Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner597

je me dis que c'est une anomalie dans notre équipe,technique limité,pas d'appels ..

darren

Une énigme! La dernière occasion  du match, si c'était lui à la place de Sanogo , il allait mettre la balle au fond! pour le reste c'est le néant!  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le vrai soucis c'est sur le plan de l'implication. Le mec va marcher de la première à la dernière minute et se placer bizarrement (de plus en plus dans l'axe pour frapper)

gunner4life

Je n'excuse pas son attentisme mais il est clair que ce n'est pas un ailier ou en tout il ne l est plus, quand il est arrivé il aidé souvent sin arrière et accélérer bien le jeu mais depuis cette nouvelle saison il est plus transparent. Par contre devant le but c'est un tueur, je le verrai dans un 4 4 2 en dessous de giroud mais pas sur une aime, ca a l'air de le saouler.

Gunners_For_Life_89100

J'aime bien ce bougre car c'est un teigneux et il a une frappe de mule mais hormis ca il sert pas à grand chose sur le terrain. Si il part l'année prochaine je m'en remettrai

Bouligoal

Arshavin bis ...


Le mec te sort des stats hyper intéressante mais quand tu regardes son match tu te dis ... \"Wouah ... Quelle faiblesse quand même\".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Comme quoi quand t-on lui donne sa chance comme titu, il passe à côté à chaque fois... sauf contre des équipes de divisions inférieures :roll:

Vince

Encore un gros match de Poldi, et un très beau but! :respect:
Dommage qu'il joue si peu!

Son of a Gun

Wowowo, gros match quand tout va bien, mais faut pas compter sur le gars pour débloquer la situation en première mi-temps et multiplier les déplacements....

J'aurais preferer Rosicky titu, à la limite remplacé par Poldi a la 70 eme.

Nono

Citation de: VinceEncore un gros match de Poldi, et un très beau but! :respect:
Dommage qu'il joue si peu!
:lol:

Bouligoal

Bon match oui. Rien d'extra non plus surtout que si l'arbitre siffle faute avant son but, y'a rien de scandaleux. Ca apprendra à Lahm d'en rajouter des tonnes mais 9 arbitres sur 10 auraient sifflé faute.

Mais c'est clair que c'est un beau but. J'étais surpris de le voir titulaire, mais il est à créditer d'un bon match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je touve pas, il a mis un but mais si l'arbitre siffle faute, on retient quoi de son match ? Rien, il a été spectateur. Un petit sursaut d'orgueil après le but, comme le reste de l'équipe.
Je pense qu'il partira cet été et j'en suis pas mécontent, si on a Draxler ça apportera un profil différent.

viper83

le seul qui peut mettre de grosses frappes, on la vu hier, c'est sur c'est pas un walcott en termes d'appel en profondeur mais son profil est tres interessant.
 poldi c'est aussi une bonne qualité de centres a gauche, ce que l'on avait pas avant avec arsha ou gervais!
Come on Gunners !!!

Taz

CiterLukas Podolski éteint la rumeur d'un échange avec Julian Draxler (Schalke 04)


L'hypothèse d'un échange entre Lukas Podolski et Julian Draxler a été balayée par l'attaquant des Gunners qui a expliqué dans un entretien accordé à Bild qu'il aimerait bien voir son compatriote le rejoindre à Arsenal.


Arrivé à Arsenal durant l'été 2012, Lukas Podolski n'a aucune intention de quitter Londres. Alors qu'un possible échange avec Julian Draxler avait été évoqué par la presse allemande, le joueur de la Mannschaft (112 sélections, 46 buts) a réfuté cette possibilité mais a souhaité la venue de la pépite de Schalke 04 à Arsenal. \"Recruter un bon joueur serait un plus pour Arsenal, a déclaré Lukas Podolski à Bild. Draxler fait partie de ces joueurs qui peuvent améliorer l'effectif. Mais je ne peux pas vous dire où il va s'engager à l'avenir. Cependant, ce que j'ai lu et entendu dans les médias concernant un possible échange entre moi et Draxler n'a jamais été d'actualité. Je parle souvent avec Julian, c'est une personne que j'apprécie mais nous n'avons jamais parlé d'échange ou de transfert.\"

Julian Draxler, sous contrat avec Schalke 04 jusqu'en juin 2018, avait été fortement courtisé par les Gunners durant le dernier mercato hivernal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Neuer: \"I know Podolski very well, I know his left leg. First thing was not to save the shot but to hide my face...\"

:lol::strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Nono
Citation de: VinceEncore un gros match de Poldi, et un très beau but! :respect:
Dommage qu'il joue si peu!
:lol:
Non mais laisse il troll ou il fait partie des supporters qui regardent le nom des buteurs sur la feuille de match pour justifier la bonne performance d'un joueur :lol:

En première mi-temps, je vais être très clair : il a été zéro, nul à chier !
En seconde mi-temps, après son but, il a enfin sortie la tête de l'eau, sa seconde mi-temps était d'un meilleur niveau que la première, en même temps, il pouvait en être autrement.

Première mi-temps : 1/5
Seconde mi-temps : 3/5

4/10
(+1 pour son but)

5/10

:pipe:

Vince

Moi je lui mettrait un 6 ou 7/10 :na:
J'ai bien aimé sa grosse volonté, et en première mi temps c'était le seul à apporter du danger, avec Chamberlain, dans ses prises de balle côté gauche. Faut pas oublier qu'il était livré à lui-même sans latéral gauche derrière lui. Il a aussi fait les efforts dans le remplacement.
Tiens je suis d'accord avec Arseblog ^^ http://news.arseblog.com/2014/03/bayern-munich-1-1-arsenal-player-ratings/
On doit être très nombreux à vous troller :na:

gunners_dz

Citation de: TazNeuer: \"I know Podolski very well, I know his left leg. First thing was not to save the shot but to hide my face...\"

:lol::strong:
:lol::lol:

Taz

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BihxvRwIMAEzQrI.jpg[/img]

Cologne fans came to support Podolski and ARSENAL in Munich.
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: TazNeuer: \"I know Podolski very well, I know his left leg. First thing was not to save the shot but to hide my face...\"

:lol::strong:
mdr. Tu m'étonnes, quelle frappe il colle malgré la faute

Nono

Impressionnant aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: NonoImpressionnant aujourd'hui.
Ah bon ? :look:

Nono


adam

Je l'ai pas trouvé mauvais.

TheMerse

Citation de: NonoSecond degré :lol:
ok ;)

clarck59

Il a fait des bonnes choses parfois, mais c'est bien insuffisant. Trop nonchalant dans son jeu.

Vince


viper83

Dommage que ox l'oublie sur son occasion ...
Come on Gunners !!!

Taz

Il défend bien du moins au début, ce qu'il fait qu'il arrive vite au bout de ses capacités physique .. :shrug:
Il a jamais eu un gros moteur de toute façon.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

match moyen, il pèse toujours aussi peu dans le jeu!!