Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - hrithik

#571
Football international / 3 - Bacary Sagna
30-12-2012, 07:31:20
Il revient d'une grave blessure, d'ailleurs 2 blessures de ce type en si peu de temps. Faut être solide.
Il lui faudra forcément quelques moi pour revenir à son niveau, s'il y arrive.
En attendant ça serait bien de tourner un peu avec Jenkinson pour qu'il ne stop pas sa progression.
Mais au vu des services rendus et de son niveau lorsque tout le monde était à la rue, c'est difficile de ne pas lui laisser un peu de temps.
#572
Le Mercato / Dernières Rumeurs
30-12-2012, 01:06:42
En même temps Santos risque de partir, donc il faudra un remplaçant.

Quelqu'un connait Pape Diop? Joueur Sénégalais de 26 ans évoluant à Levante. Formé à Rennes en même temps que Gourcuff et passé par Tours et Santander.
Il joue milieu défensif et est l'un des piliers de Levante qui fait une très bonne saison.
#573
Le Mercato / Dernières Rumeurs
29-12-2012, 22:33:56
Citation de: TheArmouryOui Nani c'est des conneries, trop cher et ne rentre pas dans grille salariale, c'est évident !
Je préfère Walcott à Zaha :hi:
Pareil, mais je considère que si Walcott a encore un avenir chez nous, ce n'est plus en tant qu'ailier.
D'ailleurs c'est la seule chance qu'il nous reste quant à sa prolongation.
Donc son remplaçant serait un joueur de ce type.
#574
Moi ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression qu'il a perdu son charisme sur le terrain.
Il se fait de plus en plus discret, on le voit rarement parler avec ses coéquipiers, et puis il est pas toujours bien placé. Un peu trop affecté par le départ de VP?

Pour résumé, je vois plus souvent Arteta faire ce qui devrait être fait par Vermaelen.
Je crois que d'ici l'an prochain, celui qui a incontestablement plus d'importance dans cette équipe va récupérer le brassard, malgré son jeune âge.
#575
Football international / 14 - Theo Walcott
29-12-2012, 21:48:43
Citation de: TheArmourySon 3em but, la même feinte qu'à Stamford Bridge :up: Je glisse et je me relève à la vitesse du son !
Je me suis dit exactement la même chose.
#576
Le Mercato / Dernières Rumeurs
29-12-2012, 21:23:21
Nani ne viendra jamais, vous pouvez oublier...
Il gagne environ 90K/ semaine à United et n'arrive pas à s'accorder sur une nouvelle prolongation, vous pensez que ca va être le cas avec nous ? :lol:

Si on recrute un ailier, ça sera sûrement un mec inconnu, ou alors le jeune Zaha, qui a le profil un peu vibes à Arsenal en ce moment : Jeune, Anglais, Gros potentiel.
#577
Shit defending. Is he really our captain by the way ?
#578
Football international / 14 - Theo Walcott
29-12-2012, 20:48:36
Citation de: SteveHrithik pourquoi tu supprimes ton post j'allais faire une bonne blague avec Catherine la Board :(
Je sais anticiper :na:
#579
Football international / 14 - Theo Walcott
29-12-2012, 20:43:42
Non mais vous revenez tous de Saturne ou le match d'aujourd'hui a tourné des têtes?
Le club essaye de le prolonger depuis plus d'un an. Si ça ne s'est pas fait, c'est principalement parce que Walcott n'a pas désiré prolongé, en d'autres termes il étudie ces options.

Faut arrêter avec Le Board Le Board Le Board... certains n'ont que ce mot à la bouche.
#580
Football international / 14 - Theo Walcott
29-12-2012, 17:26:47
Perso. ça commence à me fatiguer. Il ne veut pas prolonger, so move on...
Il a beau être un de nos meilleurs joueurs, s'il tarde autant, c'est qu'il n'a pas réellement l'intention de rester.
Et puis tout ce blabla à propos de lui en attaquant. Tout le monde est en train de lui cirer les pompes pour lui dire qu'il peut jouer à ce poste, mais on sait pertinemment que dans le système actuel, il n'a pas ce qu'il faut pour être notre numéro un.
Lorsque les défenses laissent de l'espace, sa vitesse fait la différence. Mais physiquement il ne peut rien apporter contre des défenses qui sont bien en place à la Stoke.

De toutes façons le problème sera le même dans n'importe quel autre club où il ira. Il ne sera jamais attaquant à City, Chelsea, United ou Liverpool. Donc s'il veut réellement jouer à ce poste j'imagine qu'il est prêt à jouer dans un club de seconde zone.(Remarque, Liverpool...)

Je n'ai pas envie de voir notre équipe passer les 6 prochains mois avec lui en pointe, espérant qu'il resigne si on lui donne ce qu'il veut. Puisqu'on va s'affaiblir et on risque de perdre des points avec un joueur qui découvre un nouveau poste.
Et puis Giroud, on ne l'a pas signé pour la déco. il me semble.

Walcott ne sera jamais Henry, donc qu'il arrête de nous emmerder avec sa volonté de jouer en attaque. où alors qu'on le brade à QPR ou Southampton, il aura le temps d'apprendre là bas.
#581
Le Mercato / Dernières Rumeurs
29-12-2012, 17:15:15
Citation de: gunner597Jelavic .. j'espére qu'on cherche des top top top players
Je l'ai toujours trouvé très bon ce Jelavic. Pour avoir pas mal regardé Everton, je peux t'assurer qu'il a ce qu'il faut pour flamber dans un grand club.
#582
Le Mercato / Dernières Rumeurs
29-12-2012, 14:21:53
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
C'est quand même des enculés au Barca ... Ou alors c'est nous qui sommes trop gentils ... Probablement les deux !

On leur refourgue Henry, Hleb, Fabregas et Song pour une bouchée de pain et ils nous réclament 20M€ pour un joueur de 31 berges blessé depuis des lustres ?
C'est Wenger qui ne doit pas vouloir. Avec tous les transferts qu'on a effectué avec le Barca, je suis sur qu'ils n'ont pas payé une bonne partie et qu'on pourrait avoir Villa sans sortir le chéquier et en contre-partie, la dette serait épongee.
Quelle leçon de finance... :lmao:
#583
Le Mercato / Dernières Rumeurs
28-12-2012, 08:03:53
Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
Keep dreaming buddies... 20 millions d'euros pour un joueur de 31 ans qui revient d'une grosse blessure. Ca sent plutôt le genre de transfert à la Liverpool ça...
#584
Football international / Premier League
26-12-2012, 23:39:03
Citation de: Taz[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/A_EYax3CIAAW8aD.jpg:large[/url]
Un homme de goût ce Berbatov ;));))
#585
Citation de: VinceT'as raison, il devrait dire \"je ne répond pas à cette question\" :lol:
Tout à fait. Et il devrait même rajouter \"NEXT\".
Il aurait la classe Arsène.
#586
Le Mercato / Dernières Rumeurs
26-12-2012, 15:49:46
Citation de: DiosBergkampMaintenant regarde combien Ba en a marqué.
Du coup tu veux aller recruter chez qui ? Le Barca, United ? :p
Je sais qu'il en a marqué 11 ou 12, mais en même temps Newcastle est une équipe qui ne fonctionne pas bien et il se retrouve à jouer tous les match. On va pas demander aux défenseurs de mettre les buts?
Il a beau être en réussite, je reste dubitatif concernant ce joueur. désolé.
#587
Citation de: VinceLes deux sont prévisibles, Wenger et vos réactions. Et les autres managers aussi. Difficile de faire autre chose que ce genre de discours en ce qui concerne les mercatos. Plus t'en dis, moins t'as de chance de réussir ton marché.
LoL, Dans ce cas là je peux également dire que c'est tellement prévisible de ta part de dire que je suis prévisible. :clown:.

Après il y a un fossé entre ne pas dévoiler tes intentions en ce qui concerne les transferts, et faire du réchauffé à chaque déclaration. C'est donné un peu trop d'espoir aux jeunes qui n'ont pas encore compris notre façon de procéder.
#588
Le Mercato / Dernières Rumeurs
26-12-2012, 15:17:15
Citation de: TazJe sais pas mais il est meilleur que tout nos stricker donc le recruter améliorerait la qualité du groupe !
Vu la petite close si on le prend pas on est bien naz !!!
Demba Ba est quand même un joueur moyen. Combien de joueurs on a vu flamber sur 1 an. un an et demi avant qu'ils s'éteignent complètement.
Pour moi c'est loin d'être une valeur sûre. Quand on voit ce que Gervinho a pu faire par le passé, et le niveau qu'il a en ce moment, je me dit que Ba c'est encore plus risqué.
Newcastle est quand même 14ème...avec 20 buts marqués...C'est pas très glorieux d'aller recruter chez eux.
#589
Citation de: VinceLes réactions sont tellement prévisible :lol:

Et quand j'ai demandé quel discours ils aimeraient bien entendre, qui ne les ferait pas râler ... aucune réponse. Je pense pas que ça existe.
lol. Tu reproches à qui d'être prévisible? moi ou Wenger ?
Perso. je ne m'attends à aucun discours particulier, mais tu avouera que c'est plutôt drôle d'entendre la même chose depuis 4 ans, et qu'au final ça ne veuille rien dire.
Puisque d'une part les soit disant revenants se blessent ou sont aptes à jouer 3 semaines et d'autre part on n'aura jamais les joueurs recherchés.
#590
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Seulement des joueurs exceptionnels[/large]

\"On est sur le marché, mais seulement pour trouver des joueurs qui nous renforceraient vraiment car on a déjà une bonne équipe. Si on trouve un joueur exceptionnel alors on le prendra.

On a manqué de fluidité offensive contre Wigan et de continuité dans notre jeu offensive, mais on a gagné grâce à notre volonté. Et à l'heure actuelle, je ne crache pas sur ce genre de victoire.\"
on pourrait faire un copier/collier chaque mercato WENGER nous sort à chaque fois la même phrase mot pour mot:lol:
Bah t'attends à quoi? C'est la façon Alsacienne de dire \"On ne recrutera personne\".
Je pensais que tu t'y étais habitué depuis le temps. :lol:

Last but not least : \"Diaby a manqué la 1ère partie de saison, il est à nouveau sur pied. On récupère un joueur de classe mondiale, pour moi, nous avons notre recrue exceptionnelle\".
Tu prends les paris? avant le 31 Janvier?
#591
Football international / Premier League
26-12-2012, 11:35:42
Citation de: TazPlzz pas le coup du lampard en janvier !
Perso. Je crache pas dessus.
Même si c'est un joueur mythique de Chelsea, je vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que Lampard. Ca m'etonne qu'ils se débarassent d'un joueur pareil qui sait toujours faire la différence.
#592
Football international / Robin Van Persie
25-12-2012, 11:16:04
Citation de: VinceJ'avoue que j'étais persuadé que RVP allait se prendre un rouge, il l'aurait mérité. On parle beaucoup du ballon qu'il reçoit sur sa tête, mais la réaction qu'il a eu c'était du grand n'importe quoi.
Clairement...Mais fait attention, on va te traiter d'hypocrite.
Ce qui me plaît par dessus tout, c'est que Ferguson dise \"William aurait pu le tuer sur cette action\".
Alors que lorsque tu repasse la vidéo, tu vois que Van persie est debout prêt à lui prendre la gorge dans la demi seconde qui suit. Il a dû avoir vraiment mal pour se relever aussi vite...
#593
Football international / Robin Van Persie
24-12-2012, 21:43:56
Citation de: adamLe plus hypocrite à mon avis c'est toi. L'an dernier t'aurais sauter au plafond en voyant ça. On voit clairement que le geste du défenseur est nonchalant et bien volontaire malgrès ce que l'on peut croire. Après il est tellement fragile qu'il aurait pu effectivement mourir sur une action comme ça.
Non c'est toi...:clown:
Super interessant ce que tu écris...Surtout si c'est pour lire dans mes pensées.
Van persie a une tendance à agir de façon arrogante, c'est juste un fait. Il n'a pas à vouloir frapper tout le monde parce qu'il prend un ballon dans la tête. Le geste est nonchalant, mais c'est pas comme s'il s'était pris un crampon dans la face. Rien ne dit que le mec l'a fait exprès.
Après si t'es d'accord avec Ferguson, tant mieux pour toi. On sait tous à quel point il est objectif.
#594
Football international / Robin Van Persie
24-12-2012, 19:53:41
Clairement de l'hypocrisie. Van persie aurait dû se prendre un rouge pour cette réaction .
On l'a vu avec Diaby ou Gervinho les précédentes saisons. Il n'a pas à réagir de la sorte.
Le mec dégage le ballon en précipitation, sa tête était sur la trajectoire, ça arrive. Sinon il n'avait qu'à faire du patinage artistique et il serait seul sur la piste.
Faudrait qu'il arrête de se croire tout puissant depuis qu'il est à Man U. et qu'il a fait une bonne saison avec Arsenal.
#595
Le Mercato / Dernières Rumeurs
24-12-2012, 09:41:07
Encore un débat pour pas grand chose... Certains se font avoir à chaque mercato.
On réchigne à investir, on ne va sûrement pas le faire sur un joueur de 30 ans qui revient d'une grave blessure. De plus je ne pense pas que ce transfert soit réalisable, le joueur a toujours rechigner à quitter Valence et à dû réfléchir pendant 2 ans pour faire le grand saut vers la catalogne, je ne pense pas qu'il ait la moindre envie de quitter l'espagne alors qu'il est en fin de carrière...

Encore une fois, le joueur qui arrivera sera sûrement un mec dont on aura très peu parlé...
#596
Ca m'a fait rire en 1ère mi temps quand j'ai vu la couleur de son short au bout de 30 minutes de jeu.
Il donne vraiment tout sur le terrain, quand il arrivera a se canaliser et gérer ses efforts, ça deviendra un vrai monstre.
#597
Football international / 14 - Theo Walcott
22-12-2012, 19:50:46
Citation de: VinceC'était Roger Lemerre, et c'était \"tu dois l'honorer\" pas le respecter ;P
Ahah ouais excellent celle là. \"Je dis à Sylvestre, je t'ai donné un maillot, je t'ai donné un numéro, tu dois l'honorer.\", je dis à Cissé \"Même chose\", à \"Zidane je t'ai donné un maillot, je t'ai donné un numéro, tu dois l'honorer.\"

Il me fera toujours autant marrer ce mec ! :lol:
#598
Football international / 3 - Bacary Sagna
06-12-2012, 21:31:46
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: hrithikC'est un peu ce qui s'est passé avec Van persie. Top player, meilleur buteur, mais 30 balais. Question : On  lui propose un contrat de 3 ans avec 150K/ semaine.
Qui dit que dans un an et demi il ne deviendra pas un joueur moyen et qu'aucun autre club ne voudra l'acheter? on devra alors se taper un salaire énorme pour un mec qui ne joue pas.
Donc autant le revendre au prix fort, et investir l'argent sur 2/3 joueurs qui ont une marge de progression et seront capable de combler son absence ensemble.
Van Persi voulait partir, aucun rapport avec ce que le club voulait ou pouvait lui offrir.
Je ne crois pas que le club n'ait proposé qu'un an à Sagna, il a encore clairement la capacité physique pour rester à haut niveau. Par contre ce ne serait pas étonnant qu'il parte, il n'a connu quasiment qu'Arsenal et il pourrait regretter de ne pas s'être lancé dans un nouveau challenge.
Je prenais ça comme exemple, faut lire tout le post...
#599
Football international / 3 - Bacary Sagna
06-12-2012, 15:32:31
Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: TW14Il a été vexé de ne pas être sur le calendrier, comme Walcott. :na:

Tiens donc... les deux se barrent en fait. Aucun lien. http://www.gloryofwar.com/forums/public/style_emoticons/default/no%20smiley.gif
Tu penses que Koscielny va partir aussi? :lol:
L'année prochaine il y aura 25 mois sur le calendrier pour être sûr d'oublier personne!
Oui. Dans un futur proche.
Ou Vermaelen. Après tout, le business club d'Arsenal ne refusera pas une offre de clubs tels le Barça par exemple.

Incroyable de se faire berner comme ça, dans toutes les situations. On dit que l'amour est aveugle, c'est pas tout à fait faux...
Le problème est pas que l'on se fasse berner ou pas. Le club, dirigeants, décideurs, Wenger, ne sont pas plus bêtes que toi ou moi. Ils comprennent ce que l'on peut ressentir.
C'est juste qu'ils raisonnent constamment en terme de rentabilité et d'investissement à long terme.
C'est de la logique au final, Sagna a 30 balais, reviens d'une grosse blessure, pourquoi lui proposer un contrat de 3 ans avec un gros salaire à la clé? Sachant qu'on va supporter le risque qu'il se blesse dans un an ou 2, qu'on freine la progression d'un mec comme Jenkinson sur qui on a déjà investi.

Ca revient moins cher et c'est peut être plus efficace sur 3 saisons d'avoir un mec jeune et qui sera en constante progression.
C'est un peu ce qui s'est passé avec Van persie. Top player, meilleur buteur, mais 30 balais. Question : On  lui propose un contrat de 3 ans avec 150K/ semaine.
Qui dit que dans un an et demi il ne deviendra pas un joueur moyen et qu'aucun autre club ne voudra l'acheter? on devra alors se taper un salaire énorme pour un mec qui ne joue pas.
Donc autant le revendre au prix fort, et investir l'argent sur 2/3 joueurs qui ont une marge de progression et seront capable de combler son absence ensemble.

Si tu réfléchi un minimum, n'importe quel mec sensé agit de la même façon. Sauf que là c'est du sport, et il faut savoir être capable de prendre des risques si tu souhaite remporter des trophées.
Quitte à casser la banque pendant 3 saisons et affaiblir ton club financièrement.
Etre trop logique, c'est donc pas forcément une réussite en termes sportifs...
#600
Citation de: Nytak
Citation de: VinceOn salivait à l'idée d'un milieux Arteta-Wilshere-Cazorla, c'est clair qu'on peut difficilement faire mieux techniquement. Pourtant on se fait bouffer comme jamais depuis le retour de Wilshere. Attention je critique pas Wilshere mais on a perdu un équilibre, et régulièrement on voit un trou au milieux de terrain que l'on voyait pas ou moins avant. Avec le retour de Rosicky, qui est-ce qui ira sur le banc ou sur l'aile?
Ce que je dis depuis plus d'un mois ( depuis le match vs MU je crois). On a besoin d'un mdf costaud. Song et Diaby apportaient cela.
Song et ?