Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Surtout après une si longue absence.
J'espère qu'il nous fera mentir.

Skoxy


gunner597


Tifo

1ere mi-temps hors sujet, et en 2eme ça allait mieux déjà :up:

clarck59

1ère mi-temps difficile, mais il a fait 2/3 appels dans le dos de la défense qui aurait pu finir en but.
Finalement, il s'en sort pas trop mal pour un joueur éloigné aussi longtemps des terrains :up:

Gunners_For_Life_89100

Cette blessure va le freiner dans son ascension alors qu'il commen

Skoxy

Citation de: Fabielny le 04-01-2015, 21:52:39
Cette blessure va le freiner dans son ascension alors qu'il commen

Bouligoal

Y'a du taf pour qu'on retrouve notre Walcott... Cette occasion croquée ... Wow, son taux de confiance est estimée à moins 53%.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Apres un an d'absence c'est tout a fait logique.

fabrice17

 :tits:  :tits: enfin au moins la cadrer !!!!! c'est un minimun

Vince

Walcott - La meilleur attaque depuis que je suis au Club



"Quand on voit quelqu'un travailler si dur [Sanchez], ça donne envie de le suivre. Quand on voit ce qu'il fait sur comme en dehors des terrains, au centre d'entrainement, tout le travail qu'il fait, tout les joueurs se disent 'faudrait peut-être que j'en fasse plus aussi'.

Tout est une question d'équilibre. On lui a dit pendant les fêtes de se reposer un peu, mais il est quand même venu squatter la salle de gym! Voilà le genre de mec - rien ne le fatigue. C'est beau à voir, car la Premier League est très rythmé, mais il s'en est très bien sorti.

Il est incroyable car il voit des choses que beaucoup ne voient pas. J'ai tendance à faire beaucoup d'appels et il fait pareil. Il attire les joueurs sur lui, ce qui crée des espaces pour les autres, et je fais de même. C'est un bon équilibre, et une fois que je serai à 100%, je pense qu'on sera une attaque assez compliqué à gérer en Premier League.

Danny [Welbeck] c'est la même chose, c'est un drogué du travail - il court tout le temps, travaille dur pour l'équipe. Il y a tellement d'options dans cette équipe avec en plus Alex qui fait une très bonne saison. Évidemment il y a moi qui revient, et en plus de ça il y a Aaron et Jack au milieux. La liste n'en finit plus, c'est impressionnant de voir autant de qualité offensive. Ca doit donner un mal de crane à l'entraineur quand on a autant d'options offensives.

Quand je suis arrivé, il y avait Pires, Ljungberg, Bergkamp, Thierry, et Reyes - c'était pas mal aussi. Mais l'équipe actuelle la surpasse probablement, après il faut le prouver. Quand on arrivera à gagner quelque chose de plus grand que la FA Cup, alors on pourra dire que c'était la meilleur attaque depuis très très longtemps."

aden94

Il s'emflamme un peu le petit pere...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

Je doute fort que ce soit la meilleur attaque :) l'epoque de Pires, Henry, Bergkamp, Wiltord reste sans doute la meilleur de toute.

gunner4life

a remettre dans le contexte dans le championnat actuel. walcott dit cela car il est motivé et surement envieux de revenir fort, c est bien.

viper83

Je suis assez d'accord avec Walcott car sur le papier on est vraiment pas mal comparé aux années précédentes : Giroud/Welbeck/Sanchez/Walcott/Aoc/Campbell ...

Après il faut le prouver sur le terrain, pour le moment on est bien en dessous de nos années fastes mais si la mayonnaise prend :up:
Come on Gunners !!!

Nono

Par rapport à ces dernières années, oui mais là, il dit que c'est meilleur que les invincibles...

Vince

21-01-2015, 12:49:58 #5626 Dernière édition: 21-01-2015, 12:53:04 par Vince
Citation de: Nono le 21-01-2015, 12:13:30
Par rapport à ces dernières années, oui mais là, il dit que c'est meilleur que les invincibles...

Non il dit meilleur que l'attaque de 2006. Theo il était pas là à l'époque des Invincibles. Bergkamp, Pires et Ljungberg n'étaient pas au même niveau qu'en 2004, Wilord n'était pas là en 2006 ... A l'époque on finit miraculeusement 4ème en Premier League, c'était pas l'équipe qui avait finit invaincu (même si on avait fait ce parcours exceptionnel en CL).

Nono

C'est pas au niveau de l'attaque qu'on avait un souci, il me semble en 2006.
C'était paradoxal, en LDC, on prenait pas de but mais en championnat, notre défense prenait l'eau.
Je me trompe peut-être.

Tifo

Il l'a voulu son but hier, avec tout les ballons qu'il a volé de manière totalement scandaleuse :P

gunner597

beau but hier mais je suis désolé c'est loin d'être suffisant !

Vince

7 buts lors de ses 7 dernières titularisations en Premier League :wtf:

we are the Arsenal !

Dans le jeu c'est très moyen, il vient très peu défendre avec en plus quelques imprécisions technique... Les deux points positifs sont ses appels et ses buts !!!

Vince

D'ailleurs j'ai entendu que Giroud a touché plus de ballon que Walcott alors qu'il était entré en cours de jeu.

jones79


gunner597

Citation de: Vince le 12-02-2015, 01:09:22
7 buts lors de ses 7 dernières titularisations en Premier League :wtf:

ouais enfin Poldi aussi avait des bonnes stats :lol:

Atys

Faut lui laisser un peu de temps pour qu'il redevienne indispensable

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-02-2015, 02:14:18
D'ailleurs j'ai entendu que Giroud a touché plus de ballon que Walcott alors qu'il était entré en cours de jeu.


C'est pas étonnant je trouve qu'il se satisfait du strict minimum dans l'implication, d'accord il revient d'une grave blessure, mais j'ai pas l'impression (pour l'instant) qu'il monte en puissance physiquement.

Atys

Oui pour le moment c'est un peu mou c'est vrai ... Est ce qu'il a peur d'aller au contact ? On n'a pas encore vu ses déboulés meurtriers

Skoxy

Il est plus mature maintenant, et il revient de blessure, donc il sait qu'il ne doit pas se donner à 200% les premiers temps le temps qu'il retrouve toutes ses capacités :D

Vince

Son contrat se termine à la fin de la saison prochaine, il joue très peu, je me demande si il sera là la saison prochaine :(