Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Gunmed

#1
News / Re : 41 - Declan Rice
Aujourd'hui à 13:52:54
Mais on s'en fiche du salaire, la question n'est pas sur le plan financier parce que de toute façon il viendra pas.

On parle purement sportif. Comment tu peux dire que Kane est loin devant Mbappé ? Kane est très fort un des meilleurs je suis ok mais loin devant Mbappé  :look:
Pour moi Kane a son jeu de tête meilleur que Mbappé mais pour tout le reste il y a match, Mbappé est plus rapide, plus technique dans les petits espaces, hyper adroit devant le but je pense plus que kane. Donc pour moi le meilleur c'est Mbappé chacun son avis.

Ensuite je te parle d'être décisif dans les gros match tu me dis que c'était il y a 4 ans. Qui est le meilleur buteur de cette coupe du monde d'il y a 3 mois ? Je vais déjà répondre à ta réponse, si c'était pas si compliqué pourquoi c'est pas Kane ou haaland ou Messi ?

Messi et Ronaldo n'ont jamais été des exemples de pressing et replis défensifs, même si Mbappé n'a pas le niveau de ces deux là prime, c'est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus donc dans l'air moderne c'est le nouveau Ronaldo entre guillemet.
#2
News / Re : 41 - Declan Rice
Aujourd'hui à 11:12:21
Il faut voir la déclaration dans son ensemble, est ce qu'il a fait un peu d'humour je ne sais pas.

Mais après oui il défend un peu moins mais c'est un joueur qui plante 50 buts par saison donc je suis désolé mais s'il défend un peu moins on peut pas lui en vouloir.
C'est un joueur archi décisif et tu peux pas dire qu'il est absent lors des gros matches, il met un triple en finale de coupe du monde je te rappelle.
Là encore c'était le meilleur buteur de la CDM, il a bien porté l'EDF et c'est franchement pas de sa faute si la France sort contre l'Espagne. C'était peut être même le plus dangereux ce jour coté France.

Je ne suis pas la groupie de Mbappé mais faut juste se rendre compte que c'est un des 3 meilleurs joueurs offensifs du monde et il est souvent rabaissé injustement c'est que mon avis.

Perso je prends, parce qu'il est aussi très technique, il sait combiner dans les petits espaces, j'imagine une relation Mbappé, Odegaard, saka, voire Havertz qui est intelligent aussi. Ça fera des dégât à coup sûr. Je ne comprends même pas qu'on peut faire la fine bouche sur un Mbappé.
Certains parle de son ego, c'est un autre sujet mais techniquement et sportivement je ne comprend pas.
#3
News / Re : 41 - Declan Rice
Aujourd'hui à 10:05:10
Comment ça très compliqué à le faire jouer ?
#4
News / Re : 41 - Declan Rice
Aujourd'hui à 08:35:35
Échange avec Mbappé
#5
News / Re : 15 - Ezri Konsa
Hier à 14:56:44
Pedro était aussi à 2 doigts de reprendre un centre au deuxième poteau en taclant
#6
News / Re : 36 - Martin Zubimendi
Hier à 14:08:30
En jouant 2 fois par semaine on va le voir plus souvent
#7
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
Hier à 09:07:34
Malheureusement c'est pas le genre d'attaquant pour garder le ballon devant lorsqu'on mène au score.

Il préfèrera jouer titulaire ou rentrer quand on doit scorer.
#8
News / Re : 17 - Christos Tzolis
Hier à 09:03:51
Pour l'instant à domicile il fait ses matches. À voir dans les contrées lointaines et hostiles de l'Angleterre ...
#9
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
06-09-2026, 19:20:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-09-2026, 18:43:30Mais quel cauchemar ce Gyokeres, pourquoi il est rentré sérieux, Havertz sur une jambe aurait été plus utile !

Wow le missile  :lol:
#10
News / Re : Mikel Arteta - Manager
06-09-2026, 19:19:26
Pour l'instant on joue qu'une fois par semaine donc difficile de faire tourner il faut aussi qu'une équipe type se dégage et reprenne ses marques
#11
News / Re : 29 - Kai Havertz
06-09-2026, 19:14:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-09-2026, 18:45:06Homme du match, très bon ce soir surtout en remise et l'intelligence de jeu, s'il se blesse on est vraiment mal.

Exactement en cas de blessure aïe
#12
On garde notre solidité défensive mais on est mieux offensivement et dans l'animation. C'est de bon augure
#13
Tzolis a failli faire la boulette de l'année
#14
Moi Havertz a marqué contre moi sur MPG mais bon je suis content :)
#15
Je croyais que c'était but purée de m....

Ensuite le gant de raya surgit  :strong:
#16
Palmer me fait de la peine, avec tout son argent il n'a toujours pas trouvé de coiffeur, on dirait qu'il se coupe les cheveux lui même
#17
Pour une fois que Gyo joue physique il est sanctionné pfff
#18
Citation de: Nono le 06-09-2026, 18:13:48Après il doit prendre du physique et il est pas anglais.

Donc tu confirmes ? Je parle du contenu de match
#19
Citation de: Nono le 06-09-2026, 18:10:11Tzolis, ça joue bien quand même.


Franchement tu regardes le match de Tzolis et celui de Rogers je n'explique pas les 100M d'écart
#20
Y a Merigoal qui rentre aussi ça va
#21
Ah bah finalement c'est gyo qui rentre
#22
Citation de: DiosBergkamp le 06-09-2026, 18:05:41Gyokeres et Madueke pourquoi ils rentreraient ?

Non je voulais juste dire que la concurrence est rude et que des joueurs ne rentreront pas
#23
Mais non mais punaise ça rentre pas
#24
L'action de Zubimendi suivi du tir de saka quel dommage !!
#25
Citation de: DiosBergkamp le 06-09-2026, 17:59:01Allez Zubi pour mettre le pied sur le ballon et dans 10 min Merino et Guimaraes  :strong:

Mais c'est chaud parce que si c'est deux là rentrent ce qui est fort probable, soit Eze soit Gyo, soit Madueke ne rentrera pas.
#26
Cala super match mais moins influent depuis quelques minutes
#27
Chelsea 0.1 xg

Arsenal 1.1
#28
White qui perd deux ballons de suite ..
#29
Oui Havertz !!
#30
Citation de: Nono le 05-09-2026, 22:55:16

Faut encore recruter :lol:
Ça fait pas deux match de suite avec 0 xg ?