Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 18-04-2017, 11:01:40
Citation de: Thearsenal le 17-04-2017, 22:16:13
Citation de: Skoxy le 17-04-2017, 20:41:50
j'aime bien les pro-Wenger, toujours à faire des constatations du genre "on va s'écrouler sans Wenger" mais pas de solution, ni changement de demandé!

Wow, quel argument Skoxy, tu m'en vois abasourdi.

Toujours rien à proposer...

Bah toi non plus en fait. Ce genre d'argument "ouais j'aime bien eux, ils donnent pas d'argument" c'est typiquement l'argument de ceux qui n'en ont pas. Je trouve ça vraiment pas intelligent, désolé :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et puis les solutions ont déjà été postées.

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 18-04-2017, 14:52:36
Citation de: Skoxy le 18-04-2017, 11:01:40
Citation de: Thearsenal le 17-04-2017, 22:16:13
Citation de: Skoxy le 17-04-2017, 20:41:50
j'aime bien les pro-Wenger, toujours à faire des constatations du genre "on va s'écrouler sans Wenger" mais pas de solution, ni changement de demandé!

Wow, quel argument Skoxy, tu m'en vois abasourdi.

Toujours rien à proposer...

Bah toi non plus en fait. Ce genre d'argument "ouais j'aime bien eux, ils donnent pas d'argument" c'est typiquement l'argument de ceux qui n'en ont pas. Je trouve ça vraiment pas intelligent, désolé :)

J'ai déjà donné mes arguments, contrairement à toi.

Vince

Palace qui gagne à Anfield :up:

Lba

Vous croyez encore à une place dans le big 4? Même avec un match de retard ça me semble foutu.

vanpverm

On a maintenant 3 matches en retard sur Liverpool, il faudra voir combien de points on prendra sur ces 3 matches avant d'espérer quoi que ce soit. Mais du top4, Liverpool est l'équipe qui perd le plus de points.

17Alexis

23-04-2017, 22:16:26 #35166 Dernière édition: 23-04-2017, 22:20:01 par 17Alexis
Citation de: Lba le 23-04-2017, 20:41:32
Vous croyez encore à une place dans le big 4? Même avec un match de retard ça me semble foutu.

C'est encore possible, on a un Arsenal qui a une soif de revanche et qui veut se racheter auprès de ses supporteurs. Liverpool a pris un gros coup en perdant Mané, nous avons nos cartes en mains ça va passer par de très gros matchs notamment face à Man-U et Tottenham tout est encore possible.

DiosBergkamp

Ngolo Kanta élu joueur de l'année en Premierleague. Belle histoire pour ce joueur, mérité :up:

Quel dommage qu'on n'ait pas pu lui mettre la main dessus ...

Atys

Évidemment qu'on aurait pu l'avoir c'était son souhait de jouer pour Arsenal mais on était sur Vardy et Mahrez

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 23-04-2017, 21:06:19
On a maintenant 3 matches en retard sur Liverpool, il faudra voir combien de points on prendra sur ces 3 matches avant d'espérer quoi que ce soit. Mais du top4, Liverpool est l'équipe qui perd le plus de points.

Il ne faut pas oublier que MU est également devant nous... On sera 3 équipes pour la 4ème place : Pool, MU et nous. Cheslea, Tottenham et City sont assurés du Top 3 (selon moi).
Quand je vois qu'on doit encore se déplacer à Tottenham et à Stoke... Je me dis que c'est mission impossible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Vince

Wes Morgan absent contre Arsenal

Ben4

Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2017, 00:53:33
Ngolo Kanta élu joueur de l'année en Premierleague. Belle histoire pour ce joueur, mérité :up:

Quel dommage qu'on n'ait pas pu lui mettre la main dessus ...


Je préfère que ce soit lui plutôt qu'hazard, bravo à kanté!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

24-04-2017, 20:52:57 #35173 Dernière édition: 24-04-2017, 20:54:53 par 17Alexis
Citation de: Bouligoal le 24-04-2017, 12:40:00
Citation de: vanpverm le 23-04-2017, 21:06:19
On a maintenant 3 matches en retard sur Liverpool, il faudra voir combien de points on prendra sur ces 3 matches avant d'espérer quoi que ce soit. Mais du top4, Liverpool est l'équipe qui perd le plus de points.

Il ne faut pas oublier que MU est également devant nous... On sera 3 équipes pour la 4ème place : Pool, MU et nous. Cheslea, Tottenham et City sont assurés du Top 3 (selon moi).
Quand je vois qu'on doit encore se déplacer à Tottenham et à Stoke... Je me dis que c'est mission impossible.


De toutes manières on a plus rien a perdre, l'époque des calculs est passée, à présent il faut prendre les matchs les uns après les autres et emmagasiner le plus de points possible. Quelque part on ne nous attends même plus, tant mieux pour nous la pression sera chez l'adversaire à chaque fois, que ce soit à Tottenham qui va croire au titre jusqu'au bout, pour United qui croit à l'europe ou Stoke qui prend juste du plaisir à nous rentrer dedans, et puis Everton en dernière journée...
Mais avant cela il y'a ce match face à Sunderland à gagner, on parle des gros match mais si on ne commence pas par prendre 3 points sur ce match on sera en roue libre plus tôt que prévu :lol:

Edit: le match est reporté au 16 Mai  :bed:

Vince

Citation de: Vince le 24-04-2017, 18:44:49
Wes Morgan absent contre Arsenal

Slimani aussi

Vince

Barton suspendu 18 mois pour une histoire de paris sportifs illicites :wtf:
Ca parait excessif.

Vince

Il a posté les paris en question, c'est vrai que ce n'était pas de grosses sommes pour un Footballeur, on peut pas dire qu'il cherchait à s'enrichir, vu que j'ai l'impression qu'il est surtout perdant.




TheArmoury

Tant pis pour lui, on va pas le plaindre, il sait très bien qu'il ne peut pas parier dans un championnat où il évolue, faut vraiment pas être malin, il a joué avec le feu, il s'est brûlé.

adam

Je reve ou il a meme parié sur un match dans lequel il jouait ?

A10GunnerFan

C'est que maintenant qu'il se fait chopper?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 26-04-2017, 20:57:47
C'est que maintenant qu'il se fait chopper?

C'est bizarre parce qu'il avait écrit un livre où il parlait de son addiction aux jeux et à l'alcool, il s'était soigné ensuite, donc ils devaient bien être au courant depuis des années.

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 26-04-2017, 17:34:35
Tant pis pour lui, on va pas le plaindre, il sait très bien qu'il ne peut pas parier dans un championnat où il évolue, faut vraiment pas être malin, il a joué avec le feu, il s'est brûlé.


Un salarié d'un club (sous sa dénomination SASP/as 1901) inscrit dans un championnat professionnel ne peut pas parier dans la discipline sportive concerné dans n'importe quel championnat.
C'est totalement logique et c'est effectivement bien fait pour lui, il était au courant de ce qu'il pouvait lui arriver. 
Shapeshifter -

PieRR

Citation de: Shapeshifter le 26-04-2017, 22:16:59
Citation de: TheArmoury le 26-04-2017, 17:34:35
Tant pis pour lui, on va pas le plaindre, il sait très bien qu'il ne peut pas parier dans un championnat où il évolue, faut vraiment pas être malin, il a joué avec le feu, il s'est brûlé.


Un salarié d'un club (sous sa dénomination SASP/as 1901) inscrit dans un championnat professionnel ne peut pas parier dans la discipline sportive concerné dans n'importe quel championnat.
C'est totalement logique et c'est effectivement bien fait pour lui, il était au courant de ce qu'il pouvait lui arriver. 

Même madame pipi, salariée d'un club?

DiosBergkamp

J'imagine que oui. Tu peux parier sur tout en Angleterre (comme sur le premier entraîneur à se faire virer :lmao: ), nimporte quelle info obtenue à l'intérieur du club peut te faire gagner : transfert, composition etc.

Vince

Évidemment qu'il mérite une sanction, mais 18 mois ... alors qu'il a finalement perdu de l'argent dans ces paris, ça parait excessif.

Lba

Il avait écrit à la ligue en plus depuis longtemps pour leur prler de son problème et ils ont bottés en touche à l'époque, il se fait soigner, pari de rage le plus souvent mùme contre son équipe quand il ne peut jouer.

On dirait vraiment qu'on s'acharne sur lui quand mùme

TheArmoury

Attention, vous êtes pas loin de le faire passe pour une victime tout de même. On parle d'un homme qui a commis de multiples infractions diverses et variées.

Lba

Je parle d'acharnement non pas pour remettre en cause une sanction mais la lourdeur de celle-ci.

Taz

Les 5 prochains matchs:



Pour aller en C1 on parle de tout gagner mais au vue des matchs on peu aussi en perdre 4 sur 5 tranquille.
Avec des perfomances comme hier soir on risque de laisser des plumes ces prochains temps ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On vote pour qui ce soir? Une victoire de City, d'United ou on s'abstient? :lol: