17 - Christos Tzolis

Démarré par PieRR, 23-07-2026, 13:23:20

« précédent - suivant »

PieRR

Bouligoal

Je ne connais pas... navré de ne pas suivre le championnat belge :na:

Je vais donc me laisser surprendre !

Bienvenue à lui  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu suis même pas la seconde division allemande ?

PieRR

Citation de: Vince le 23-07-2026, 14:16:18Tu suis même pas la seconde division allemande ?
Un p'tit cours de géo gratuit?

Je ne connais pas non plus, on verra...

viper83

Bienvenue à lui  :ascfr:

Bon on a le remplacant à gauche maintenant faudrait s'attaquer au titulaire  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: PieRR le 23-07-2026, 14:24:20Un p'tit cours de géo gratuit?

Je ne connais pas non plus, on verra...

Je sais pas si j'ai été mal compris mais je parlais de Bundesliga 2 :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2026, 14:16:18Tu suis même pas la seconde division allemande ?
J'ai plus de chance de suivre la deuxième division allemande que la première division belge :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Belle qualité de frappe en tout cas.

Gunmed

Cool que ce soit fait, y a pas eu tant de rumeurs que ça récemment et ça s'est fait d'un coup, enfin rapidement. Déjà une bonne chose à voir ce que ça va donner

Mais potentiellement ça peut vouloir dire que le recrutement d'ailier est terminé

TITI N°1

Citation de: Nono le 23-07-2026, 18:17:43

Belle qualité de frappe en tout cas.

Oui il a les deux pieds en plus ...on verra ce que ça peut donner mais il a quelque chose ce joueur

Vince

"Finally we got a winger who can cut in and shot"

C'est littéralement la spécialité de Saka depuis qu'il est en équipe première mais bon :lol:

Nono

gunners_dz

Citation de: Vince le 23-07-2026, 20:51:10"Finally we got a winger who can cut in and shot"

C'est littéralement la spécialité de Saka depuis qu'il est en équipe première mais bon :lol:
Tu parle d'un Saka d'il y'as deux ans.

DiosBergkamp

Tous ses buts et assists de la saison écoulée

Pas mal de CPA et de frappes enroulées. Ca a l'air d'être un sujet du même style que Trossard qui sait être au bon endroit au bon moment et qui joue à l'instinct, ça peut bien combiner avec Calafiori :up: Physiquement pas dit qu'il soit tout de suite au niveau PL par contre

Vincent92

Il a pas l'air mal ce joueur, je suis curieux de le voir jouer.

we are the Arsenal !

Vu que le marché pour les attaquants c'est devenu n'importe quoi et qu'on risque de finir qu'avec Tzolis comme seule recrue en attaque, faut espérer que ce soit l'affaire du siècle...

TITI N°1