Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Gunmed

Son pote Mbappé ? ça vient d'où

Nono

Ils viennent tous les 2 de Bondy et se connaissent depuis très longtemps, il me semble.
Après sont-ils amis ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 10:56:42Ils viennent tous les 2 de Bondy et se connaissent depuis très longtemps, il me semble.
Après sont-ils amis ?
En tout cas Saliba n'a pas le melon lui et c'est une excellente chose parce qu'avec son niveau et ses prestations, il pourrait très facilement !

viper83

Encore impérial derrière  :strong:
Come on Gunners !!!

Nono

Son plus mauvais match depuis tellement longtemps que je m'en rappelle plus.
Une fois le jaune reçu, il osait plus défendre correctement.

TITI N°1BIS

En même temps vu qu'on a des arbitres très sévères contre nous pas étonnant qu'il soit très perturbé après son jaune

Atys

Bon c'est pas lui qui m'inquiète le plus franchement

Vince

Vardy l'a bien mis en difficulté en tout cas, en première mi temps sa faute n'a pas été sanctionné. En seconde il prend jaune sur le même genre d'action.

we are the Arsenal !

En première mi-temps Vardy n'a pas existé. Et Sévère le jaune, Vardy lui passe devant et il ne peut pas l'éviter à cette distance, c'est clairement pas intentionnel.

Atys

On en parle plus il est toujours bon

TITI N°1BIS

j'espere qu'il sera meilleur ce week-end qu'avec la France parce que hier il était nul de chez nul il à tout raté sa pire prestation depuis un sacré moment  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 15-10-2024, 10:11:26j'espere qu'il sera meilleur ce week-end qu'avec la France parce que hier il était nul de chez nul il à tout raté sa pire prestation depuis un sacré moment  :thanx:
Oui, il est passé complètement à côté et fautif sur le but belge.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

M'étonnerai que les joueurs ont reçu un petit message leur disant de jouer avec le frein à main :lol:

TITI N°1BIS

Il est clairement a la ramasse en ce moment...j'espere qu'en C1 il va se relancer parce que la ça craint y a quelques mois jamais il se fait prendre comme ça

viper83

Le cerveau n'a malheureusement pas fonctionné sur cette action  :shrug:
Come on Gunners !!!

Gunmed

On le perd donc pour 3 match il sera absent contre Liverpool et Chelsea il me semble

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 19-10-2024, 22:22:39On le perd donc pour 3 match il sera absent contre Liverpool et Chelsea il me semble

3 matchs ? Non 3 matchs c'est pour une faute dangereuse je crois pas une faute d'anti jeu je me trompe ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 19-10-2024, 22:22:39On le perd donc pour 3 match il sera absent contre Liverpool et Chelsea il me semble
Un seul match...

Atys

Oui une erreur plutôt inhabituelle et une faute un peu stupide
À la limite j'aurai encore préféré qu'il y ait but
Au moins on avait le temps de remonter
Là c'était foutu d'avance on est incapables de jouer à 10

Vince

Ca m'a rappelé l'expulsion d'Arteta à Palace, même si c'était un peu plus sur un côté. J'arrive plus à retrouver la vidéo mais de mémoire c'était aussi vers la ligne médiane, sur Chamakh d'ailleurs.

Bouligoal

Citation de: viper83 le 19-10-2024, 21:57:35Le cerveau n'a malheureusement pas fonctionné sur cette action  :shrug:
Le cerveau qui n'a pas fonctionné sur cette action c'est celui de Trossard.

Saliba essaie de jouer de malice pour rattraper le coup mais se foire. C'est évidemment mal géré mais ce n'est pas son cerveau qui a faillit sur cette action.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Trossard est le 1er fautif et il chie dans la colle mais Saliba ne mesure pas qu'une faute à ce moment là peut tuer le match, le mieux aurait été de le rattraper à la course ou de laisser Raya réussir le 1 contre 1.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-10-2024, 18:19:54Le cerveau qui n'a pas fonctionné sur cette action c'est celui de Trossard.

Saliba essaie de jouer de malice pour rattraper le coup mais se foire. C'est évidemment mal géré mais ce n'est pas son cerveau qui a faillit sur cette action.
Saliba ne doit pas faire faute sachant qu'il est dernier défenseur surtout que l'action se situe très très loin et excentré du but (surtout que l'autre défenseur qui est presque au même niveau peut revenir)...difficile de parler de "malice" mais plus de mauvais jugement et réaction  :sorry:

TheMerse

Citation de: viper83 le 20-10-2024, 18:47:01Trossard est le 1er fautif et il chie dans la colle mais Saliba ne mesure pas qu'une faute à ce moment là peut tuer le match, le mieux aurait été de le rattraper à la course ou de laisser Raya réussir le 1 contre 1.

L'autre défenseur peut également revenir et gêner l'attaquant je pense...

gunners_dz

Ca arrive meme aux meilleurs

Atys

Le premier fautif c'est évidemment Trossard même si Saliba aurait pu mieux gérer mais il le peut en position difficile

Vincent92

Il a pris 3 matchs ??

we are the Arsenal !