Arsenal Supporter Club France

17 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le 13-03-2025, 22:05:48Il a été très bon et s'il part je le regretterai
Pas du tout étonné qu'il ait ce niveau à ce poste dommage qu'Arteta se soit entêté
Ce n'est pourtant pas son genre.........oh wait !  :sorry:

Vince

CiterSelon la presse italienne, Arsenal peine à lui trouver un Club, il a été proposé à plusieurs Clubs en Italie dont la Lazio (qui devrait revendre Tavares), la Juve et le Milan AC qui pourrait voir Hernandez partir. Mais il intéresse peu de monde, Arsenal en est réduit à demander une somme entre 10-15M€.

Gunmed

Pour moi il y a un truc qui pose problème avec lui, c'est qu'on a l'impression qu'il manque un peu de hargne, de volonté de s'imposer, de volonté de faire gagner son équipe.

Après je me trompe peut être et même surement, c'est probablement qu'un ressenti mais parfois on a l'impression qu'il fait juste son boulot comme un simple employé, et qu'il manque peut être de dépassement de soi et de dépassement de fonction.

Après ça reste un bon joueur technique et tactique, seul son salaire peut réfréner certains clubs.

DiosBergkamp

TITI N°1BIS

11-06-2025, 14:39:52 #784 Dernière édition: 11-06-2025, 14:41:47 par TITI N°1BIS
en même temps on est le 11 Juin le mercato ferme le 1er septembre  :lmao:

donc cette histoire de baisse de prix plus de 2 mois avant la cloture du mercato c'est encore un énorme pipo...

TITI N°1BIS

Milan serait intéressé par Zinchenko et kiwior

gunners_dz

SMF spam blocked by CleanTalk