Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est incroyable, on parle de £570,000 par semaine :wtf:

Vince


gunner597

s'ils font ce type d'offre a Costa ils peuvent faire la meme pour Alexis :look:

Tory Lanez

C'est dingue quand même.. après l'altercation Costa/Pedro pendant le match vs Tottenham + la fin de série de victoires contre ces derniers voilà ça. En espérant un résultat de Leicester contre cet après-midi ! (L'histoire est quand même incroyable..)

Nytak

Ce serait fou qu'il aille en Chine, Costa c'est top 3 à son poste en PL.

Shapeshifter

Surtout cette saison où il revient à son meilleur niveau. Chelsea sans Costa cette année, c'est 10-15 points en moins.
Shapeshifter -

jones79

Garder un joueur qui veut partir c'est difficile. Déjà il ne joue pas cet après-midi.

Robert P.

Tottenshit qui fait 1 carton contre WBA, 4-0, dont 1 triplé de Kane..  :bang:
Ils sont dans 1 sacrée forme depuis le début, ce qui me rend MALADE !!!!  :puke: :puke:

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 14-01-2017, 16:54:12
Tottenshit qui fait 1 carton contre WBA, 4-0, dont 1 triplé de Kane..  :bang:
Ils sont dans 1 sacrée forme depuis le début, ce qui me rend MALADE !!!!  :puke: :puke:



WBA, ils ont fait un festival d'erreurs défensives aussi ! :wtf:

we are the Arsenal !

Déjà 0-1 pour Chelsea

Ben4

Et 2-0 pour les blues
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

C'est solide Chelsea !!

clarck59

Moi qui compter sur Leicester pour faire perdre des points à Chelsea et relancer un peu le championnat, ben c'est pas pour cette fois :(

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 14-01-2017, 22:50:21
Moi qui compter sur Leicester pour faire perdre des points à Chelsea et relancer un peu le championnat, ben c'est pas pour cette fois :(

Leur petit coup de moins bien aurait pu se produire s'ils avaient perdu des points ce soir après la défaite contre Tottenham, mais il en est rien, ils se sont bien repris... Pour le moment rien à dire, Chelsea impose.

clarck59

Oui, c'est pour ça que j'espérais un bon résultat de Leicester, pour essayer de créer un petit doute dans l'esprit de Chelsea.
Puis sans Costa on avait aussi un petit espoir, mais c'est plutôt solide cette année.
Puis sans coupe d'Europe à jouer, ça ne peut que les avantager. Il faudra être très costaud pour aller les chercher.

gunner4life

leicester ne vaut plus rien

gunner597

vous vous rappelez de Jamie Vardy :D

gunner4life

vardy et mahrez doivent être contents d être restés.....Quelle bêtise de ne pas avoir profité de l opportunité de signer dans un grand club pour rester à Leicester.  c était couru d avance qu ils allaient végéter

we are the Arsenal !

Rester c'était peut être pas la meilleure décision pour leur carrière, mais on peut que respecter leur choix... Ils ont montré de la loyauté ce qui est rare de nos jours et en plus dans un coin de leur tête ils savaient qu'ils ne referaient pas une deuxième saison de la sorte.

Vardy peut vraiment regretter de ne pas être parti parce que ça m'étonnerai qu'un autre grand club vienne taper à la porte pour lui, alors que Mahrez peut encore partir dans un grand club cette été à mon avis.

Robert P.

Everton qui fait le break contre Shity dès l entame de la 2éme mi-temps.. 2-0 46éme..  :wtf: :up:

Skoxy

Et 3-0 pour Everton :up:
On peut dire que c'est une bonne semaine pour nous, on rattrape notre retard sur City et sur Liverpool et/ou United :D

Robert P.

15-01-2017, 17:26:58 #34671 Dernière édition: 15-01-2017, 17:28:42 par Robert P.
Terminé, Everton bat Shity 4-0  :wtf:
Y a pas a dire, chez eux c est du solide..
Maintenant y a plus qu a attendre le match en MU et Liverpool ou 1 match nul me conviendrai parfaitement.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2017, 15:33:07
Rester c'était peut être pas la meilleure décision pour leur carrière, mais on peut que respecter leur choix... Ils ont montré de la loyauté ce qui est rare de nos jours et en plus dans un coin de leur tête ils savaient qu'ils ne referaient pas une deuxième saison de la sorte.

Vardy peut vraiment regretter de ne pas être parti parce que ça m'étonnerai qu'un autre grand club vienne taper à la porte pour lui, alors que Mahrez peut encore partir dans un grand club cette été à mon avis.


désolé mais ca reste incompréhensible,  on parle d evolution de carriere en venant d un petit club. ils ne font pas une payet, ils se sont plantés

gunner4life

liverpool a ouvert le score.
un nul nous arrangerait mieux mais ne voyant pas liverpool etre un concurrent pour le titre et être régulier, je serais content de voir mourinho perdre

viper83

Liverpool ca joue quand même bien cette année, offensivement c'est ceux qui m'impressionnent le +, moi je pense qu'ils seront dans le coup !
Come on Gunners !!!

Vince


Robert P.

Citation de: viper83 le 15-01-2017, 18:49:28
Liverpool ca joue quand même bien cette année, offensivement c'est ceux qui m'impressionnent le +, moi je pense qu'ils seront dans le coup !


Entièrement d accord, et il vont bientôt récupérer Couthino longtemps blessé et sur le banc today.
Sans oublié qu ils ne jouent pas de coupe d europe tout comme Cheslki.. Il faut clairement compter sur eux cette saison.

viper83

Ibra qui égalise ! Ca va être chaud les 5 dernières minutes
Come on Gunners !!!

PieRR

weekend parfait pour nous! :up:

clarck59

Bon résultat ce match nul :up:
Quelle intensité dans ce match :wtf: :respect: