Bah oui Guimares fallait le tenter quand il était à Lyon la c'est trop cher.
Bouadi je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'entends beaucoup de bien donc pourquoi pas un jeune.
Après je trouve que c'est pas le poste prio, Rice, Merino qui revient de blessure, zubi et MLS c'est doublé il faudrait un autre joueur pour être paré.
Surtout que je vois pas Newcastle perdre Tonali, Guimares et déjà Gordon.
Bouadi je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'entends beaucoup de bien donc pourquoi pas un jeune.
Après je trouve que c'est pas le poste prio, Rice, Merino qui revient de blessure, zubi et MLS c'est doublé il faudrait un autre joueur pour être paré.
Surtout que je vois pas Newcastle perdre Tonali, Guimares et déjà Gordon.