Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Lba le 30-04-2017, 16:05:40
Citation de: TheMerse le 30-04-2017, 15:21:49
Citation de: Atys le 30-04-2017, 15:07:12
Pourri d'arbitre qui file un penalty imaginaire à MU

Ah là là .... l'arbitrage....

Tout ce que j'espère pour demain, c'est que l'arbitre fasse du bon job et ne tue pas le match d'un côté comme de l'autre avec une décision de ce style...


Le matche est aujourd'hui.

Ca expliquerait pourquoi TheMerse n'a pas vu le même match que nous :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 17:09:37
Citation de: Lba le 30-04-2017, 16:05:40
Citation de: TheMerse le 30-04-2017, 15:21:49
Citation de: Atys le 30-04-2017, 15:07:12
Pourri d'arbitre qui file un penalty imaginaire à MU

Ah là là .... l'arbitrage....

Tout ce que j'espère pour demain, c'est que l'arbitre fasse du bon job et ne tue pas le match d'un côté comme de l'autre avec une décision de ce style...


Le matche est aujourd'hui.

Ca expliquerait pourquoi TheMerse n'a pas vu le même match que nous :lmao: :lmao: :lmao:

Impressionnant ! tu lis tout et tous les topics ! chapeau bas ;)

Vince

L'international anglais Aaron Lennon a été arrêté par la police en vertu de la loi sur la santé mentale. Le joueur de 30 ans, qui n'a pas joué pour Everton depuis le 11 février, aurait été signalé dimanche après-midi  près d'une autoroute après des préoccupations pour sa sécurité selon le Daily Mail. Il a ensuite été «emmené à l'hôpital pour des analyses», a déclaré un porte-parole de la police.

Mardi, Everton a publié une déclaration au sujet du joueur apparu 21 fois sous le maillot anglais : «Aaron Lennon reçoit actuellement des soins et un traitement pour une maladie liée au stress. Le club le soutient dans cette épreuve et sa famille souhaite que sa vie privée soit respectée.»

Interrogé sur la situation d'Aaron Lennon avant le match contre Manchester United début avril, le manager d'Everton, Ronald Koeman, avait déclaré: «Il n'est physiquement pas prêt pour faire partie de l'équipe.»

Vince

Citation de: Vince le 03-05-2017, 01:14:54
L'international anglais Aaron Lennon a été arrêté par la police en vertu de la loi sur la santé mentale. Le joueur de 30 ans, qui n'a pas joué pour Everton depuis le 11 février, aurait été signalé dimanche après-midi  près d'une autoroute après des préoccupations pour sa sécurité selon le Daily Mail. Il a ensuite été «emmené à l'hôpital pour des analyses», a déclaré un porte-parole de la police.

Mardi, Everton a publié une déclaration au sujet du joueur apparu 21 fois sous le maillot anglais : «Aaron Lennon reçoit actuellement des soins et un traitement pour une maladie liée au stress. Le club le soutient dans cette épreuve et sa famille souhaite que sa vie privée soit respectée.»

Interrogé sur la situation d'Aaron Lennon avant le match contre Manchester United début avril, le manager d'Everton, Ronald Koeman, avait déclaré: «Il n'est physiquement pas prêt pour faire partie de l'équipe.»


Wenger à propos des problèmes psychologiques

"Ici on aide nos joueurs sur le plan psychologique quand ils le demandent. C'est difficile pour les joueurs, quand ils ne sont pas heureux, comme tout le monde, ils sont frustré, souffrent de manque d'estime de soit parfois. Le niveau d'attente autour d'eux est très élevé; leur famille, les agents, la pression sur eux est très grande et ce n'est pas simple à gérer quand vous êtes très jeune, quand c'est nécessaire, on les aide.

Oui, c'est dans tout les Clubs comme ça, mais tout les joueurs ne demandent pas de l'aide à leur Club. Parfois on a peur de montrer ce qui pourrait être interprété comme une faiblesse, donc souvent si ils doivent le faire ils passent pas par le Club."

Vince

Je met une pièce sur un penalty léger pour Tottenham, je sais pas pourquoi :P

TheMerse

Citation de: Vince le 05-05-2017, 22:50:19
Je met une pièce sur un penalty léger pour Tottenham, je sais pas pourquoi :P

:lol: t'as vu la faute de Lloris en dehors de sa surface ????? mdrrrrrrrrrr

Vince

Sinon j'aime beaucoup cet hommage des stades anglais pour la dernière saison de John Terry :green:


PieRR

La poésie anglaise c'est quand même autre chose que Victor Higo!

TheMerse

Au revoir le titre pour les scums :lol:

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


TheMerse

What do we think of Tottenham?

ASH001

1ere LIGNE

17Alexis

:lol: à jamais sans titre

Vince

La meilleure saison de leur histoire dans l'ère moderne et toujours pas de titre.

Vince

:lol:


TheMerse

Citation de: Vince le 06-05-2017, 02:47:55
:lol:



:lmao: :lmao: :lmao: :guinness:

ASH001

We are all having a party , WHEN TOTTENHAM FUCK it up, aaaaaahhhhhhhh
1ere LIGNE

TheMerse

On se console comme on peut  :lmao: :ascfr:

viper83

Chelsea ouvre la marque contre boro ! Le titre s'annonce bien !! et dire que l'an passé ils étaient au plus mal ...
Come on Gunners !!!

Vince

Les derniers seront les premiers, comme disait Céline Dion.

viper83

Et de 2 ! D'ailleurs Boro est condamné à descendre il me semble ...

Si ca nous arrive l'an prochain on prend  ;)
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

On prend quoi? La descente? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Ca dépend de quelle descente on parle  :P
Come on Gunners !!!

Atys

Un grand Fabregas ce soir ( celui qui n'est pas revenu parce qu'on avait le grand Ozil )

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 08-05-2017, 23:58:47
Un grand Fabregas ce soir ( celui qui n'est pas revenu parce qu'on avait le grand Ozil )


Il fait encore une bonne saison alors qu'il n'est plus titulaire. Joueur d'expérience il apporte toujours quelquechose quand il rentre, il est léthal en contre pour trouver la bonne passe.
Clairement déçu qu'on ne l'ait pas fait revenir.

A10GunnerFan

Encore une incohérence.
La somme à l'époque n'était pas très élevée. En plus, Fabregas joue plus bas maintenant et plus à la place d'Özil.
Il aurait été parfait à la place de Xhaka.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ouaip, un gros regret pour ma part de ne pas l'avoir repris.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 09-05-2017, 00:46:25
Encore une incohérence.
La somme à l'époque n'était pas très élevée. En plus, Fabregas joue plus bas maintenant et plus à la place d'Özil.
Il aurait été parfait à la place de Xhaka.


Pourtant Vince nous expliquait qu'après sa période Barca, il ne pouvait plus rejouer aussi bas sur le terrain :green:

Lba

Perso j'en ai rien à foutre de son talent, il a fait son choix il s'est cassé je ne vais pas le pleurer.