Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Atys

Égal à lui même, sans surprise au niveau des maladresses

A10GunnerFan

Pour moi il est clairement la raison de notre misérable jeu.
Vous l'avez vu après la 60ème? Il était à la hauteur de Sanchez... Et le pire c'est que Wilshere joue plus bas que lui.
Jusqu'à quand? Quand est-ce que Wenger le foutra sur le banc?
Inutile à la construction. Il manque vraiment un Cazorla pour casser les lignes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Sur l'action du penalty, il va presser (et encore, il le fait en restant à 10m donc totalement inutile) Cahill  :lmao: C'est chaud d'être aussi à côté de la plaque tactiquement. Résultat, il revient totalement en retard dans la surface puis regarder le reste de l'action en marchant, avec aucun blues autour de lui  :love:

Je parle pas des pertes de balles, je suis arrivé à un point où si il ne nous coûte pas un but sur perte de balle, je suis satisfait de son match

gunners78

Xhaka a nouveau catastrophique sur ce match.  besoin d en dire plus???

Atys

Il est tellement à côté de la plaque qu'on a l'impression  Qu'il ne sait jamais où se situer.

GunsN

Arrêtez cet acharnement  :clown:

En début de deuxième mi temps il réussi une belle transversale sur Sanchez. Vous voyez pas l'importance de ses qualités dans notre jeu ?

Atys

Non franchement on voit pas ... et c'est pas une transversale qui peut changer notre opinion

DiosBergkamp

Quand on voit le taf de Kante ou même Fabregas de l'autre côté  :bed:

Nono

C'est ça le truc, on serait meilleur avec Fabregas à sa place alors que c'est pas non plus un récupérateur.
J'en peux plus de lui.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2018, 10:49:12
Quand on voit le taf de Kante ou même Fabregas de l'autre côté  :bed:

La différence faisait mal aux yeux hier :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec lui aussi  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-01-2018, 17:49:06
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec lui aussi  :sorry:

Ah chouette, on est d'accord :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

J'ai juste une question, ce ne serait pas à Wenger de le replacer ?
Si pour moi, il joue si haut (ce qui n'est pas la bonne idée), c'est clairement un choix tactique ? Il le ferait impunément sans se faire sortir si c'était vraiment pas le choix de Wenger ?

Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: Shapeshifter le 05-01-2018, 00:07:26
J'ai juste une question, ce ne serait pas à Wenger de le replacer ?
Si pour moi, il joue si haut (ce qui n'est pas la bonne idée), c'est clairement un choix tactique ? Il le ferait impunément sans se faire sortir si c'était vraiment pas le choix de Wenger ?



Ou bien Wenger ne veut pas admettre qu'il s'est trompé en y dépensant 50m...

Vince

J'ai pas trop posté ici, mais moi je fais partie de ceux qui l'ont trouvé plutôt bon. Je voulais pas froisser d'âmes sensibles en disant ça, donc j'ai laissé un peu de temps :lol:

Sinon pour répondre à la question de Shape, Wenger a dit que dans le 343, il préfère deux milieux axiaux à vocation offensive. Donc c'est exactement ce qu'il attend de lui et il a du être satisfait de son match.

gunner597

Citation de: Vince le 05-01-2018, 13:48:27
Sinon pour répondre à la question de Shape, Wenger a dit que dans le 343, il préfère deux milieux axiaux à vocation offensive. Donc c'est exactement ce qu'il attend de lui et il a du être satisfait de son match.

Tu as sa déclaration ? parce que je comprends maintenant pourquoi on est a cette place

Vince

05-01-2018, 14:32:14 #1726 Dernière édition: 05-01-2018, 14:37:06 par Vince
A propos de Wilshere

CiterWenger - J'ai jamais cessé de croire en lui

"[...]Quand on joue à 5 derrière, j'aime avoir deux joueurs offensifs au milieu. Donc ce système lui va bien. [...]"



https://www.theguardian.com/football/2017/dec/30/arsene-wenger-jack-wilshere-alexis-sanchez-arsenal

Citer"When we play with five at the back, I like to have more offensive players in midfield,"

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-01-2018, 13:48:27
J'ai pas trop posté ici, mais moi je fais partie de ceux qui l'ont trouvé plutôt bon.

On n'en doutait pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Qu'est ce que Xhaka a fait de bon sur ce match ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2018, 18:20:17
Qu'est ce que Xhaka a fait de bon sur ce match ?

Des transversales pardi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour info, voilà les notes qu'il a reçu.

Daily Mail 6.5/10
Daily Mirror 6/10
Independant 6/10
Daily Star 6/10
...

catastrophique? A côté de la plaque ? "la raison de notre misérable jeu" ? :lol:
Acharnement plutôt, oui. On sent que Ramsey vous manque !

Nono

Xhaka a été autant décisif lors des 21 dernières journées de championnat que lors de la première journée contre Leicester (1 but + 1 passe vs 2 passes décisives).

A10GunnerFan

Mais Coquelin a fait moins bien, donc Xhaka > Coquelin et le Suisse a coûté plus cher... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ce pauvre Xhaka  décidément il est incapable de tirer un corner ou un coup franc

DiosBergkamp

Incapable de défendre aussi, alors quand c'est Hazard il essaye mùme pas.

Bouligoal

Citation de: Atys le 10-01-2018, 22:20:41
Ce pauvre Xhaka  décidément il est incapable de tirer un corner ou un coup franc

Si en plus il commence à etre nul là où il est censé être fort..... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Et il continu à faire des fautes débiles après avoir pris son carton jaune  :shrug:
Come on Gunners !!!

darren

J'ai cru qu'il n'allait pas finir le match  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vous avez supporté Arsenal trop longtemps :lol: Pour prendre un second carton jaune, faut que la faute mérite carton jaune (normalement).

viper83

Sauf qu'au bout d'une répétition de 3/4 fautes, l'arbitre peut très bien sortir un nouveau carton jaune, ca s’est déjà vu ...
Come on Gunners !!!