Arsenal Supporter Club France

Présentation de Rhesa (nouveau membre)

Démarré par rhesa1, 06-05-2014, 21:04:17

« précédent - suivant »

rhesa1

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Rhesa et Je suis un étudiant indonésien à Amiens et en L1 eco gestion.

J'ai été fans d'Arsenal depuis la saison de 2007/2008 où on avait été 1er sur le classement mais n'arrivait pas à gagner, comme cette saison. Mais à ce temps là, j'aime bien la combinaison de Cesc-Hleb-Rosicky-Flamini et je les ai appélé \"goal machine\". Je suis fan d'Arsenal car je suis tombé amoureux avec cet equipe, c'est tout.

Mon joeur préféré est Fabregas, car il peut lancer les passes profondeur très aisement mais des qu'il est parti en Barcelone, Koscielny est mon jouer préféré. Il a tout comme un defenseur, vitesse, bons tacles, je sais pas comment dire en français \"good timing\". Je crois qu'il est indispensable.

Je decide de m'inscrire au ce forum pour pouvoir partager ma passion sur Arsenal FC et pour pouvoir regarder le match ensemble avec les autres Gooners, parce que je le faisais souvent en Indonésie.

J'espere bien de m'amuser.

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


rhesa1

Merci les gars, j'espere bien de trouver des amienoises si'l y en a ici.

Bonne soirée :)

PieRR


TheArmoury


gunner597


Kaantin


jones79


Atys


Romanov


Skoxy


gunners_dz


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger