Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-06-2023, 20:25:08Petite compilation de Romario, ce joueur est vraiment oublié quand on parle des attaquants brésilien après la carrière de Ronaldo juste après. Mais il était énorme, avec des qualités techniques exceptionnelles.
Imaginez combien couterait un tel attaquant aujourd'hui :lol:

Des nouvelles de Romario à 58 ans  :strong:

https://x.com/goleadadazoeira/status/1829226365851447596

Vince

Szczesny sort de sa retraite pour rejoindre le Barca, qui a perdu Ter Stegen pour une longue durée.

Gunmed

sérieux ? Incroyable !!
Cela m'étonne beaucoup car pour moi il avait encore la possibilité de jouer et a refusé surtout parce que je pensais que l'envie n'y était plus.

Finalement, il ne devait pas être intéressé par un petit club ou un rôle de doublure.

Vince

C'est logique en même temps, le Barca te propose de faire une saison titulaire, tu vas pas dire non :lol:

Gunmed

Oui à son âge, aucun grand club l'aurait mis titulaire, donc il a pris sa retraite. Mais pour moi je pensais que c'était plus un manque d'envie de continuer, ou une volonté d'arrêter c'est pareil, car je pense qu'il aurait trouvé un club s'il voulait.

Finalement, c'est le challenge qui l'intéresse.

TheMerse

Citation de: Vince le 26-09-2024, 16:55:22Szczesny sort de sa retraite pour rejoindre le Barca, qui a perdu Ter Stegen pour une longue durée.
Va falloir qu'il arrête la clope :lol:

Vince

TheMerse

Nono

Quel crétin quand même.
Tout pour la provoc.

Vince

C'est un montage :lol:

Nono

Je sais que le fait qu'il fumait, ça avait relancé une polémique en Espagne mais ouf !

Vince

C'est surtout qu'on lui a posé la question, après c'est sa vie privé. Il aurait pu mentir, mais bon. C'est pas comme si il en faisait des tonnes comme sur ce montage.

Nono

Le niveau de Mbappé depuis la CDM 2022, c'est triste.

Alors Vince dira qu'il a encore énormément marqué la saison dernière et que même cette saison, il a déjà marqué 8 buts mais il est très très loin de son meilleur niveau.

TITI N°1BIS

J'ai vu un résumé de 17 minutes il a pas était mauvais se ce que j'ai vu...2 buts marqués mais hors jeu et quelques occasions..le problème c'est l'entente avec vini jr...qui frappe parfois au lieu de donner a mbappe

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 27-10-2024, 11:45:41J'ai vu un résumé de 17 minutes il a pas était mauvais se ce que j'ai vu...2 buts marqués mais hors jeu et quelques occasions..le problème c'est l'entente avec vini jr...qui frappe parfois au lieu de donner a mbappe

8 hors jeux dans un match, il doit être bien plus attentif quand même.

TITI N°1BIS

Suis d'accord mais il essaye il propose donc déjà on le voit tenter c'est déjà mieux que la fin de saison derniere au PSG ou il ne faisait plus rien