Arsenal Supporter Club France

Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2025, 15:13:20Ba on est pas fan de Villareal, mais d'Arsenal. On discute ici surtout de tout ce qui concerne Arsenal, vu que ça nous concerne directement.

C'est comme si tu disais "oh vous critiquiez X parce qu'il marque pas assez de buts, mais regardez dans son nouveau Club c'est pareil mais vous le critiquez plus". Partey est le problème de Villareal maintenant, même si ça reste le problème d'Arsenal car il y aura un procès et ce feuilleton risque de nous concerner un moment.
Fermons tous les topics qui ne concernent pas Arsenal alors :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils sont déjà beaucoup moins actifs que les autres.

Nono

Citation de: Vince le 10-07-2025, 15:00:35Ensuite comme dit Nono, les affaires de viols sont très complexes, parce qu'à moins de prendre la personne en flagrant délit ou d'avoir des vidéos, c'est parole contre parole. Donc beaucoup d'affaire se terminent en "non coupable", pas parce que l'accusé est innocent mais parce qu'on a pas suffisamment de preuve pour prouver la culpabilité. Ce qui explique pourquoi beaucoup de femmes n'osent pas porter plainte. Et ensuite il y a le fait que l'accusé est célèbre et riche qui fait que beaucoup de femmes ont peur des répercutions. Imaginez toute la fan base de Partey et une partie de celle d'Arsenal qui lance un raid numérique sur ces victimes. Donc il faut beaucoup de courage pour elles pour avoir porté plainte, parce qu'elles n'auront pas forcément gain de cause et ont beaucoup à perdre aussi.

Reprenons ici.
T'étais bien silencieux à ce moment là, Eric.

Nono

15-08-2025, 19:42:48 #1953 Dernière édition: 15-08-2025, 19:45:12 par Nono
Citation de: TheMerse le 15-08-2025, 19:39:43Et imagine que tu te fais accuser de viol à tort par une femme qui t'en veux...tu perds ton boulot, tes gosses, tes amis, ta vie ...
Tu réagirais comment ?

Il n'y a pas qu'une femme dans le cas de Partey et il y a eu une enquête de plusieurs années.
Il est quand même en liberté surveillée car il a pu payer une caution, tu crois quoi ?
Qu'il est blanc comme neige ?

Regarde quand Mbappé a été accusé, bah, on s'est vite rendu compte que c'était faux, ça n'a pas été plus loin.

Donc c'est pas une simple plainte qui a amené à ça, je pige pas que tu minimises ça.

Nono

En tout cas, les supporters de Villarreal sont dégoûtés :
CiterDe leur côté, les supporters de Villarreal ont eux dénoncé « le jour le plus sombre de l'histoire du club ». Un hashtag « Non à Thomas Partey » a notamment été largement relayé sur les réseaux sociaux par les groupes de supporter du Sous-marin jaune.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-08-2025, 19:42:48Il n'y a pas qu'une femme dans le cas de Partey et il y a eu une enquête de plusieurs années.
Il est quand même en liberté surveillée car il a pu payer une caution, tu crois quoi ?
Qu'il est blanc comme neige ?

Regarde quand Mbappé a été accusé, bah, on s'est vite rendu compte que c'était faux, ça n'a pas été plus loin.

Donc c'est pas une simple plainte qui a amené à ça, je pige pas que tu minimises ça.

Tu es le seul à en parler autant sur ce forum  :wtf:
Un peu flippant encore une fois  :look:

Au passage il a le droit d'aller en Espagne, la justice Anglaise ne le retient pas hein et il n'est pas empêché de quitter le territoire...je dis ça, je ne dis rien...

Sur ce j'arrête là...je sais que tu vas insister une énième fois et cela ne s'arrêtera jamais  :bed:

Il est peut-être coupable, peut-être pas mais personnellement je ne me permettrai pas de prendre position et juger quelqu'un aussi radicalement que toi sachant ce que l'on sait et qu'il est toujours présumé innocent  :sorry:

Nono

15-08-2025, 22:43:53 #1956 Dernière édition: 15-08-2025, 22:52:28 par Nono
Bah nan, tu me relances là dessus donc je te réponds.
Il est en liberté surveillée car on sait où il est, un gars comme toi ou moi, on aurait pas pu payer la caution.

T'aurais aimé qu'il soit encore au club ? Ça t'aurait pas dérangé ?
Ça me dépasse.

Pourquoi tu me reproches à moi mes propos alors que t'avais rien dit à Vince ?

Et on vit dans un monde où il y a une justice à 2 vitesses donc même s'il est jugé innocent, ça ne veut rien dire.

SMF spam blocked by CleanTalk