Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-1 Man Utd (3-5 tab)

Démarré par Vince, 10-01-2025, 17:25:07

« précédent - suivant »

Vince

On a déjà gagné un match avec ce maillot ? Je me rappelle que la défaite à Forest en coupe c'était déjà avec ce maillot.

Vince

DiosBergkamp

Oh putain se faire vanner par United, c'est dur  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2025, 14:21:57Oh putain se faire vanner par United, c'est dur  :lmao:
Surtout par ce joueur  :puke:  :fight:

TITI N°1BIS

Villa devrait signer Malen dans les prochaines heures on parle d'une possible vente ou prêt pour J.Duran
Lui pourrait être un très bon choix il est tellement éfficace par rapport à son temps de jeu

Vince

J'ai découvert une règle. Quand on arrive aux tirs-aux-buts et qu'une des équipes a un joueur expulsé, l'autre équipe doit sortir un joueur du terrain. Hier c'était Saliba. Car la règle c'est que peu importe ce qui s'est passé pendant les 120 minutes, les deux équipes doivent avoir le même nombre de tireurs.

Vince

Sinon c'était un voyage dans le temps ce match sans VAR :lol: un penalty imaginaire, des fautes et des coups que l'arbitre n'a pas punit car il n'a pas vu.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-01-2025, 13:56:57On a déjà gagné un match avec ce maillot ? Je me rappelle que la défaite à Forest en coupe c'était déjà avec ce maillot.
Oui Forest et Liverpool l'année dernière aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Assez incroyable notre série en terme de xg

Arsenal (1.8) 1-0 (0.1) Ipswich

Brentford (0.3) 1-3 (1.8) Arsenal

Brighton (1.5) 1-1 (0.8) Arsenal

Arsenal (3.0) 0-2 (1.2) Newcastle

Arsenal (3.4) 1-1 (0.6) Manchester United

That is a combined scoreline of (10.9) 6-5 (3.7)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2025, 23:09:06Assez incroyable notre série en terme de xg

Arsenal (1.8) 1-0 (0.1) Ipswich

Brentford (0.3) 1-3 (1.8) Arsenal

Brighton (1.5) 1-1 (0.8) Arsenal

Arsenal (3.0) 0-2 (1.2) Newcastle

Arsenal (3.4) 1-1 (0.6) Manchester United

That is a combined scoreline of (10.9) 6-5 (3.7)
Comme quoi, sans un vrai tueur devant...

DiosBergkamp

Oui c'est exactement ça TheMerse, c'est Havertz et Jésus qui ont manqué absolument toutes les occasions  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2025, 10:01:16Oui c'est exactement ça TheMerse, c'est Havertz et Jésus qui ont manqué absolument toutes les occasions  :lmao:
Comment tu expliques cela ? malchance ?  :thanx:

TITI N°1BIS

lacitude, fatigue, manque de confiance, enchainement des matchs et saisons, manque de qualité devant le but en grande partie ... un Goykéres par exemple ce genre de ballon ça va au fond 9 fois sur 10

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 14-01-2025, 09:52:04Comme quoi, sans un vrai tueur devant...
TheMerse c'est tout notre jeu qui est balbutiant en ce moment. Je ne pense vraiment pas qu'il faille résumer cela au seul poste d'attaquant de pointe.
C'est tactiquement qu'on montre nos limites en ce moment, on est beaucoup trop impuissant dans la partie adverse.
Ça manque de mouvement, de combinaison, de créativité. Avec la pauvreté de notre jeu en ce moment, pas sur qu'on ferait mieux avec un "tueur".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

"Malchance", mauvaise finition, méforme, blessures, bon gardien/défense en face il y a plein de facteurs
Ce qui ressort c'est que jusqu'ici on était plutôt efficace "dans la norme", alors que depuis plusieurs matchs on a un taux de conversion très faible. Ce que ça veut dire en revanche c'est qu'on se crée pas mal d'occasions donc tout le tableau n'est pas si noir

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-01-2025, 11:41:54TheMerse c'est tout notre jeu qui est balbutiant en ce moment. Je ne pense vraiment pas qu'il faille résumer cela au seul poste d'attaquant de pointe.
C'est tactiquement qu'on montre nos limites en ce moment, on est beaucoup trop impuissant dans la partie adverse.
Ça manque de mouvement, de combinaison, de créativité. Avec la pauvreté de notre jeu en ce moment, pas sur qu'on ferait mieux avec un "tueur".
je ne suis pas d'accord...notre jeu est moins fluide avec moins de percussion (Saka) mais on a toujours des occasions.
On ne les met pas au fond c'est ça le principal problème pour moi

we are the Arsenal !

Ça aurait été catastrophique si on se procurait aucune occasion ce qui n'est pas le cas, même si nos premières mi-temps sont beaucoup trop ternes en ce moment.

Les buts viendront avec de la confiance, mais quand c'est la grande question... Avec Saka et maintenant Jesus on a encore moins d'armes offensives.

Gunmed

Et Nwaneri même si c'est un jeune mine de rien il avait du temps de jeu donc ça nous pénalise aussi