Arsenal Supporter Club France

[CL - J5] Sporting CP 1-5 Arsenal

Démarré par TheMerse, 25-11-2024, 21:41:38

« précédent - suivant »

Lba

Beau match, je me suis régalé. Surtout en première. Timber arrière droit c'est autre chose qu'à gauche mine de rien, j'avais un peu oublié que c'était là qu'il avait ses habitudes et j'étais inquiet avec l'absence de White qui est un joueur important de l'effectif.

ReMiX

On est à 10 points en 5 matchs avec une différence de +6.
Il nous reste 3 matchs
Monaco et Zagreb à domicile, Gerone a l'extérieur.

Avec 7 points, on sera normalement dans les 8 premiers

Gunmed

Citation de: viper83 le 26-11-2024, 23:44:34Quel plaisir de voir Partey à ce niveau là cette saison  :strong:

Oui il rayonne vraiment au milieu par sa technique soignée
Il est à son meilleur niveau incontestablement

ReMiX

Petit point noir : le pépin de Gabriel.
Espérons que ce soit plus une sortie par précaution.

Gunmed

Gyokeres j'avais un peu peur mais finalement presque dans la poche de La Défense. Ok il fait un tir sur la barre mais dans un angle totalement fermé et a par ça je vois pas grand chose.

Atys

Très beau match surtout la 1 ere mi temps.complètement maîtrisé avec un super milieu
L'équipe avec Odegaard n'est plus la meme ...
J'ai trouvé Timber très bon ... pas pressé de revoir White qui est une Charette à coté
Et notre aile droite fait toujours autant de dégâts

Taz

Maintenant il sait ou il doit venir le suedois si il va en PL  :thanx: 
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Oui j'espère qu'il a compris qu'il y avait du jeu à Arsenal ...si ça peut le tenter

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 27-11-2024, 00:09:17Gyokeres j'avais un peu peur mais finalement presque dans la poche de La Défense. Ok il fait un tir sur la barre mais dans un angle totalement fermé et a par ça je vois pas grand chose.

Sa seule occase c'est quand Gabriel est sorti et qu'il a Kiwior en face

Mais on sent quand même que c'est le genre d'attaquant qui aura une occasion si tu lui laisses 1m, gros niveau

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2024, 09:35:59Sa seule occase c'est quand Gabriel est sorti et qu'il a Kiwior en face

Mais on sent quand même que c'est le genre d'attaquant qui aura une occasion si tu lui laisses 1m, gros niveau

il est physique et rapide et il se pose pas 30 milles questions, il à une possibilité de frappe il tente pas étonnant qu'il marque autant on sent qu'il est en pleine confiance, sur son duel qu'il tire sur la barre en fin de match on voit quand même qu'aprés 80 minutes il est capable d'accélerer et gagner son duel tout en frappant précisément dans un angle fermé il à clairement un potentiel ce joueur

Atys

C'est vraiment un match référence
J'ai surtout beaucoup aimé le pressing constant qu'on leur a mis ça faisait longtemps qu'on ne pressait plus comme ça .
On les a étouffé

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 27-11-2024, 11:00:17C'est vraiment un match référence
J'ai surtout beaucoup aimé le pressing constant qu'on leur a mis ça faisait longtemps qu'on ne pressait plus comme ça .
On les a étouffé

surtout à l'extérieur

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 27-11-2024, 10:09:46il est physique et rapide et il se pose pas 30 milles questions, il à une possibilité de frappe il tente pas étonnant qu'il marque autant on sent qu'il est en pleine confiance, sur son duel qu'il tire sur la barre en fin de match on voit quand même qu'aprés 80 minutes il est capable d'accélerer et gagner son duel tout en frappant précisément dans un angle fermé il à clairement un potentiel ce joueur
Oui, je suis d'accord. Je voudrais bien voir chez nous.

Lba

Le retour des blessés nous a fait du bien

Mais la gestion du coach est aussi à noter

Des joueurs importants reposés le week end dernier, un 11 solide, de bons changements

Une très belle perf en coupe européenne et à l'extérieur contre une équipe qui n'avait pas encore perdu et à qui on en mets 5, il y a de quoi se réjouir

TheMerse

Citation de: Lba le 27-11-2024, 13:56:45Le retour des blessés nous a fait du bien

Mais la gestion du coach est aussi à noter

Des joueurs importants reposés le week end dernier, un 11 solide, de bons changements

Une très belle perf en coupe européenne et à l'extérieur contre une équipe qui n'avait pas encore perdu et à qui on en mets 5, il y a de quoi se réjouir
Oui ! à confirmer lors des prochains matchs (notamment West Ham away et ManU home)  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-11-2024, 14:27:50Oui ! à confirmer lors des prochains matchs (notamment West Ham away et ManU home)  :ascfr:

de toute façon avec tout c'est éternellement à confirmer  ;)

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-11-2024, 15:58:28de toute façon avec tout c'est éternellement à confirmer  ;)
Non pas du tout...
On sort d'une période de 2 points en 12 matchs hein  :sorry:

we are the Arsenal !

Victoire avec la manière et qui s'imposer vu notre état de forme à l'extérieur en Europe, on se remet sur de bon rails. Faut enchainer maintenant et se qualifier directement, il y a la place pour si on fait pas de connerie.