Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

1er match et but
Ce gamin va être un futur grand

Gunmed

DiosBergkamp

Plus jeune joueur à marquer pour sa première sélection avec l'Angleterre :up: à priori en jouant arrière gauche en plus

Imaginez ce que ça serait si notre coach n'ignorait pas ses jeunes

TITI N°1BIS

A la une de tous les journaux anglais aujourd'hui  :ascfr:

Très belle image de sa mère en fin de match dans les tribunes elle doit être tellement fière .. :ascfr:

Vince

Surtout que c'est aussi son agent je crois :lol:

gunners_dz

Bravo à lui, un pur produit de l'académie, on peut dire qu'il fait mieux que Saka non  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 22-03-2025, 20:04:56Bravo à lui, un pur produit de l'académie, on peut dire qu'il fait mieux que Saka non  :clown:

Oula malheureux tu vas subir les foutre de Vince si tu t'attaque a saka  :lmao:

jones79

Une première sélection et un but. C'est super pour lui.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 23-03-2025, 12:46:23Oula malheureux tu vas subir les foutre de Vince si tu t'attaque a saka  :lmao:

On peux dire qu'il est meilleur qu'Ashley Cole en sélection, car ce dernier n'as jamais marquer le moindre but en sélection   :strong:

Vince

Même Roberto Carlos n'a jamais marqué en sélection anglaise, donc déjà plus fort que lui  :strong:

gunners_dz

Citation de: Vince le 23-03-2025, 19:45:19Même Roberto Carlos n'a jamais marqué en sélection anglaise, donc déjà plus fort que lui  :strong:

Sauf que Carlos est brésilien.

jones79

Ashley Cole C'est quand-même 107 selections pour l'Angleterre.

DiosBergkamp

Le second degré est porté disparu ce lundi matin j'ai l'impression :P

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 24-03-2025, 11:40:45Le second degré est porté disparu ce lundi matin j'ai l'impression :P

Il faut bien remplir sa journée  :clown:

TITI N°1BIS

Encore titulaire ce soir 3 jours après le dernier match j'espère de tuchel va pas tirer sur la corde ...

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 21-03-2025, 23:59:311er match et but
Ce gamin va être un futur grand
Pas d'enflammades non plus. Il a le potentiel pour en tout cas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le futur Marvin Martin ? :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai cité Marvin Martin parce qu'il avait marqué un doublé pour sa première sélection :P

Nono

Tuchel valide le choix d'Arteta de l'avoir mis arrière gauche, comme quoi.

TITI N°1BIS

Arteta ferait donc des trucs bien nono? merde alors  :lmao:

Vince

Donc si Arteta fait jouer mardi Lewis-Skelly au milieu de terrain il aura fait quelque chose de mal ? :lol:

TITI N°1BIS

Vince

Je comprends pas la logique non plus, Tuchel a aussi parlé de le faire jouer 6, 8 ou 10, et il a jamais parlé d'Arteta. Peut-être qu'il voulait dire qu'actuellement c'est son meilleur poste, vu qu'il joue là en Club. Mais même si Tuchel avait dit que son meilleur poste c'est 8, ça veut pas dire qu'Arteta a tort de le faire jouer 3, ni qu'il est en désaccord avec Arteta. Vu qu'Arteta a dit lui-même que sur le long terme MLS sera un milieu axial. Mais il n'y a pas de bon ou de mauvais poste pour lui, il peut jouer à plusieurs postes et ça dépend des moments dans une saison ou dans une carrière ou des matchs et des adversaires.

TheMerse

Citation de: Vince le 27-03-2025, 17:57:59Je comprends pas la logique non plus, Tuchel a aussi parlé de le faire jouer 6, 8 ou 10, et il a jamais parlé d'Arteta. Peut-être qu'il voulait dire qu'actuellement c'est son meilleur poste, vu qu'il joue là en Club. Mais même si Tuchel avait dit que son meilleur poste c'est 8, ça veut pas dire qu'Arteta a tort de le faire jouer 3, ni qu'il est en désaccord avec Arteta. Vu qu'Arteta a dit lui-même que sur le long terme MLS sera un milieu axial. Mais il n'y a pas de bon ou de mauvais poste pour lui, il peut jouer à plusieurs postes et ça dépend des moments dans une saison ou dans une carrière ou des matchs et des adversaires.
:lmao: et certains ici se sentent obligé de tout ramener à lui dès qu'il y a du positif même si cela ne le concerne pas directement  :thanx:

Vince

Oui c'est bizarre, on dirait qu'on parle d'un manager sur la sellette qui souffre d'un manque de reconnaissance. C'est juste tout l'inverse :lol:
Il a vraiment pas besoin d'être défendu.

SMF spam blocked by CleanTalk