Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - DiosBergkamp

31
Nelson a une bonne occasion de saisir sa chance. A noter que Cedric est sur le banc, peut-être sa première entrée.
32
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
30-06-2020, 15:36:36
Oh oui, reformer la charnière de la loose Thiago Silva-David Luiz  :ascfr:
33
Avec un peu de chance, David Luiz se reprendra un rouge et ça nous épargnera 3 matchs de plus avec lui derrière :P
34
Je pensais que sans les supporters, les arbitres auraient la tête un peu plus froide pour prendre des décisions mais aujourd'hui il s'est trompé sur 50% de ses coups de sifflet (des deux côtés) :lmao:
35
J'ai failli écrire avant la touche "Xhaka s'amuse à faire des louches à 30m de ses buts, le karma va nous punir", gagné :lol:
Mérité pour Sheffield finalement, ils ont eu pas mal d'occasions chaudes.
36
Quelle pipe l'arbitre ... il a sifflé 10 simulations cet après midi et il siffle pas une faute flagrante + donne la touche contre nous  :clown:  Dédicace à l'arbitre de touche qui était à 5m  :bed:
37
Au moins il aura personne dans les tribunes à insulter  :clown:
38
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:23:24
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 16:20:33La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:
Juste une réalité !
C'était un très mauvais choix pour la succession de Wenger...

On te parle de l'évolution de la puissance de Liverpool vs Arsenal pendant des années, et tu switch ça sur "Klopp a beaucoup mieux géré que Emery".
C'est particulièrement hors sujet car Emery est arrivé la première année depuis 20 ans où Liverpool s'est retrouvé avec plus de moyens que nous, et accessoirement ils avaient fini avec 10 points de plus que nous.

(Et puis de toute façon, la réussite de Liverpool c'est dû qu'à l'arbitrage non ? :P )
39
La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:
40
En fait le débat, on l'a déjà eu il y a quelques temps sur le forum ... on a accès aux bilans financiers des clubs qui montrent que jusqu'en 2018, on avait plus de revenus que Liverpool. Donc c'est tout sauf la puissance financière qui a fait qu'ils sont passés d'une équipe qui se battait pour l'Europa League à une équipe championne d'Europe et qui cumule 100 points en Premierleague.

?s=19
41
Je comprends pas ta remarque ? :lol: C'était des joueurs qui portaient Liverpool à eux tout seul, on était tous heureux de les voir vendus, au final ils ont très bien réinvestis. C'est la plus grande différence entre Liverpool et nous selon moi sur ces 5 dernières années, on a jamais réussi à banker nos joueurs bankable, alors que Liverpool a vendu à bon prix leur top players qui voulaient partir, et à bon prix les joueurs qui n'entraient pas dans les plans de l'entraîneur.

Nous on a voulu jouer au plus malin en gardant des joueurs jusqu'au bout et on se retrouve à échanger Sanchez pour Mkhitaryan alors qu'on pouvait banker 60M 6 mois plus tôt.
42
Lacazette se fait découper, personne pour mettre un coup de pression, quelques secondes avant il y a une passe en retrait au gardien, personne pour venir rappeler à l'arbitre qui fait de la merde ...
43
Ca n'a pas vraiment de sens de donner le montant des achats sans mentionner le montant des ventes. Rien que Coutinho, Suarez, Sterling c'est pas loin de couvrir tous ces achats.
44
David Luiz, totalement spectateur et ne marquant personne qui fait la morale à Mustafi qui a perdu son duel en 2v1 sur une longue touche.
Imaginez la torture psychologique pour notre gardien, il sait qu'il y aura danger sur chaque action :lol:
45
Communication d'Arsenal : le retour du "slight back injury" pour Ozil  :love: Sans doute l'enchaînement des matchs, à force de tirer sur la corde, on se retrouve avec un blessé de plus  :lass:

46
Ozil (qui était censé retrouver rapidement sa place :P ) pas dans le groupe. Pas de Guendouzi non plus.

?s=20

Aubameyang est sur le banc, et il semblerait qu'on va évoluer en 3-4-3 avec Tierney dans l'axe gauche ?
47
Ca peut être une raison de comportement, on sait pour sûr qu'il a refusé de baisser son salaire (alors que quasiment tout le reste du groupe l'a accepté), quand tu es manager et que tu prônes l'unité, c'est dur de l'accepter, surtout quand on voit le salaire de Ozil !
Il y a également une rumeur qui explique que 2 joueurs ont raté une réunion en visio durant le confinement, et qu'Ozil en ferait parti. Ca peut aussi expliquer le choix d'Arteta de le bouder.
48
News / Re : 77 - Bukayo Saka
27-06-2020, 19:40:04
Citation de: Vince le 27-06-2020, 17:24:01C'est pas n'importe quel jeune de 18 ans. Avec ce niveau de performance cette saison il jouerait aussi dans bien des équipes mieux placées que nous (donc pas des tocards).

Tu penses à quelles équipes du coup ?
49
News / Re : 29 - Matteo Guendouzi
27-06-2020, 12:42:22
Citation de: Vince le 27-06-2020, 02:28:02c'est plutôt flatteur pour Guendouzi d'être comparé à Denilson.

Faudrait lui poser la question pour en être sûr, mais je suis pas certain qu'il soit hyper flatté :P
50
Vince et TheMerse "félicitations à Liverpool" :P



Je pense qu'avec le recul, les deux dernières saisons réalisées par Liverpool seront vues comme un authentique exploit, leur rythme est dingue, ils engrangent les points aussi vite que le grand Barca/Réal dans un championnat pété. C'est donc d'autant plus incroyable que le championnat est hyper compétitif et qu'ils sont loin d'être les plus fortunés dans le championnat ... et tout ça en rajoutant une ligue des champions ! (et une finale perdue)

On ne peut qu'être admiratif ... et un peu jaloux de ne pas avoir les mêmes personnes aux manettes ! Avec un peu de chance on peut copier leur modèle.
51
On retiendra aussi la bombe médiatique que ça a créé de laisser à nouveau Ozil sur le banc, malgré le nombre important de remplacements autorisés.

Ah non, tout le monde semble intégrer à quel point c'est devenu une arnaque, personne n'est surpris et encore moins déçu  :bed:
52
News / Re : 29 - Matteo Guendouzi
26-06-2020, 15:07:37
Vince était content quand un ailier provoquait des corners mais il réclame des buts et des passes décisives pour un 8 :P
53
Le plus drôle c'est que si il n'avait pas été prêté chez nous et qu'on l'avait signé libre pour l'année prochaine, on serait sans doute tous satisfaits du deal :P
54
Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 21:46:47ouf !!!! c'est terminé  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Hold-up ? :P
55
http://60fps.live/southampton-vs-arsenal/?link=2&utm_source=footybite

Martinelli blessé, Saka blessé ... Dur cette saison, les deux seuls joueurs pour lesquels je veux lancer les matchs  :bed:
56
Content de revoir Ozil avoir les clefs de notre jeu :up:

Ah non, toujours sur le banc. Step by step, on va espérer qu'il gratte quelques minutes parmi les 5 remplacements qu'Arteta peut utiliser, pour le mettre en jambe pour la saison prochaine :up:
57
Citation de: Vincent92 le 25-06-2020, 19:52:54Clairement sanctionné, je pense même qu'on aura du mal à le revoir avec le maillot.

Parcequ'il a fait du trashtalk à un adversaire et a montré les muscles après le coup de sifflet final ? On est un club qui a déroulé le tapis rouge à un joueur qui a insulté ses supporters et ne s'est pas excusé, t'auras du mal à me faire croire qu'on ne laissera plus rien passer :P
58
On a eu un tir cadré de plus et on a le même xg que Brighton (0.7).
La victoire nous tendait les bras, hold up, allons-y... la réalité c'est que Brighton est une piètre équipe qui n'avait pas gagné en 2020, j'ai aussi lu aujourd'hui qu'ils n'avaient jamais gagné en Premierleague après avoir été menés 1-0 en 25 matchs  :love:
Bref, on aurait du dominer ce match de la tête et des épaules, ça fait déjà mal au cul de faire jeu égal avec Brighton, mais alors pitié venez pas parader parcequ'on a un peu plus tiré ou plus tenu le ballon qu'eux, ça n'aide personne, j'espère que les gens aux manettes réfléchissent différemment  :sorry:
59
News / Re : 29 - Matteo Guendouzi
24-06-2020, 21:19:40
Clairement il a une attitude de tête à claque mais tant qu'il donne 100% sur le terrain comme il le fait, c'est déjà bien pour moi, c'est si rare de nos jours ...
60
Je pensais à cet article de statsperform qui montrait par les chiffres ce qu'on ressentait concernant la défense, on a bénéficié d'un mix Leno on fire/attaquants adverses avec les pieds carrés qui transformait les défaites en nul et les nuls en victoire, voir les défaites en victoires :lol:



Pour l'arbitrage j'ai pas réagit tellement c'est devenu la norme mais c'était choquant une fois de plus.