Arsenal Supporter Club France

[J4] Tottenham 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 13-09-2024, 16:14:09

« précédent - suivant »

Gunmed

Avant ce match beaucoup d'inquiétude sur l'absence de remplaçant à Odegaard, finalement tout s'est bien passé.

3ème victoire de suite chez eux, c'est fort ce qu'à fait Arteta et les joueurs.

Atys

Moi aussi j'étais un peu inquiet mais on s'en sort bien ...et on n'est pas largué

DiosBergkamp

Quelle ironie : voir un gain de temps en poussant le ballon dans un match où Rice est suspendu pour exactement la même faute  :love:

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1fhchht/pedro_porro_spurs_and_rodrigo_bentancur_spurs/

TITI N°1BIS

C'est marrant de voir qu'après une telle victoire malgré les circonstances dans un derby certains ici soit plus assidus pour critiquer absolument tout dans le club avant les matchs que pour féliciter la victoire et l'ensemble de l'équipe ...comme quoi c'est assez révélateur :hi:

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Super content évidemment. On sait l'importance pour le Club et tout le monde de ce match. On a le pouvoir de rendre les gens très heureux et on a réussit. Pour ce qui est de la performance, on a des temps forts et des moments où on souffrait. On a souffert parce qu'on devait s'adapter avec les absents. J'ai adoré, puis en seconde mi temps on a commencé à s'adapter, l'équipe a pris en confiance au fur et à mesure du temps. Bravo à tout le monde, c'était une semaine difficile, on s'est pas cherché d'excuse, on a fait face au challenge, joué avec courage et confiance en nos qualités pour gagner le match.

Gagner malgré les absences ..

Oui parce qu'on a des joueurs qui sont fort, qui ont la peau épaisse. Ils aiment le Football, ils aiment gagner. Quand on aime le Foot, et quand on aime gagner, on est prêt à faire des choses que beaucoup trouveront moche. Il faut profiter de ces choses moches, félicitations à l'équipe. Quand on est capable de faire ça, en général c'est bon signe.

Un plus pour la confiance ..

Oui car ça fait 3 ans de suite ici. Je ne sais pas combien de fois c'est arrivé dans notre histoire. On a gagné beaucoup de gros matchs donc les joueurs ont confiance. On a une grosse semaine devant nous, donc cette victoire donne beaucoup de motivation, d'énergie et de confiance. Il y a pleins de choses qu'on aurait pu mieux faire, je pense qu'on a pas bien fait les bases, donc on peut faire mieux.

Martin Odegaard ..

On est dans l'attente, l'info c'est qu'il était out pour ce match.

Nicolas Jover le meilleur entraineur sur coup de pied arrêté ?

Le meilleur dans ce domaine, dans d'autres domaines et en tant que personne. C'est pour ça qu'on l'a engagé, on avait une très bonne relation à City. Lui comme le staff injectent de la confiance aux joueurs, leur donne les outils pour gagner de pleins de façons différentes. Les coup de pied arrêtés c'est très puissant, donc félicitations à tout le monde.

Comment va Saka ?

Je ne sais pas. J'ai fais deux changements devant et d'un coup il est au sol. J'ai regardé le banc et mes options, on devait s'adapter. Je ne sais pas ce qu'il a mais il ne pouvait pas continuer.

Semaine difficile ..

C'était pas plaisant, j'ai pas beaucoup dormi. J'avais un plan super clair pour ce match 4-5 jours avant, tout était prêt. Puis on a eu la nouvelle qu'on a perdu un joueur, puis un autre, puis un autre, et j'ai dû tout changer pour adapter le plan aux joueurs disponibles. Un gros challenge.

Et les joueurs disponibles ..

Ils se sont adapté. Ils aiment le Football, donc ils sont prêt à tout faire en fonction du contexte. Jorginho aime le Football. Il aime gagner. Quand il ne joue pas il s'entraine comme un animal chaque jour, même si il a tout gagné. Et quand on lui demande de jouer 90 minutes, ce qui n'est pas idéal car il l'a pas fait ces 5 derniers mois, il y arrive. Pareil pour Jurrien, il a été absent un an, il n'a jamais joué 90 minutes. Il a eu du mal mais a réussit pour l'équipe. Pareil pour Kai, le nombre de minute qu'il a joué malgré une présaison tronquée. Tous, c'est l'état d'esprit et la personnalité qu'on aime.

Content d'avoir si souvent défendu si bas ?

Non c'était pas ce qu'on voulait. On voulait les presser bien plus haut, perdre des ballons dans des zones moins dangereuses plus haut. Et ce que je voulais pas avec les absents c'est qu'on s'expose dans un jeu dans lequel ils sont incroyablement bons. Donc on devait s'adapter, pour pouvoir gagner.

Pas de problème avec le calendrier ?

Même si j'en ai, on jouera quand même jeudi, dimanche et mardi. C'est comme ça, on doit s'adapter si on veut être une grande équipe qui vise les trophées.

La saison dernière vous priez que la fin de match arrive, c'était pareil ?

Quand on mène 3-0 et qu'on se fait rejoindre à 3-2 on pense au pire. Ils ont tout donné. Aujourd'hui encore mais je pense qu'on était plus calme, organisé et on leur a laissé peu d'occasion.

Gabriel ..

Il a évolué, d'abord en tant qu'homme, puis son rôle au Club et dans l'équipe. C'était beau à voir cette évolution phénoménale. Ca explique pourquoi on est là. C'est une des choses que je préfère, donner à des joueurs un environnement, un soutien pour les voir progresser à un niveau qu'il n'imaginaient peut-être pas eux-même. C'est un des meilleurs exemples. Mais il aime ce qu'il fait, il s'applique très bien, il en veut. Quand c'est comme ça, les bonnes choses arrivent.

Tu préfères gagner à l'arrache ou gagner 5-0 ?

5-0, mais cette victoire reste spéciale.

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:27:01on a un coach et des joueurs qui s'adaptent et trouvent des solutions et on fait encore passer ça pour de la chance
No comment :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Merci pour la traduction Vince?...!!  mais sinon tu es heureux de la victoire ou maintenant tu te contente juste de poster que des critiques envers le club sans jamais montrer un petit brin de satisfaction même lors d'un derby ?? ? :look:  :cheers:

Taz

En 2024

10 matchs a l exterieur
9 victoires 1 nul et 0 defaite !
Buts 30
Concedés 3

Et 0 min méné au score ....

C'est juste ...  :strong:

 :ascfr:
Only One Arsenal ! ! !