes, les arbitres que le club que tu supportes ?

C'est chaud ce que tu dis là. Ce  n'est pas parce-que les autres n'ont pas la même avis que toi, que ça fait d'eux des mauvais supporters.

Nono

Citation de: TheMerse le 01-02-2025, 10:00:33Très certainement parce que tu n'as aucune idée de tout le boulot qu'il fait en dehors de ce forum  :hi:

Bien sûr que si, je le sais mais c'est pas une question de boulot que je remets en cause mais comment peut-il détester à ce point l'équipe et continuer ce rôle, ça me dépasse un peu.

(J'étais dans votre boucle WhatsApp l'année dernière, je te rappelle donc que ce soit toi ou Vince, jamais je remettrais en cause cela).

Je dis juste qu'il semble que la passion n'est plus là et il continue de faire ça alors que c'est un boulot énorme, c'est contradictoire.

TITI N°1BIS

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2025, 00:12:50Arsenal puni par la FA

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/breaking-arsenal-fa-fine-lewisskelly-34695816

Quand l'absurde va jusqu'au bout.... :fight:  :lmao:

Les arbitres nous aime bien, qui aime bien chatie bien  :lmao:

TITI N°1BIS

On verra si Liverpool sera puni par rapport à la fin du match et les bagarres et les insultes envers l'arbitre et dans quelle fourchette .....  :thanx:

we are the Arsenal !

18-02-2025, 13:00:32 #160 Dernière édition: 19-02-2025, 07:57:33 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2025, 00:12:50Arsenal puni par la FA

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/breaking-arsenal-fa-fine-lewisskelly-34695816

Quand l'absurde va jusqu'au bout.... :fight:  :lmao:
Donc ils ont décidé de punir la réaction des joueurs à un carton rouge qui n'était pas mérité et a  été annulé, de mieux en mieux !

gunners_dz

Je pense qu'on est le club qui as le plus etait puni, bien plus que City et ses 115 infractions  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2025, 13:00:32Donc ils ont décidé de punir la réaction des joueurs à un carton rouge qui n'était pas mérité et annulé, de mieux en mieux !

quand tu es un joueur d'arsenal que tu te prend un carton rouge "lunaire" le 1er dans ce cas de figure tu dois dire " merci Mr l'arbitre" et tendre l'autre joue pour te prendre une 2eme tarte .... :fight: 

Par contre quand tu es un arbitre "mauvais" qui sait jamais reconnaitre ses erreurs tout va bien aucune sanction  :thanx:

Vince

CiterWebb - Une erreur, mais rien de scandaleux

Dans l'émission de Sky Sports, le président de la PGMOL revient sur les sujets qui ont fait débat en terme d'arbitrage avec la révélation des discussions entre l'arbitre et la VAR. Et ils sont donc revenu sur l'expulsion de Myles Lewis-Skelly.

Dans l'audio on entend la VAR considérer que c'est une faute synonyme d'expulsion pour faute grave pour le contact de la semelle sur la cheville. Dans le même moment Oliver donne un carton rouge. Ensuite la VAR check si la faute mérite bien un rouge pour faute grave. Déjà ils clarifient que c'est bien pour faute grave, pas faute qui empêche une occasion nette de marquer. Un arbitre de la VAR dit que le contact est sur le pied du joueur des Wolves. Un autre dit "j'ai l'impression qu'il fait contact avec la cheville d'abord". Finalement sur d'autres angles ils considèrent que ça touche le talon et le tibia. Donc sur un angle ils font un arrêt écran au moment du contact et ils en concluent que le coup a lieu "au dessus de la cheville puis ça descend jusqu'au pied". Après ça ils contactent Michael Oliver pour leur donner leur verdict, un carton rouge pour faute sérieuse.

Web a donc dit ensuite "Oui cette faute a créé beaucoup de discussion, pas toujours de la bonne manière. De l'extérieur, c'est le genre de faute où on préfère un carton jaune sur ce genre de situation. L'arbitre ce jour là a considéré que c'était une faute grave, il a vu un joueur chercher le contact sans aucune intention de jouer le ballon, seulement l'intention de stopper l'adversaire et il voit la semelle assez haute sur la jambe du joueur. Donc selon son opinion c'était une faute grave.

Ensuite la VAR vérifie si la décision de l'arbitre terrain est clairement mauvaise. Ils voient le contact suffisamment haut de la semelle sur la jambe. Mais pour une faute grave il faut de la force excessive ou de la brutalité, alors que sur cette action la semelle frotte la cheville jusqu'au pied. Donc pour cette raison, la majorité des observateurs ont considéré que ça ne valait pas plus d'un jaune. Parce qu'il n'y a pas assez de puissance dans le coup.

La VAR n'est pas là pour arbitrer à la place de l'arbitre, ils sont là au cas où il y a des erreurs évidentes sur le terrain. Mais ce jour là ils n'ont pas considéré que c'était un cas d'erreur évidente et ont confirmé l'arbitre de terrain."

Interrogé à propos des gens qui continuent de penser que cette faute, crampons au niveau du mollet, aurait pu mériter un rouge, il répond : "Oui on est pas là devant une erreur scandaleuse d'arbitrage, je comprends pourquoi l'arbitre de terrain a pu considérer que ça valait un rouge sur le moment. Il faut être très prudent avec les ralentit et les arrêts sur image, ça peut tordre la réalité. Donc c'est important de voir l'action a vitesse réelle. Et c'est compréhensible qu'il donne carton rouge. Mais avec le recul la VAR aurait dû remettre en cause cette décision. Mais d'un autre côté je comprends pourquoi ils ne l'ont pas fait sur le moment"

A propos des réactions parfois disproportionnées suite à cette action : "C'était très décevant, on sait que les critiques sont normales, ça fait partie du métier. Tout le monde dans le Football est sujet aux critiques, mais il y a une ligne à ne pas dépasser. Personne ne doit être victime de menace, ni sa famille ni l'arbitre, ni les joueurs, ni tout les autres. Donc c'est très décevant, il y aura toujours des désaccord sur des décisions, mais pas au niveau de ce qui s'est passé après cette décision, c'était totalement inacceptable [les menaces]."

Bouligoal

Donner un rouge était une erreur évidente pourtant
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 19-02-2025, 02:39:34Donner un rouge était une erreur évidente pourtant
Surtout ça peut changer un match.

TITI N°1BIS

de toute façon c'est rarement de leurs fautes à les écouter .... chaque week-end on voit des erreurs mais surtout aucune cohérence dans les décisions, un jour l'action vaut rouge le lendemain on donne jaune pour parfois ne même pas mettre un carton ... c'est aussi très variable en fonction de qui arbitre et contre qui surtout .... !!!

idem pour les pénalty pour qu'arsenal est un péno il faut que notre joueur se fasse casser une jambe quand c'est liverpool le moindre contact fait péno... bref ce championnat est arbitré par des incompétents

SMF spam blocked by CleanTalk