Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui je me souviens de son arrivée : premier match après 10 min il fait un super appel côté gauche, centre pour Giroud qui marque à ras de terre, 1-0 et tu te dis "c'est donc ça un top player !"

Gunmed

C'était un artiste mais qui défendait pas ou peu, pas compatible avec le football moderne ou tout le monde doit faire pressing, contre-pressing, reposionnement rapide, aider son défenseur... Dommage qu'il ait commencé la vraie muscu en retraite :lol: il aurait pu bouger plus de défenseur avec un plus gros gabarit.

@Dios, je m'en rappelle aussi, j'étais au stade :D contre West ham !!  :love:

Nono

Ozil, moi je l'ai vu lors du match contre Naples, c'était une master class.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 18:36:21Malheureusement la direction était faible et peu courageuse et préférait suivre derrière l'entraineur.
Est-ce que le courage ce n'est pas plutôt d'avoir choisi de se séparer de son capitaine, prolongé quelques mois plutôt ?
Parce que ça aurait pu très bien "foutre le feu" au sein du club, avec des joueurs qui se rebellent, un vestiaire qui explose, etc...

Décidément tu n'envisages que des scénarios qui arrangent ta position.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non car qui est le plus haut dans la hiérarchie du Club ? L'entraineur ou le joueur ? C'est bien l'entraineur. La direction avait sans doute peur d'un engrenage en cherchant à raisonner quelqu'un d'aussi impulsif qu'Arteta, qui mènerait à un licenciement alors qu'on sortait à peine de la période COVID.

DiosBergkamp

Mouais pas convaincu:
- Virer un coach c'est le quotidien d'un club de foot
- Virer sa star en payant son salaire c'est très rare

Ça a fait beaucoup plus de remou les histoires avec Ozil et Auba que lorsqu'un coach est viré. Donc je trouve au contraire que c'était courageux de la part d'Arteta et de ses chefs, si on avait sombré tout le monde aurait rappelé ses choix persos

Vince

Pour Aubameyang ça s'est passé plus vite qu'Özil, c'était quelques mois, il débute la saison, tout va bien, et finalement la dispute arrive à la moitié de la première partie de saison, et il part pendant l'hiver. Donc quand Arteta prend la décision de ne plus du tout utiliser Aubameyang et que le Club se range derrière lui, je pense pas que l'idée du Club était de licencier le joueur, mais ils espéraient le vendre. Pourquoi on a pas pu le vendre pendant cet hiver, c'est une autre question. Mais on le voit dans le documentaire on se retrouve en fin de mercato dans l'obligation de résilier son contrat car si il reste Arteta est obligé de le laisser prendre l'entrainement avec le reste du groupe. D'ailleurs ça me fait toujours sourire quand des fans d'Arsenal critique le voyage d'Aubameyang à Barcelone alors que c'était une bénédiction pour Arteta et le Club, ça a pu forcer ce transfert. Sans ça il serait resté à Arsenal et on se serait retrouvé dans une situation où Arteta est de nouveau obligé de travailler avec lui, et ranger son égo de côté, et ça parait inimaginable.

TITI N°1BIS

Vince

Au moins on est dans le bon topic :P

we are the Arsenal !

C'est la trêve, Vince ressort les vieux dossiers parce qu'il s'en merde et à chaque fois on tombe dans le piège :lmao:

Vince

A chaque trêve vous faites les étonnés, mais vous voulez parler de quoi d'autre que le passé ? et c'est pas comme si c'est moi qui avait lancé ce sujet.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-10-2024, 12:53:41A chaque trêve vous faites les étonnés, mais vous voulez parler de quoi d'autre que le passé ? et c'est pas comme si c'est moi qui avait lancé ce sujet.

A mais si c'est pour dire de la merde autant ne pas parler sérieux