Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal ferait de Viktor Gyokeres une de ses priorités, Andrea Berta est un grand admirateur de l'attaquant suédois. La préférence d'Arteta a toujours été Isak mais Newcastle n'a aucune intention de s'en séparer. Beaucoup de travail a été fait par le passé sur un transfert de Benjamin Sesko, mais c'est un joueur qui intéresse beaucoup de Club. Donc Gyokeres est devenu une cible importante pour le poste d'avant centre.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Mon 1er choix depuis l'été dernier, cette saison c'est 42 buts en 42 matchs et 13 passes décisifs

Alors oui on va me dire il joue dans le championnat Portugais, ok, mais aucun joueur n'a jamais marqué autant que lui donc il doit bien être efficace dans un autre championnat

Quand tu veux un tueur devant tu achéte un mec qui cadre 90% de ses frappes ce qui est le cas de ce mec

Vince

Après il a marqué 18 penaltys (!!), même si faut toujours les mettre. Mais 18 c'est énorme en une saison qui n'est pas encore terminée.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-03-2025, 14:30:40Après il a marqué 18 penaltys (!!), même si faut toujours les mettre. Mais 18 c'est énorme en une saison qui n'est pas encore terminée.

oui mais depuis l'été dernier je le suis sur internet et c'est vraiment un attaquant avec une qualité de frappe et une confiance en lui exceptionnelle le genre d'attaquant qui se pose pas 36 questions quand il à la possibilité de marquer il frappe ... ça nous manque cruellement ce genre de profil devant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2025, 15:51:16oui mais depuis l'été dernier je le suis sur internet et c'est vraiment un attaquant avec une qualité de frappe et une confiance en lui exceptionnelle le genre d'attaquant qui se pose pas 36 questions quand il à la possibilité de marquer il frappe ... ça nous manque cruellement ce genre de profil devant
Perso pour l'avoir vu jouer contre nous, il ne m'a pas du tout impressionné... :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-03-2025, 16:42:10Perso pour l'avoir vu jouer contre nous, il ne m'a pas du tout impressionné... :sorry:

Super 1 match c'est vrai que toi tu as vite fait de faire des conclusions  :lmao:

haaland à rarement beaucoup brillé face à nous ça en fait pas un mauvais attaquant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2025, 17:29:21Super 1 match c'est vrai que toi tu as vite fait de faire des conclusions  :lmao:

haaland à rarement beaucoup brillé face à nous ça en fait pas un mauvais attaquant

Et toi tu as déjà un nouveau chouchou avant même qu'il ne signe au club  :tits:  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-03-2025, 17:47:12Et toi tu as déjà un nouveau chouchou avant même qu'il ne signe au club  :tits:  :lmao:

j'ai une préférence et ?

Tu as pas de préférence toi peut être ?  :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2025, 17:50:17j'ai une préférence et ?

Tu as pas de préférence toi peut être ?  :fou:
Non...moi je ne jure que par Havertz  :thanx:

jones79

Gunmed

Citation de: TheMerse le 31-03-2025, 17:52:45Non...moi je ne jure que par Havertz  :thanx:

Enfin tu ouvres les yeux  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk