Game over

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Citation de: Atys le 06-11-2017, 13:27:59
Vous imaginez la même équipe, sans lui, bientôt ?
Citation de: vanpverm le 16-07-2017, 20:18:51
On parle d'un accord avec Monaco et d'une officialisation au retour de Chine :
http://www.dailystar.co.uk/sport/football/630136/Thomas-Lemar-Arsenal-Monaco-done-deal-announcement-Arsene-Wenger-rumours-gossip-news
Citation de: Vince le 20-12-2016, 00:09:29Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2016, 00:06:28Citation de: Atys le 20-12-2016, 00:04:39
On se sent tellement bien à cette 4 eme place ...
C'est pas demain la veille qu'ils vont arrêter de nous chambrer avec cette 4 ème place sur le net !
Ca fait au moins 5 ans qu'on a pas finit 4ème, mais c'est pas grave
CiterLa chaîne SFR Sport, qui bénéficie des droits de diffusion sur certains événements sportifs prisés, est largement critiquée du fait de son exclusivité au bouquet SFR.
En France, pour pouvoir voir les retransmissions de la Premier League anglaise ou encore de la Liga portugaise la saison prochaine, il faudra impérativement être abonné à SFR Sport. Cela signifie qu'il faudra également détenir un abonnement chez SFR. Un méli-mélo concurrentiel qui ne manque pas d'agacer certains spectateurs. Peut-on, dès lors, parler d'un cas flagrant de « vente liée » ?
La situation n'est pas si évidente. SFR Sport n'est proposée que chez SFR, mais l'opérateur clame à qui veut l'entendre que sa chaîne est disponible pour les autres distributeurs qui le souhaitent. Il s'agit donc d'une exclusivité de fait, mais nullement d'une exclusivité de distribution.
Comme un air de déjà-vu
La chaîne se trouve en réalité confrontée aux mêmes difficultés que les canaux Orange Sport ou Orange Cinéma Séries, il y a quelques années de cela. Orange Sport, qui détenait les droits exclusifs sur certains matches de la Ligue 1 française, aura mobilisé une plainte groupée de SFR, Free et Canal+ (où Orange obtiendra gain de cause en appel), puis les efforts de l'Autorité de la concurrence. Cette dernière s'était mollement opposée à une telle exclusivité, qu'elle préconisait de limiter à un ou deux ans. La chaîne cessera finalement d'émettre en 2012, coupant court à la polémique.
Dans le cas d'Orange Cinéma Séries, ce sont finalement les difficultés financières qui auront raison de l'exclusivité d'Orange. Après plusieurs tentatives de rachat ratées, Orange finira par proposer son bouquet de chaînes à tous les opérateurs dans le but de gagner plus d'abonnés. Dans le processus, les chaînes furent renommées « OCS », un acronyme qui ne fait plus directement mention de l'identité de l'opérateur. Les fournisseurs d'accès ne seraient en effet pas enthousiastes à l'idée de reprendre une chaîne portant le nom d'un concurrent direct...
Citation de: Lba le 28-08-2016, 23:54:45
Je me demande ce qu'il va faire chez nous cette saison franchement, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu j'ai l'impression, Ozil est clairement le meneur de l'axe et à priori Xhaka et Cazorla pourraient jouer devant la défense. Ramsey jouera probablement à droite bref il va avoir du travail pour revenir plus souvent sur les terrains
Citation de: Atys le 05-07-2016, 12:03:03
La dernière ...ðŸ˜,,
Selon le très sérieux quotidien anglais, The Independent, Robin Van Persie pourrait retrouver la Premier League la saison prochaine et même faire son retour surprise à Arsenal. Les deux parties seraient en contact à ce sujet.
Un peu plus tôt, le président du club turc de Fenerbahçe avait indiqué que l'ancien Gunner disposait d'un bon de sortie et qu'il attendait des offres pour son joueur.
Citation de: Vince le 02-07-2016, 15:57:17
Sauf que MU a finit 5