Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

cherif.gunners

La pression on l'as depuis deux mois.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


cherif.gunners

Ma pression on l'as depuis deux mois.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


PieRR

23 buts en PL cette saison Lukaku! Il confirme. J'aimerais bien l'avoir à la place de Giroud.

Taz

Dis pas ca tu vas te faire disputer :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

C'est probablement sa dernière saison à Everton, il sera peut-ùtre le meilleur buteur de la saison en PL, il est jeune, il connait super bien la PL, il ne fait que progresser de saison en saison (15, 10, 18 et 23 buts à Everton en PL)... L'après Giroud ça serait super je trouve.

Taz

Tu preche un convaincu ca fait 2 ou 3 mercato que je me fais traiter quand je parle de lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Vince

Ton avatar me donne tout le temps soif PieRR

PieRR

C'est le principe mon cher Vince. :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-04-2017, 02:07:02
Comme on dit souvent pour les attaquants, ne le jugeons pas ce qu'il a raté mais sur ce qu'il a réussit.

Pourquoi ça ne serait valable que pour les attaquants ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-04-2017, 12:20:27
Citation de: Vince le 08-04-2017, 02:07:02
Comme on dit souvent pour les attaquants, ne le jugeons pas ce qu'il a raté mais sur ce qu'il a réussit.

Pourquoi ça ne serait valable que pour les attaquants ? :lol:

Parce qu'un attaquant crée.

Vince

Et puis c'est juste du bon sens.

Quand un gardien ou un défenseur rate un geste ou un duel, les conséquences sont très graves la plus part du temps. Quand un joueur a vocation offensive rate un geste c'est moins grave. Le principal c'est que plusieurs fois dans le match il ait réussit son duel ou son geste, permettant à son équipe de faire la différence au tableau d'affichage. D'où cette phrase.

Vince

Ross Barkley mis KO en boite hier soir.




Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2017, 15:13:29
Et puis c'est juste du bon sens.

Quand un gardien ou un défenseur rate un geste ou un duel, les conséquences sont très graves la plus part du temps. Quand un joueur a vocation offensive rate un geste c'est moins grave. Le principal c'est que plusieurs fois dans le match il ait réussit son duel ou son geste, permettant à son équipe de faire la différence au tableau d'affichage. D'où cette phrase.

Donc vu que c'est moins grave, faut ùtre indulgent. Alors qu'un défenseur/gardien où l'erreur est grave, on est sans pitié.

De ce fait il y a aussi une autre façon de voir. Si les attaquants n'ont justement pas la pression sur les épaules comme peuvent l'avoir les défenseurs et un gardien, s'ils ratent trop souvent, ce serait un problème si on souligne leur maladresse/manque de talent devant le but ? Ce serait injuste pour les défenseurs/gardiens.

En tout cas c'est étonnant que ta logique de ne juger les attaquants que sur ce qu'ils réussissent, tu ne l'appliques pas avec Sanchez :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli, tout simplement parce qu'il est plus difficile de construire/créer que de détruire.

Tu fais une opposition 4 v 4 entre 4 attaquants et 4 défenseurs, 80% du temps au moins les défenseurs prendront le dessus. Donc les attentes sont forcément différentes en terme de duels manqués/réussis selon que tu soit un défenseur ou un attaquant.

Et concernant Sanchez, j'ai juste dis que contre Man City on pouvait attendre mieux de lui. Pas de quoi en parler pendant des années :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2017, 16:41:57
Bouli, tout simplement parce qu'il est plus difficile de construire/créer que de détruire.

Tu fais une opposition 4 v 4 entre 4 attaquants et 4 défenseurs, 80% du temps au moins les défenseurs prendront le dessus. Donc les attentes sont forcément différentes en terme de duels manqués/réussis selon que tu soit un défenseur ou un attaquant.

Et concernant Sanchez, j'ai juste dis que contre Man City on pouvait attendre mieux de lui. Pas de quoi en parler pendant des années :lol:

Sanchez fait tout ça en mùme temps  :box: :tits: :ascfr:

17Alexis

11-04-2017, 11:00:14 #35116 Dernière édition: 11-04-2017, 11:27:51 par 17Alexis
Citation de: 17Alexis le 05-04-2017, 13:10:08
Vu notre niveau de jeu actuel et notre calendrier on va attendre un peu avant de se marrer hein...Si on prend pas 9 points sur les 3 prochains matchs, la fin de saison sera triste pour nous. En Avril on fait déplacement à Palace (Sur une série de victoire et très en forme), Middlesbrough (match le plus prenable de notre fin de saison), à partir de là l'enchaînement des matchs en comptant la FA CUP :
- City (H) FA CUP
- Leicester (H)
- Tottenham (A)
- United (H)
- Stoke (A)
- Everton (H)

A priori Lundi 17 au soir on connaîtra déjà plus ou moins notre classement final...


:sad: on aurait 8% de probabilité de finir dans le top 4, vu notre calendrier à venir...

PieRR

Non mais jamais de la vie on est dans le top 4 cette année hein

TheMerse

ça tiendrait du miracle ! J'espère surtout que ce sera un mal pour un bien et que le club ne va pas s'effondrer avec des départs dans tous les sens et une prochaine saison en milieu de tableau...

Vince

Upton Park :


Lba

Cette victoire de ManU ne nous arrange pas vraiment.

PieRR

Bientôt officiellement hors du top 4

jones79

Citation de: Vince le 13-04-2017, 19:43:05
Upton Park :


Quel tristesse de voir ces vieux stades démolis.

jones79

Citation de: PieRR le 16-04-2017, 19:57:09
Bientôt officiellement hors du top 4
Cela devient compliqué.

TheMerse

Cela va être la pire année depuis.....depuis le néant...

Les scums chamions et nous hors du top 4 ? même pas en cauchemard

Nono

Je croyais qu'avec Wenger, on avait l'assurance de finir dans le Big four et surtout devant Tottenham ?


Vince

Chelsea a fait une Arsenal, ils se sont fait bougé dans les duels dans un gros match à l'extérieur sans capacité de réagir.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2017, 20:16:45
Je croyais qu'avec Wenger, on avait l'assurance de finir dans le Big four et surtout devant Tottenham ?



Sur 21 ans c'est quoi le pourcentage non ?
Arrête tes enfantillages

Atys

Tous les résultats négatifs pour nous ça va être plus que compliqué !

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2017, 20:46:13
Citation de: Nono le 16-04-2017, 20:16:45
Je croyais qu'avec Wenger, on avait l'assurance de finir dans le Big four et surtout devant Tottenham ?



Sur 21 ans c'est quoi le pourcentage non ?
Arrête tes enfantillages
Citation de: TheMerse le 16-04-2017, 20:46:13
Citation de: Nono le 16-04-2017, 20:16:45
Je croyais qu'avec Wenger, on avait l'assurance de finir dans le Big four et surtout devant Tottenham ?



Sur 21 ans c'est quoi le pourcentage non ?
Arrête tes enfantillages


En quoi ce sont des enfantillages ?
Ça me fait toujours rire qu'en début de saison, certains disent qu'ils sont sûr qu'on finira dans le Big four car on l'a toujours été.
C'est clairement pas un argument selon moi.

On voit qu'un recrutement moyen nous coûte très cher cette année.