Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

Stoke souhaiterait prendre Lukaku en prêt, ce qui les empêcheraient de prendre Bendtner.

Shapeshifter

Je trouverais ça vraiment dommage de vendre Nicky B, pourquoi avec le depart de Cesc ne pas repasser à un 442 ?? avec VP en 10/9 et Bendtner en pointe ?
Shapeshifter -

gunner597

Bendtner a Stoke c'est bien ,LUI qui se prend pour UN cador IL LE sera a Stoke,vu leur niveau technique par contre il aura de la concurrence avec K.Jones

Piccadilly Circus

Citation de: gunner597Bendtner a Stoke c'est bien qui se prend pour cador le sera Stoke vu leur niveau technique par contre il aura de la concurrence avec K.Jones
C'est officiel ou tu parles d'un souhait de ta part ?
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: gunner597Bendtner a Stoke c'est bien qui se prend pour cador le sera Stoke vu leur niveau technique par contre il aura de la concurrence avec K.Jones
C'est officiel ou tu parles d'un souhait de ta part ?
Et surtout en quelle langue parle tu gunner597? :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: gunner597Bendtner a Stoke c'est bien qui se prend pour cador le sera Stoke vu leur niveau technique par contre il aura de la concurrence avec K.Jones
C'est officiel ou tu parles d'un souhait de ta part ?
Et surtout en quelle langue parle tu gunner597? :lol:
en langage iphone ca me saoule je vois pas ce que j'écris !! j'ai édité

Vince

[large]Bendtner - Pas sûr à 100% de partir[/large]

\"Je n'ai pas grand chose à faire, donc je reste calme. Ce n'est pas entre mes mains. Tout dépends d'Arsenal. J'ai 3 ans de contrat. Ils font ce qu'ils ont à faire et je fais ce que j'ai à faire.

Je n'ai pas dis qu'ils demandaient trop pour moi, mais ça ne dépend pas de moi. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que je partirai d'Arsenal.

Il y a eu beaucoup d'offres concrètes. Beaucoup. Mais je me concentre sur le football et je fais du mieux possible. J'espère que quelque chose arrivera avant la fin du mercato.\"

gunners_dz

J'espere qu'il restera une saison de plus, a la place on vend Chamakh

Taz

CiterBENDTNER VERS STOKE CITY. Stoke City est en contacts avancés avec Arsenal pour le transfert de l'attaquant danois Nicklas Bendtner selon Sky Sports. Les Potters tiennent la corde pour accueillir le joueur âgé de 23 ans, définitivement poussé vers la sortie depuis que les Gunners ont recruté Park Chu young.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Bendtner: '' Ca n'a jamais été aussi proche. Je n'ai rien signé encore, mais attendez vous a plus de clarification cette après midi''

we are the Arsenal !

Allez signe pépère :lol:

Vince

Sky Sports News : Stoke pas intéressé par Bendtner. Ils viennent de signer Cameron Jerome.

Piccadilly Circus

Arsenal, The True Pride Of London

gunners_dz

Citation de: VinceSky Sports News : Stoke pas intéressé par Bendtner. Ils viennent de signer Cameron Jerome.
Bonne nouvelle :)

Steve

On passe en 4 4 2 ? :look:

Gunnerski

J'aimerais trop repasser à 2 attaquants. :sad:

Nono

Ouais fin, pas Bendtner en titulaire.

Bouligoal

Citation de: VinceSky Sports News : Stoke pas intéressé par Bendtner. Ils viennent de signer Cameron Jerome.
:lmao:

Pour le futur meilleur attaquant du monde, ca doit calmer quand même ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Citation de: we are the Arsenal !Allez signe pépère :lol:
Allez WATA une petite année de + avec l'amour de ta vie :love: :lol:

Vince

Citation de: VinceSky Sports News : Stoke pas intéressé par Bendtner. Ils viennent de signer Cameron Jerome.
Ce serait Peter Crouch en fait!

Piccadilly Circus

Citation de: VinceSky Sports News : Stoke pas intéressé par Bendtner. Ils viennent de signer Cameron Jerome.
Ils (Stoke) sont en discussion avec Crouch, la signature de Jerome n'a rien à voir. Ils ont juste flairé l'aranque à temps :(
Arsenal, The True Pride Of London

Gunnerski

Il serait en discussion avec Blackburn maintenant. On parle de £9M.

Comment il galère à trouver un club. :lmao:

gunners_dz

Echange contre Samba peut etre :)

Gunnerski

Il parle avec Sunderland maintenant. :lol:

gunner597

Citation de: TW14Il parle avec Sunderland maintenant. :lol:
je le voyais bien a Everton :shrug:

serwal

Apparement preté a Sunderland pour une saison selon la BBC

Piccadilly Circus

Dixit SSN à l'instant : Bendtner a signé à Sunderland pour un prêt d'un an.
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Merde, mauvaise nouvelle ça.

Nono

Bonne nouvelle :love:

Un boulet en moins.

TheArmoury

C'est un prêt pas un transfert donc on y tient un peu quand même :P