Citation de: Son of a GunL'autre solution serait un réveil de Walcott et d'Atshavin, et le retour de Wilshere. Mine de rien depuis le 8-2 à Old Traford faut dire ce qui est, Arsenal ne se prend pas beaucoup de but. Même si la défense reste à désirer (beaucoup de panique, pas de bonne sortie du ballon etc...), Arsenal ne se prend pas beaucoup de buts. Mais vu qu'on s'en prend assez pour perdre, la logique serait que Van Persie soit aidé d'un bon Walcott, d'un bon Arshavin, et d'un milieu qui distribue parfaitement les balles, et pour ce poste je ne vois que Wilshere. WILSHERE REVIENT PLEAAAASSSSEEEE !!!!Citation de: VinceIl y a une autre logique.Citation de: SantagJe ne sais pas s'il s'agit d'une réaction mes propos, mais si c'est le cas, je n'entendais pas bien entendu envoyer Arsenal en L2... Juste ne pas être dans le big four pour réagir, car pour l'instant Arsenal se contente de peu en se maintenant dans les 5 premiers.La logique est la même, on espère jamais que son Club obtienne de mauvais résultat, sinon ça s'appelle pas supporter. Faut pas oublier que le plus important ce sont les résultats, pas l'activité sur le marché .. espérer des résultats négatifs pour plus d'activités sur le marché des transfert ça n'a aucun sens. Surtout qu'activité sur le marché des transferts ne donne pas forcément de meilleurs résultats. Regarde Liverpool, ils sont 1000 fois plus actifs que nous tout les ans, pourtant ils n'arrivent toujours pas à se qualifier pour l'Europa League.
Espérer les mauvais résultats pour que le club revoit sa politique et son management. Vouloir d'autres hommes aux commandes, aux décisions.
En gros, espérer une cinquième place pour rêver d'une première place dans les 5 ans à venir. Plutôt que de savoir que ce qui nous attend est une 4ème place pendant les 5 ans à venir.
C'est l'espoir d'un évènement \"déclencheur\" en fait, qui serait synonyme de renouveau. Quelles sont les autres solutions à esperer pour qu'il y ai un changement, une évolution dans ce club de toute façon?