Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 21:47:48Bouli a une haute opinion de lui même Jones...faut pas faire attention  :sorry:
A lire ses posts, on se demande qui est vraiment aigri ici  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-05-2025, 21:10:39Dans les 4 compétitions il y a 3 coupes, donc 3 compétitions qui ne nécessitent pas un très haut niveau de constance sur la saison, juste être pris au sérieux et répondre présent le jour J. C'est bien beau d'être constant sans rien gagner, on a connu ça, on a été plusieurs fois la meilleure équipe sur l'année civile et ça faisait rire tout le monde sur le forum dès qu'on en parlait. Mais qu'on le veuille ou non, en Football le plus important c'est de gagner les matchs qui compte pour gagner les trophées.

Tu décris également la situation sous ton Mentor...on a pendant une longue période gagné aucune coupe et négligé la Carling cup a l'époque.... :guinness:

Vince

Wenger est l'entraineur qui a le plus souvent remporté la FA Cup, record qui sera probablement jamais battu. Bon courage pour faire mieux !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-05-2025, 22:28:21Wenger est l'entraineur qui a le plus souvent remporté la FA Cup, record qui sera probablement jamais battu. Bon courage pour faire mieux !

En même temps il est resté 22 ans  :lmao:

Vince

En 150 ans d'histoire pleins d'entraineur sont resté longtemps, Ferguson est resté encore plus longtemps je crois.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 28-05-2025, 23:22:41En même temps il est resté 22 ans  :lmao:

Fegusson l'as pas fait non ??

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 21:47:48Bouli a une haute opinion de lui même Jones...faut pas faire attention  :sorry:
Si j'avais du quitter le forum a chaque fois que tu m'as lancé des pics :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: jones79 le 28-05-2025, 19:52:29Super le compliment.A partir de maintenant je vous laisse entre vous.Bonne continuation.
Tu vaux mieux que ça Jones. Faut pas le prendre comme ça. Si on avait ce débat entre 4 yeux, on en rigolerait et je te resservirai une bière  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk