Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner007 le 14-08-2017, 14:20:39
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 22:56:54
Mbappe à priori vers le PSG....j attends le retour de la DNCG, ça promet d être un grand moment.


Et Lacazette à Arsenal, c'est quoi selon toi ? Du foot-business non ?
Les sommes sont différentes mais les enjeux stratégiques et sportives sont exactement les mêmes.
i

Mais bien sûr c est exactement pareil
C est donc kroenke qui finance les transferts d arsenal alors. À quand messi à 300 millions à arsenal alors???

17Alexis

La FIFA et l'UEFA sont la pour r

Vince

C'est toi qui parle d'ill

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 15-08-2017, 14:50:37
Une personne de 55 ans peut avoir une relation sexuelle avec une de 16 ans, c'est immoral mais pas interdit.

Ouh ça, ça sent le vécu :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'opération dégraissage au PSG commence : Jese à Stoke City pour un prùt d'un an et Matuidi va signer à la Juventus pour un montant de 20Mâ,¬ + bonus (il a 30 ans et il lui reste qu'un an de contrat).

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 16-08-2017, 10:30:32
Citation de: 17Alexis le 15-08-2017, 14:50:37
Une personne de 55 ans peut avoir une relation sexuelle avec une de 16 ans, c'est immoral mais pas interdit.

Ouh ça, ça sent le vécu :lmao:

:lmao:  :puke:  :fou:

Vince

Citation de: TheArmoury le 16-08-2017, 14:09:30
L'opération dégraissage au PSG commence : Jese à Stoke City pour un prùt d'un an et Matuidi va signer à la Juventus pour un montant de 20Mâ,¬ + bonus (il a 30 ans et il lui reste qu'un an de contrat).


C'est bien, encore 300Mâ,¬ :P

gunner4life

À ce rythme là il n y aura que neymar dans l équipe !!!!
Quel achat ce Jesé. Joli panic buy.....comme quoi même avec des millions ça arrive

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-08-2017, 20:46:46
Citation de: TheArmoury le 16-08-2017, 14:09:30
L'opération dégraissage au PSG commence : Jese à Stoke City pour un prêt d'un an et Matuidi va signer à la Juventus pour un montant de 20M€ + bonus (il a 30 ans et il lui reste qu'un an de contrat).


C'est bien, encore 300M€ :P


Ha bon ? Pas 650 :P

A10GunnerFan

Putain comment je commence à me faire chier avec tous ces clubs qui se croient sur FM... Sérieusement le football commence gentiment à devenir initéressant pour moi...
Que dire du PSG, on dirait un comportement de gamins, ils vont recruter Neymar, et veulent Mbappé (qui n'est pas convoqué par l'ASM) tout simplement pour affaiblir les deux clubs qui les ont vaincue en France et sur la scène européenne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: A10GunnerFan le 17-08-2017, 22:23:13
Putain comment je commence à me faire chier avec tous ces clubs qui se croient sur FM... Sérieusement le football commence gentiment à devenir initéressant pour moi...
Que dire du PSG, on dirait un comportement de gamins, ils vont recruter Neymar, et veulent Mbappé (qui n'est pas convoqué par l'ASM) tout simplement pour affaiblir les deux clubs qui les ont vaincue en France et sur la scène européenne.


Ce n'est pas nouveau, repense à l'OL d'Aulas du début des années 2000, mêmes comportement. Les sommes sont différentes mais cela reste la même philosophie : attirer les meilleurs joueurs pour assoir son emprise sur le championnat tout en affaiblissant la concurrence.

gunner4life

le psg attirait fabrice fiorèse mais les qataris Mbappé et neymar, mais non ce club n'est pas dopé, et il peut largement s'acheter ces joueurs avec ses propres gains

gunner007

Les temps comme le football ont changé, nous sommes passé à un football largement mondialisé où l'argent règne et permet à certains de régner sur leurs championnats. L'objectif du PSG n'est plus seulement de dominer la Ligue 1 mais d'intégrer le Top 4 européen, avec ses moyens. Rien de nouveau pourquoi s'étonner de cette situation ? D'autres clubs font exactement la mùme chose : Bayern, Munich, FC Barcelone, Juventus Turin, Real Madrid...

DiosBergkamp

Citation de: gunner007 le 17-08-2017, 22:55:13
Citation de: A10GunnerFan le 17-08-2017, 22:23:13
Putain comment je commence à me faire chier avec tous ces clubs qui se croient sur FM... Sérieusement le football commence gentiment à devenir initéressant pour moi...
Que dire du PSG, on dirait un comportement de gamins, ils vont recruter Neymar, et veulent Mbappé (qui n'est pas convoqué par l'ASM) tout simplement pour affaiblir les deux clubs qui les ont vaincue en France et sur la scène européenne.


Ce n'est pas nouveau, repense à l'OL d'Aulas du début des années 2000, mùmes comportement. Les sommes sont différentes mais cela reste la mùme philosophie : attirer les meilleurs joueurs pour assoir son emprise sur le championnat tout en affaiblissant la concurrence.


T'as pas comme l'impression qu'il y a une légère différence de moyens entre l'OL des années 2000 et le PSG ? Ou que Aulas donnait de l'argent de poche de temps à autres par rapport au Qatar ?

TheArmoury

Pas mal de clubs ont reproché au PSG d'investir uniquement à l'étranger maintenant qu'ils veulent Mbappe, on entend qu'ils veulent affaiblir leur concurrent, qui au passage, s'est affaibli seul en vendant Germain/Silva/Mendy/Bakayoko/Dirar !

gunner4life

Citation de: gunner007 le 18-08-2017, 07:33:10
Les temps comme le football ont changé, nous sommes passé à un football largement mondialisé où l'argent règne et permet à certains de régner sur leurs championnats. L'objectif du PSG n'est plus seulement de dominer la Ligue 1 mais d'intégrer le Top 4 européen, avec ses moyens. Rien de nouveau pourquoi s'étonner de cette situation ? D'autres clubs font exactement la mùme chose : Bayern, Munich, FC Barcelone, Juventus Turin, Real Madrid...


si tu disais vrai le bayern n aurait pas renoncer a sanchez "seulement" pour 400 000 par semaine et 60 millions en transfert. l exemple du club bavarois est tres mal choisi vu sa gestion qui ne depend pas des richesses de son propriétaire, ils ont battu leur record de transfert cette annee pour tolisso a 40 ou 50 millions d'euros. ....pour un tel club de nos jours ca parait ridicule. 

bien sur que le foot est dirigé par le fric mais comme dans tout sport il doit y avoir un cadre, des limites or là il n y en a plus, meme les clubs historiques les plus anciens comme le real et le barca ne peuvent plus lutter. quel sera l interet de ce développement?  comme pour la ligue1 l interet sera mort

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2017, 08:57:03
Citation de: gunner007 le 17-08-2017, 22:55:13
Citation de: A10GunnerFan le 17-08-2017, 22:23:13
Putain comment je commence à me faire chier avec tous ces clubs qui se croient sur FM... Sérieusement le football commence gentiment à devenir initéressant pour moi...
Que dire du PSG, on dirait un comportement de gamins, ils vont recruter Neymar, et veulent Mbappé (qui n'est pas convoqué par l'ASM) tout simplement pour affaiblir les deux clubs qui les ont vaincue en France et sur la scène européenne.


Ce n'est pas nouveau, repense à l'OL d'Aulas du début des années 2000, mêmes comportement. Les sommes sont différentes mais cela reste la même philosophie : attirer les meilleurs joueurs pour assoir son emprise sur le championnat tout en affaiblissant la concurrence.


T'as pas comme l'impression qu'il y a une légère différence de moyens entre l'OL des années 2000 et le PSG ? Ou que Aulas donnait de l'argent de poche de temps à autres par rapport au Qatar ?


Tu sais lire correctement le Français non ? Alors je me répète histoire que cela soit clair pour toi : "Les sommes sont différentes mais cela reste la même philosophie" Tu es au courant que depuis une dizaine d'années le football a connu en matière de transferts une flambée monstrueuse ?

DiosBergkamp

Tu n'as pas besoin d'être hautain, j'ai bien lu ta phrase et ce n'est donc pas du tout la même philosophie puisque la balance est totalement déséquilibrée avec Paris (qui double le précédent record, je le rappelle, flambée monstrueuse ou pas) et qui utilise, et a utilisé, de l'argent qu'il n'a pas généré. Si le PSG utilisait ses fonds propres, pas de problème qu'il aille affaiblir les concurrents, c'est une excellente tactique à vrai dire. Mais ce n'est pas le cas, donc les autres clubs peuvent faire la gueule. On est dans un football où seul les 2 premiers (parfois 3) du championnat peuvent toucher une grosse somme d'argent, pourquoi est ce que les 19 autres clubs doivent commencer le championnat en sachant qu'une de ces 2 places est réservée au PSG car le Qatar y investit ?

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2017, 19:42:21
Tu n'as pas besoin d'être hautain, j'ai bien lu ta phrase et ce n'est donc pas du tout la même philosophie puisque la balance est totalement déséquilibrée avec Paris (qui double le précédent record, je le rappelle, flambée monstrueuse ou pas) et qui utilise, et a utilisé, de l'argent qu'il n'a pas généré. Si le PSG utilisait ses fonds propres, pas de problème qu'il aille affaiblir les concurrents, c'est une excellente tactique à vrai dire. Mais ce n'est pas le cas, donc les autres clubs peuvent faire la gueule. On est dans un football où seul les 2 premiers (parfois 3) du championnat peuvent toucher une grosse somme d'argent, pourquoi est ce que les 19 autres clubs doivent commencer le championnat en sachant qu'une de ces 2 places est réservée au PSG car le Qatar y investit ?


Les clubs qui font la gueule en ce moment c'est bien le Real Madrid de Florentino Perez (parfois 'dopé' par de l'argent public), le Bayern Munich ('aidé' grâce de généreuses opérations fiscales par très légales) ou le FC Barcelone (pas la peine de développer vu l'actualité judiciaire de ce si grand club depuis 5 ans) ? Soit les clubs dominateurs depuis des décennies quasi sûrs de finir dans le Top 3 de leur championnat respectif. Perez qui donne des leçons alors qu'il y a quelques années il montait sa fameuse équipe de Galacticos à coups de millions, etc. Bref quelle hypocrisie générale
Avez-vous, toi et d'autres ici, seulement regardé la vidéo de Roustan qui décortique très bien tout ce méli-mélo sportif ?

gunner4life

la remise du titre de champion est prevu pour quand ? le 1er septembre ou le 1er octobre ??

gunner007

Du temps de l'OL qui dominait toute la Ligue 1, c'était acté début novembre parfois. Mais n'oublie qu'il y a d'autres équipes solidement armées pour concurrencer le PSG : l'ASM, l'OM... Neymar ne pourra pas à lui tout seul remporter toutes les rencontres. La PL a son Top 6 (après le Top 2 des années 1996-2005 : United et Arsenal ; le Top 4 des années 2005-2015 ; et le Top 6 depuis 2 ans), la Liga son Top 4 (avec le même duel Real-Barça qui écrase tout intérêt dès l'automne), chaque championnat a ses clubs dominateurs qui se passent le titre d'année en année.

gunner4life

l ASM est armée? ?? niveau compte en banque peut etre mais pas pour le titre cette annee, la moitié de l equipe est vendue.

gunner007

Le mercato n'est pas fini et il y a toujours d'excellents éléments sous les ordres d'un des meilleurs entraîneurs français. Sinon Arsenal peut-être bientôt racheté par un milliardaire nigérian, supporter depuis 30 ans ? C'est fou le nombre de supporters de football que l'on rencontre dans cette famille de milliardaires depuis l'arrivée d'Abramovitch en Angleterre. Quand c'est en France c'est un scandale, du dopage, que la DNCG intervienne ! Mais en Angleterre, non, c'est l'amour du maillot... 

gunner4life

19-08-2017, 14:17:47 #9563 Dernière édition: 19-08-2017, 14:26:06 par gunner4life
Citation de: gunner007 le 19-08-2017, 14:11:15
Le mercato n'est pas fini et il y a toujours d'excellents éléments sous les ordres d'un des meilleurs entraîneurs français. Sinon Arsenal peut-ùtre bientôt racheté par un milliardaire nigérian, supporter depuis 30 ans ? C'est fou le nombre de supporters de football que l'on rencontre dans cette famille de milliardaires depuis l'arrivée d'Abramovitch en Angleterre. Quand c'est en France c'est un scandale, du dopage, que la DNCG intervienne ! Mais en Angleterre, non, c'est l'amour du maillot... 


le nigerian n a pas encore acheté arsrnal....et désolé d etre sur un forum de supporter d arsenal et de foot anglais. et je te rassure dans le topic premier league je crache autant sur city que sur chelsea. ...bref sur tous les clubs dopés que tu aimes tant defendre maintant

gunner007

Lors de la rencontre OL-GdB, le but fabuleux du milieu du terrain de Nabil Fekir, magistral !

gunner007

Citation de: gunner4life le 19-08-2017, 14:17:47
Citation de: gunner007 le 19-08-2017, 14:11:15
Le mercato n'est pas fini et il y a toujours d'excellents éléments sous les ordres d'un des meilleurs entraîneurs français. Sinon Arsenal peut-être bientôt racheté par un milliardaire nigérian, supporter depuis 30 ans ? C'est fou le nombre de supporters de football que l'on rencontre dans cette famille de milliardaires depuis l'arrivée d'Abramovitch en Angleterre. Quand c'est en France c'est un scandale, du dopage, que la DNCG intervienne ! Mais en Angleterre, non, c'est l'amour du maillot... 


le nigerian n a pas encore acheté arsrnal....et désolé d etre sur un forum de supporter d arsenal et de foot anglais. et je te rassure dans le topic premier league je crache autant sur city que sur chelsea. ...bref sur tous les clubs dopés que tu aimes tant defendre maintant


Entendons-nous bien, je ne défends pas tous ces ogres du football moderne, ils auraient plutôt tendance à me dégoûter de ce sport. Mais j'entends plutôt m'amuser de l'hypocrisie ambiante ici et ailleurs suite à l'affaire Neymar. On peut apprécier le football anglais mais reconnaître aussi que ce football anglais (qui soit dit en passant n'est plus vraiment anglais, bref) est devenu une vaste course à l'armement entre 6 gros clubs, Chelsea en étant le pire représentant : depuis la reprise du club londonien, Abramovitch y a investi plus d'1,3 milliard d'euros ! Ils sont tous fous dans ce sport, en Angleterre comme en France.
Et quand un club français (détenu par un Etat, pourquoi pas après tout, nous n'en sommes pas à une démesure près) imite cette politique d'investissements massifs, là tout le monde lui tombe dessus mais oublie la dernière décennie anglaise faite de rachats et de coups médiatiques.

DiosBergkamp

Citation de: gunner007 le 19-08-2017, 14:11:15
Le mercato n'est pas fini et il y a toujours d'excellents éléments sous les ordres d'un des meilleurs entraîneurs français. Sinon Arsenal peut-ùtre bientôt racheté par un milliardaire nigérian, supporter depuis 30 ans ? C'est fou le nombre de supporters de football que l'on rencontre dans cette famille de milliardaires depuis l'arrivée d'Abramovitch en Angleterre. Quand c'est en France c'est un scandale, du dopage, que la DNCG intervienne ! Mais en Angleterre, non, c'est l'amour du maillot... 


Il y a déjà un milliardaire à la tùte d'Arsenal. Et devine quoi, il n'investit pas un centime, il a fait un investissement.

Rien à voir à nouveau, avec la gestion de Paris, ou Chelsea que tu cites à juste titre.

Bouligoal

Bon hier soir Paris à 11 vs 11 contre Toulouse c'est 2-1. A 10 vs 11 après l'expulsion de Verratti c'est 4-1 .... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça brûle pour Mbappe au PSG, peut-être sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat la saison prochaine, belle pirouette comptable !

Pour Neymar on sait finalement qui a payé sa clause ? Le PSG "à la régulière", le Qatar par du sponsoring ?

Bouligoal

De toute les possibilités qui s'offraient à Mbappé, il choisirait le PSG ? Je le pensais vraiment plus intelligent que ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!