56 - Max Dowman

Démarré par Vince, 16-07-2024, 12:14:38

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le 11-03-2026, 17:34:33La grosse blessure n'a rien a voir avec l'équipe une il jouait très très peu

Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut quand même être précautionneux avec lui.

Atys

on va miser sur lui pour cette fin de saison parce que le reste de l'attaque ....

we are the Arsenal !

#272
Suffit de regarder Dowman pour voir un joueur qui jouent sans pression, et tout de suite c'est plus agréable à voir. Mais faut avoir de sacré corones pour faire jouer Dowman en PL ou CL en ce moment, car l'insouciance de la jeunesse, marche de paire avec les erreurs de la jeunesse !!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:28:25Suffit de regarder Dowman pour voir un joueur qui jouent sans pression, et tout de suite c'est plus agréable à voir. Mais faut avoir de sacré corones pour faire joueur Dowman en PL ou CL en ce moment, car l'insouciance de la jeunesse, marche de paire avec les erreurs de la jeunesse !!

Le talent aussi ...ce gamin a de l'or dans les pieds a son âge il est vraiment très précoce il pourrait être le plus proche conçurent d'un yamal si il reste sérieux

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:42:45Le talent aussi ...ce gamin a de l'or dans les pieds a son âge il est vraiment très précoce il pourrait être le plus proche conçurent d'un yamal si il reste sérieux
Du talent il n'y a aucun doute, mais je peux comprendre la réticence de le faire jouer dans des matchs si importants en fin de saison et également l'envie de le faire pour apporter un peu d'insouciance dans notre jeu.