Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 01-01-2018, 18:27:36
J'espère qu'on le verra à la place d'Iwobi si Özil n'est pas rétablit.

J'espère qu'on ne le reverra plus jamais avec un maillot d'Arsenal.

gunners_dz

Citation de: PieRR le 02-01-2018, 13:19:16
Citation de: Vince le 01-01-2018, 18:27:36
J'espère qu'on le verra à la place d'Iwobi si Özil n'est pas rétablit.

J'espère qu'on ne le reverra plus jamais avec un maillot d'Arsenal.

Amén !!!

gunner597

Citation de: PieRR le 02-01-2018, 13:19:16
Citation de: Vince le 01-01-2018, 18:27:36
J'espère qu'on le verra à la place d'Iwobi si Özil n'est pas rétablit.

J'espère qu'on ne le reverra plus jamais avec un maillot d'Arsenal.

L'histoire est en marche :D (en espérant une vente !!!!!)

Vince

Je pense que tout nos problèmes seront réglé une fois que l'on aura vendu un joueur qui n'a joué que 30 minutes cette saison :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-01-2018, 18:27:36
J'espère qu'on le verra à la place d'Iwobi si Özil n'est pas rétablit.

Walcott va devenir notre sauveur maintenant :lmao:

Croisons les doigts pour une vente dès cet hiver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:41:48
Je pense que tout nos problèmes seront réglé une fois que l'on aura vendu un joueur qui n'a joué que 30 minutes cette saison :lol:

Justement, arrêtons de perdre du temps et vendons le. Inutile de garder un joueur qui ne nous sert plus à rien si ce n'est de faire le beau vs de faibles adversaires en EL ou en Carabao.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:41:48
Je pense que tout nos problèmes seront réglé une fois que l'on aura vendu un joueur qui n'a joué que 30 minutes cette saison :lol:

Si ça permet de recruter un joueur ou au pire libérer une place dans la rotation pour Nelson tant mieux

Vince

Citation de: gunner597 le 02-01-2018, 16:51:42
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:41:48
Je pense que tout nos problèmes seront réglé une fois que l'on aura vendu un joueur qui n'a joué que 30 minutes cette saison :lol:

Si ça permet de recruter un joueur ou au pire libérer une place dans la rotation pour Nelson tant mieux

Oui, ça va tout changer si Nelson joue 30 min dans la seconde partie de saison à la place de Walcott :up:

gunner597

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:55:00
Citation de: gunner597 le 02-01-2018, 16:51:42
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:41:48
Je pense que tout nos problèmes seront réglé une fois que l'on aura vendu un joueur qui n'a joué que 30 minutes cette saison :lol:

Si ça permet de recruter un joueur ou au pire libérer une place dans la rotation pour Nelson tant mieux

Oui, ça va tout changer si Nelson joue 30 min dans la seconde partie de saison à la place de Walcott :up:

Est ce que j'ai dit que tout changera avec Nelson ? :look:

je pense qu'il jouera plus parce qu'il comprend un peu plus le football et n'est pas unidimensionnel .. mais bon on verra bien

Vince

Je sais pas, à lire votre enthousiasme à l'idée de vendre un joueur qui joue pas, on a l'impression que ça serait le tournant de notre saison :lol:

Nono

Comme d'habitude, tu extrapoles à mort, faut vraiment que t'apprennes à lire. ;)

On dit juste que Walcott a encore une bonne valeur marchande donc autant le vendre et pourquoi pas réinvestir sa vente dans un joueur qui apportera un plus à l'équipe, ça ne va pas plus loin.

Vince

Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:07:42
Comme d'habitude, tu extrapoles à mort, faut vraiment que t'apprennes à lire. ;)
On dit juste que Walcott a encore une bonne valeur marchande donc autant le vendre et pourquoi pas réinvestir sa vente dans un joueur qui apportera un plus à l'équipe, ça ne va pas plus loin.

Donc tout d'un coup, Walcott (le bon a rien) va avoir une grosse valeur marchande et Wenger (qui ne recrute jamais) va le remplacer par un joueur qui apportera un plus à l'équipe (comme marquer 19 buts sur une saison). Oui, votre enthousiasme est légitime :lol:

Nono

Citation de: Vince le 02-01-2018, 17:09:14
Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:07:42
Comme d'habitude, tu extrapoles à mort, faut vraiment que t'apprennes à lire. ;)
On dit juste que Walcott a encore une bonne valeur marchande donc autant le vendre et pourquoi pas réinvestir sa vente dans un joueur qui apportera un plus à l'équipe, ça ne va pas plus loin.

Donc tout d'un coup, Walcott (le bon a rien) va avoir une grosse valeur marchande et Wenger (qui ne recrute jamais) va le remplacer par un joueur qui apportera un plus à l'équipe (comme marquer 19 buts sur une saison). Oui, votre enthousiasme est légitime :lol:

Tes 19 buts, c'est ta blague de la saison ?
Il a marqué que 10 buts en championnat, le reste, c'était contre des équipes  de seconde zone en général.
Wenger ne compte clairement plus sur lui donc pourquoi le garder ?
A part troller, t'as fourni aucune raison valable.

Vince

Je sais pas qui trolle ... ceux qui sont en train de s'exciter car on va pouvoir vendre un joueur qui n'a joué que 30 min cette saison ? Ceux qui pour expliquer cet enthousiasme, racontent que ce joueur qu'ils trouvent tellement nul à une grosse valeur marchande ? Et qui croient que l'entraineur dont ils contestent tout les choix (sans réfléchir par eux-même si ils sont d'accord ou pas avec ces choix) va le remplacer par un joueur qui apportera plus à l'équipe ?

Nono

Ta condescendance est quand même dingue dernièrement.

Citation de: Vince le 02-01-2018, 17:15:38
Et qui croient que l'entraineur dont ils contestent tout les choix (sans réfléchir par eux-même si ils sont d'accord ou pas avec ces choix) va le remplacer par un joueur qui apportera plus à l'équipe ?


C'est quoi cette phrase ? Et après ça se plaint de la mauvaise ambiance, c'est du foutage de gueule.
Suffit d'aller voir les commentaires du FB d'Arsenal, d'autres forums pour se rendre compte que Wenger perd en légitimité.
Si on conteste les choix de Wenger, c'est juste par esprit de contradiction ?
T'es sérieux en balançant ce genre d'attaques ?

Un petit rappel quand même (je me répète mais comme tu me prends pour un con ...) :
On joue pas la LDC, en EL, on a fait tourner, on a quasiment le même effectif que l'année dernière, pourtant, on a un fond de jeu médiocre, nos résultats sont en dessous des attentes de tout le monde (sauf toi ?), même Wenger l'a reconnu.

Sinon pourquoi Walcott a encore une bonne côte ? Il est anglais, rien que pour ça, il est facile de le vendre 15-20 millons (suffit de voir combien on a vendu Chamberlain)

Vince

02-01-2018, 17:25:55 #7995 Dernière édition: 02-01-2018, 17:28:09 par Vince
Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:25:09
Ta condescendance est quand même dingue dernièrement.


Répète le une 40ème fois :na:

Relis tes posts, "c'est du foutage de gueule", "c'est n'importe quoi", "c'est ta blague de la saison". Et se plaindre de condescendance ensuite ? Un peu hypocrite ? :P


Et puis j'ai adoré cette phrase : "Suffit d'aller voir les commentaires du FB d'Arsenal, d'autres forums pour se rendre compte que Wenger perd en légitimité."

:lmao:

PieRR

02-01-2018, 17:35:24 #7996 Dernière édition: 02-01-2018, 17:38:53 par PieRR
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:41:48
Je pense que tout nos problèmes seront réglé une fois que l'on aura vendu un joueur qui n'a joué que 30 minutes cette saison :lol:

Tous non, on en est loin. Mais c'est un bon début! Une fois débarrassé des quelques joueurs qui ne propulsent pas Arsenal vers le haut, on pourra peut-être travailler.

Enfin, étant donné que nous sommes des petits supporter, on ne peut pas remettre en question le grand manager, car on n'y connais rien. C'est comme en politique, si t'as pas été président de la république, forcément ton argumentaire est nul...

Nono

Citation de: Vince le 02-01-2018, 17:25:55
Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:25:09
Ta condescendance est quand même dingue dernièrement.


Répète le une 40ème fois :na:

Relis tes posts, "c'est du foutage de gueule", "c'est n'importe quoi", "c'est ta blague de la saison". Et se plaindre de condescendance ensuite ? Un peu hypocrite ? :P


Et puis j'ai adoré cette phrase : "Suffit d'aller voir les commentaires du FB d'Arsenal, d'autres forums pour se rendre compte que Wenger perd en légitimité."

:lmao:


Wenger en prend plein la gueule que ça soit sur les forums français ou anglais, tu peux penser que c'est une minorité mais peu de supporters sont satisfaits de notre moitié de saison.
Tu peux penser que c'est une minorité mais il y en a de plus en plus.

Et oui, tes posts sont condescendants dans le sens où tu sais mieux que moi ce que je pense.

Vince

Nono, rassure moi, tu te rends compte du ridicule d'utiliser des messages sur un "forum" ou encore pire de "pages facebook" pour donner de l'importance à ton opinion ? :D

Nono

Tu le fais bien en postant les articles d'Arseblog (pourquoi ça aurait plus de valeur ?)

Je cherche pas à donner de la valeur à mon opinion, juste que dernièrement, t'essaies de faire croire que tout va bien et que les avis négatifs sont minoritaires, c'est de moins en moins le cas.

Vince

Si tu fais même pas la différence entre des articles dans Arseblog et des messages postés sur Facebook ou sur un forum ..

Nono

C'est un avis comme un autre.
C'est pas parce que c'est dans un blog que ça a plus de légitimité.

Vince

Sur Arsblog ce sont des gens qui ont pour certains écrit des livres sur le Club, ils ont fait des études littéraires, ils ont les moyens déjà d'exprimer leurs opinion de manière intelligible. Ce sont aussi des gens qui ont un certain vécu en tant que supporter, donc leur opinion compte, ce sont pas juste des gens dont leur passion pour ce Club se limite au virtuel. Désolé de leur donner immensément plus de crédit que des anonymes qui postent des messages bourrés de fautes sur Facebook :lol:

Nono

Pourtant quand Henry dit qu'il y a une division dans le vestiaire, t'en tiens pas compte.
Fin bref, c'est pas parce qu'on écrit un livre sur le club que ça donne plus de légitimité à l'avis.

Vince

Citation de: Nono le 02-01-2018, 18:29:12
Pourtant quand Henry dit qu'il y a une division dans le vestiaire, t'en tiens pas compte.

Hein ??? Ne me dis pas que t'as pris ça au sérieux ? :lol:

En mùme temps je sais pas si je dois ùtre surpris, tu prends au sérieux les opinions que tu lis sur Facebook.

Nono

Bah il était sérieux Henry, tellement que Wenger l'a mal pris. ;)
Je lis les avis sur les forums et FB, je vois qu'en général Wenger est vachement critiqué.
Ici quand on dit du mal de notre saison, tu te fous de notre gueule donc ouais, ça rassure de voir des avis allant dans mon sens, je me sens moins con.

Vince

Faut avoir plus confiance en toi Nono, tu devrais pas avoir besoin de te rassurer en allant sur Facebook lire des gens qui sont d'accord avec toi :P

Et Henry n'a jamais dit "qu'il y avait une division dans le vestiaire". Aussi, Sanchez a été celebré par toute l'équipe lors de son but contre Palace (sauf Koscielny qui lui a tapé dans la main en se replaçant), et littéralement toute l'équipe a celebré le but avec Sanchez contre WBA. Donc le seul argument pour parler de division ne tiens même pas debout. Pas étonnant que Wenger soit mécontent quand on peut lire des absurdités pareil et que des gens soient assez naifs pour les croire sans vérifier par eux-même.

Nono

02-01-2018, 19:09:35 #8007 Dernière édition: 02-01-2018, 19:12:14 par Nono
Citation de: Vince le 02-01-2018, 19:06:33
Faut avoir plus confiance en toi Nono, tu devrais pas avoir besoin de te rassurer en allant sur Facebook lire des gens qui sont d'accord avec toi :P

Et Henry n'a jamais dit "qu'il y avait une division dans le vestiaire". Aussi, Sanchez a été celebré par toute l'équipe lors de son but contre Palace (sauf Koscielny qui lui a tapé dans la main en se replaçant), et littéralement toute l'équipe a celebré le but avec Sanchez contre WBA. Donc le seul argument pour parler de division ne tiens mùme pas debout. Pas étonnant que Wenger soit mécontent quand on peut lire des absurdités pareil et que des gens soient assez naifs pour les croire sans vérifier par eux-mùme.


Henry a dit ça :

Citer
"Il y a une division dans l’équipe. Il leur a demandé de venir. Pourquoi ils ne viennent pas ? Vous ne voulez pas célébrer ?"


Et je lis pas des commentaires pour me rassurer, je suis la page fb d'Arsenal et à chaque fois que je lis les commentaires, on sent vraiment que Wenger ne fait plus l'unanimité, c'est tout.
Ici, t'essaies de nous convaincre que tout va bien alors que c'est loin d'ùtre le cas.

Vince

02-01-2018, 19:20:18 #8008 Dernière édition: 02-01-2018, 19:21:55 par Vince
Ok, je pensais qu'il s'était rétracté.

Donc tu prends au sérieux quelqu'un qui est à l'extérieur du Club et qui dit "il y a une division à l'intérieur de ce Club". Pourquoi ? "Parce que lorsque ce joueur a marqué un but, tout les joueurs sont venu célébrer avec lui, mais ils ont mis beaucoup de temps pour venir célébrer avec lui"

Est-ce que ça t'arrives de réfléchir par toi même Nono ? Est-ce qu'il est possible que des attaques contre Arsenal soient injuste et imméritées ou tu fais pas le tri, tout ce qui va contre le Club tu réfléchis même plus, c'est forcément vrai ?

Sans parler d'Arsenal, c'est très rare que tout les joueurs d'une équipe célèbrent systématiquement avec le buteur. Ensuite c'est ridicule d'être avec son chronomètre et calculer la vitesse avec laquelle ils vont célébrer ce but. Mais même en s'abaissant à ça, il n'y a même pas de quoi s'en servir contre les joueurs d'Arsenal car comme on l'a vu contre WBA, tout le monde a sauté sur Sanchez. Donc l'unique argument pour parler de division prouve l'inverse.

Pense un peu plus par toi-même Nono. Arrête un peu de croire naïvement tout ce qui est dit contre Arsenal sans réfléchir si c'est mérité et crédible.

Nono

02-01-2018, 19:31:11 #8009 Dernière édition: 02-01-2018, 19:33:12 par Nono
Arrête ta condescendance à deux balles et réfléchis aussi.
Vraiment. T'es énervant.

J'ai même pas dit que je croyais Henry, je prenais juste son avis comme exemple pour te démontrer que si tu accordes autant d'importance à l'avis d'Arseblog qui est un avis extérieur mais comme ils ont écrit des livres, ils ont plus de légitimité pourquoi ne pas prendre pour argent comptant l'avis de Thierry Henry qui connait sûrement mieux le club que n'importe quel rédacteur d'Arseblog.

Je m'en fous des avis des autres, juste que comme depuis des semaines tu nous vends que tout va bien, je souris quand je lis des avis de supporters qui vont plutôt dans mon sens.

J'ai pas besoin des autres pour me faire un avis sur la gestion désastreuse de Wenger depuis un an.

Je sais pas si tu fais exprès de comprendre comme ça t'arrange mais tu comprends tout de travers dès que ça va pas dans ton sens.