Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares [prêté à la Lazio]

Démarré par Vince, 10-07-2021, 13:31:39

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-11-2024, 21:11:25Certainement, comme à contrario il a su tirer quasiment le maximum de Saka et Odegaard n'est ce pas ?
Hein ?  :lmao:

Gunmed

Bah faut m'expliquer pourquoi c'est la faute d'Arteta si Tavares ne s'est pas plus imposé mais c'est pas grace à lui si odegaard et Saka ne sont pas des réussites ?

Ah oui j'oubliais ça marche que dans un sens pour vous c'est ça ?

Nono

Vince

Citation de: Nono le 06-11-2024, 21:22:27Non.

Bouli disait qu'on aurait pu le garder et ton post n'a pas l'air en accord.

Pour le reste la carrière de Tavares à Arsenal s'est arrêté à ce match à Forest où il est sorti à la mi temps, après ça Arteta n'a plus eu confiance en lui.

Nono

Bah, c'est toi qui parle d'Arteta qui n'a pas su tirer le meilleur de Tavares, pas Bouli.

On connaît ses énormes qualités offensives mais aussi ses énormes défauts en défense mais cela a peut-être evolué.

Vince

Je parlais juste à Bouli qui regrettait son départ. Mais comme t'es pas d'accord avec Bouli t'es pas d'accord avec mon post c'est normal. Je pense pas non plus qu'il soit si fort que ça.

Nono

Ha mais oui mais c'est surtout ton message qui m'a fait réagir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2024, 00:11:35Je parlais juste à Bouli qui regrettait son départ. Mais comme t'es pas d'accord avec Bouli t'es pas d'accord avec mon post c'est normal. Je pense pas non plus qu'il soit si fort que ça.
Mais je n'ai jamais dit que je regrettais le départ de Tavares. Pohlàlà c'est d'un lourd cette façon de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Enfin peu importe, tu dis qu'il faudrait peut-être redonner sa chance à Tavares, Nono dit qu'il n'est pas assez bon défensivement. Vous êtes pas d'accord, c'est pas grave, ça arrive.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2024, 15:17:54Enfin peu importe, tu dis qu'il faudrait peut-être redonner sa chance à Tavares, Nono dit qu'il n'est pas assez bon défensivement. Vous êtes pas d'accord, c'est pas grave, ça arrive.
Ben oui et ? Je n'ai jamais dit que c'était un problème :shrug:
Des fois tu te perds aussi tout seul Vince  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!