Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

gunner597

Tout dépend de leur parcours en CL :shrug:  attention a Chelsea qui est quasiment champion

we are the Arsenal !

11-03-2017, 19:24:12 #2971 Dernière édition: 14-03-2017, 14:23:06 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 11-03-2017, 18:40:24
Tout dépend de leur parcours en CL :shrug:  attention a Chelsea qui est quasiment champion

Chelsea ce serait quand mùme énorme de faire le doublé alors qu'ils étaient au fond du trou la saison dernière...

Skoxy

Si on continue à jouer comme contre le Bayern avant l'expulsion de Kos, on a nos chances nous aussi ;)

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 11-03-2017, 16:44:11
Si tous les gros se qualifient on aurait Man City, Chelsea/United, Tottenham et Arsenal en demies.
Ca ferait un moment qu'il n'y aurait pas eu autant de gros à ce stade de la compétition.


Ce qui nous mets pratiquement hors course pour le titre vu notre fébrilité à tous les niveaux face aux gros.

Skoxy

On est bien optimiste ici ^^
Moi, j'y crois, je pense que les joueurs veulent bien finir cette saison et un Sanchez partant va tout donner pour partir sur une bonne note :up:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 11-03-2017, 23:58:50
On est bien optimiste ici ^^
Moi, j'y crois, je pense que les joueurs veulent bien finir cette saison et un Sanchez partant va tout donner pour partir sur une bonne note :up:

J'achète ta boule de cristal à n'importe quel prix :lol:

Skoxy

Citation de: TheMerse le 12-03-2017, 00:47:04
Citation de: Skoxy le 11-03-2017, 23:58:50
On est bien optimiste ici ^^
Moi, j'y crois, je pense que les joueurs veulent bien finir cette saison et un Sanchez partant va tout donner pour partir sur une bonne note :up:

J'achète ta boule de cristal à n'importe quel prix :lol:

La tienne ne fonctionne plus? oh wait!! :lol:

:P

Nono

Le mieux, ça serait d'en avoir 7 comme ça, on invoque Shenron et on lui demande de nous filer la PL directement.

gunners_dz

Citation de: Nono le 12-03-2017, 12:14:39
Le mieux, ça serait d'en avoir 7 comme ça, on invoque Shenron et on lui demande de nous filer la PL directement.



Petit joueur, et la C1 tu l'oublie :P

Skoxy


Vince

:lol: Ces deux fans de Tottenham qui s'amuse à insulter les fans de Millwall qui passent juste devant eux ..
Je suis évidemment contre la violence, mais qu'est-ce qu'ils s'imaginaient?!


ASH001

Faut évidemment éviter de chambrer le dans de Millwal.. surtout eux... ils s'attendaient à quoi????pffff les Spurs...
1ere LIGNE

PieRR

Sélection naturelle :lol:

ReMiX

À noter la blessure de Kane

Vince

Tirage au sort des demi finales demain soir, après le match entre Chelsea et Man Utd. On est boule 4 *insérer blague sur Arsenal et 4*

Live du tirage au sort ici :


Vince

Citation de: Ben4 le 11-03-2017, 16:44:11
Si tous les gros se qualifient on aurait Man City, Chelsea/United, Tottenham et Arsenal en demies.
Ca ferait un moment qu'il n'y aurait pas eu autant de gros à ce stade de la compétition.

Pourtant on dit que les Clubs ne prennent pas au sérieux la compétition :look:

Skoxy

Citation de: Vince le 12-03-2017, 19:20:38
Tirage au sort des demi finales demain soir, après le match entre Chelsea et Man Utd. On est boule 4 *insérer blague sur Arsenal et 4*

Waw! t'es vraiment très susceptible :|

Vince

Citation de: Skoxy le 13-03-2017, 17:33:53
Citation de: Vince le 12-03-2017, 19:20:38
Tirage au sort des demi finales demain soir, après le match entre Chelsea et Man Utd. On est boule 4 *insérer blague sur Arsenal et 4*

Waw! t'es vraiment très susceptible :|

Et toi t'as visiblement du mal à comprendre les blagues :P Mais ça viendra.

Skoxy

Tu vas pas me faire croire que c'était une blague :lol: Bouli peut en témoigner :P

Vince

T'appelle ça comment? :lol: Si je voulais pas blaguer, j'aurai même pas parlé de la 4ème boule, mais j'ai trouvé ça amusant donc j'ai tendu la perche.

Vince



:lol:

Ben4

Citation de: Vince le 13-03-2017, 15:52:05
Citation de: Ben4 le 11-03-2017, 16:44:11
Si tous les gros se qualifient on aurait Man City, Chelsea/United, Tottenham et Arsenal en demies.
Ca ferait un moment qu'il n'y aurait pas eu autant de gros à ce stade de la compétition.

Pourtant on dit que les Clubs ne prennent pas au sérieux la compétition :look:

Au moins si on la gagne cette fois les gens nous prendront au sérieux!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 13-03-2017, 22:41:10
Citation de: Vince le 13-03-2017, 15:52:05
Citation de: Ben4 le 11-03-2017, 16:44:11
Si tous les gros se qualifient on aurait Man City, Chelsea/United, Tottenham et Arsenal en demies.
Ca ferait un moment qu'il n'y aurait pas eu autant de gros à ce stade de la compétition.

Pourtant on dit que les Clubs ne prennent pas au sérieux la compétition :look:

Au moins si on la gagne cette fois les gens nous prendront au sérieux!

Je pense que Vince ironisait :lol:

Ben4

Citation de: TheMerse le 13-03-2017, 23:22:23
Citation de: Ben4 le 13-03-2017, 22:41:10
Citation de: Vince le 13-03-2017, 15:52:05
Citation de: Ben4 le 11-03-2017, 16:44:11
Si tous les gros se qualifient on aurait Man City, Chelsea/United, Tottenham et Arsenal en demies.
Ca ferait un moment qu'il n'y aurait pas eu autant de gros à ce stade de la compétition.

Pourtant on dit que les Clubs ne prennent pas au sérieux la compétition :look:

Au moins si on la gagne cette fois les gens nous prendront au sérieux!

Je pense que Vince ironisait :lol:

Je sais bien, je commence à le connaître ;)
Je relevais car beaucoup içi doutaient que les clubs du big 6 s'intéressaient à la cup.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Bye Bye ManU et Mou :lol:

Par contre en EL, je ne vois pas trop qui pourrait les arrêter........

TheArmoury

Arsenal/Chelsea/City/Tottenham

Tirage dans quelques minutes !

Vince

On prend le Bayern en demi finale :P

TheMerse

Les scums please

TheMerse

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:44:10
On prend le Bayern en demi finale :P

Pas mal ;)

RedArmy

Tirage va débuter