Citation de: TheMerse le Hier à 23:30:52Désolé si je ne vibre pas sur ce genre de match tellement fade que j'ai failli éteindre la tv à la mi-temps...mais si tu prends ton pied sur ce Cavi'Arsenal comme tu dis alors tant mieux pour toiOù ai-je dit que j'avais pris mon pied ?![]()
Mais on te connait papy : répondre par l'hyperbole quand tu n'as plus d'arguments. Tu te fais avoir à chaque fois mon cochon

Quel était le but ce soir ? Se qualifier non ? L'objectif est-il atteint ? Oui. Donc quel est le problème ?
Seuls les résultats comptent, c'est bien toi qui a longtemps défendu cette idée ? Quand on se réjouissait de battre le record du club du nombre de victoire en championnat et du nombre de points lors de la saison 2023/24, tu nous as bien expliqué que seul les trophées comptent. C'est bien toi qui a dit ça non ? C'est bien toi qui a dit qu'on ne se rappelle jamais du jeu produit mais simplement du nom du gagnant ?
Ce soir l'objectif c'était de se qualifier pour la finale. Notre équipe mène d'un but. On a aucune raison de se jeter à l'abordage et de prendre trop de risque de se découvrir. La priorité c'est de garder Chelsea inoffensif et de gérer notre avantage. C'est ce qu'on a fait. On n'a jamais vraiment été mis en danger.
Et au final, cerise sur le gâteau, on marque un but sur la fin pour sceller cette qualification par une victoire. Elle est pas belle la vie ?
L'objectif du jour est atteint sans trop de difficultés mais papy TheMerse est encore bougon parce qu'il n'a pas eu droit à un festival de but et un jeu en fanfare. Papy TheMerse nous explique à longueur de temps qu'il préfère finir 8ème de PL mais gagner la Ligue Conférence.
Papy TheMerse nous explique que c'est bien beau de finir 2ème du championnat mais Newcastle eux, ils ont gagné un trophée en 2025 (Carabao Cup) et pas nous.
Ce soir, Arsenal est en finale de Carabao mais papy TheMerse nous explique maintenant que le plus important c'est le beau jeu.
Papy TheMerse devrait retirer ses pantoufles à carreaux, prendre ses médocs et aller se coucher parce qu'il fatigue Papy TheMerse. Il est très ambivalent et ne sait plus trop ce qu'il raconte.
