Arsenal Supporter Club France

Lance Armstrong

Démarré par jones79, 24-08-2012, 21:13:44

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: VinceAlors il a été sur la lune, ou c'était bidon?
On va aller récupérer le drapeau qu'il a planté alors ?:wtf:
Tu savais qu'il avait un cancer? J'étais au courant qu'il faisait du saxophone mais c'est tout :lass:
Il jouait aussi de la seringue mécanique mais ça tout le monde était au courant

RedArmy

Ce bonhomme, qui pour rappel n'avait que 5% de chance de survie de son cancer, a remporte le 'Superfrog Triathlon' (l'un des plus longs triathlon qui existent) en 3h49min et 45 sec... quoi que l'on dise, ce mec est costaud physiquement et mentalement  :respect:








DiosBergkamp


TheArmoury

La plus grande imposture du sport mondiale du 21ème siècle ;)

Sheridan

C'est surtout grâce à sa capacité en vélo qu'il fait la différence.

Kalabert, certes n'est pas au niveau d'Amstrong, mais lors de triathlon, il fait de bons résultats grâce à la partie vélo.

gunners_dz

Citation de: TheArmouryLa plus grande imposture du sport mondiale du 21ème siècle ;)
je ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste un acharnement médiatique contre lui.

Roger

Il a un très gros mental et évidemment il est exceptionnel physiquement. Pour autant c'est une imposture, c'est un tricheur.

TheArmoury

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmouryLa plus grande imposture du sport mondiale du 21ème siècle ;)
je ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste un acharnement médiatique contre lui.
La thèse du complot forcément ! Je suis prêt à parier que tu ne crois pas à l'homme qui a marché sur la lune ou au 11 septembre ...

gunners_dz

N'importe quoi, pendant toute ces années ils n'ont jamais réussi a prouver qu'il ce doper et la comme par magie !!!! ils ont obtenu la preuve qu'il etait doper durant tout ce temps, est les autre coureurs ?? ont t'il refait les tests ??? bah non

Ps : je ne crois pas au père noël !!! ca veut forcement dire que j'adhére a toute ces theories du complot :D

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmouryLa plus grande imposture du sport mondiale du 21ème siècle ;)
je ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste un acharnement médiatique contre lui.
La thèse du complot forcément ! Je suis prêt à parier que tu ne crois pas à l'homme qui a marché sur la lune ou au 11 septembre ...
Le 11 septembre... Poses toi les bonnes question mon ami. Faut arreter de se nourrir de TF1, ca nui à ta santé! (Je suis pas négationniste, je suis révisionniste. Je remet en cause la version officiel qu'on nous a obligé à croire)

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzN'importe quoi, pendant toute ces années ils n'ont jamais réussi a prouver qu'il ce doper et la comme par magie !!!! ils ont obtenu la preuve qu'il etait doper durant tout ce temps, est les autre coureurs ?? ont t'il refait les tests ??? bah non

Ps : je ne crois pas au père noël !!! ca veut forcement dire que j'adhére a toute ces theories du complot :D
Est ce que tu essayes de dire que Armstrong n'était pas forcément dopé? Parce que la, c'est juste la blague de l'année.

En août 2012, l'Agence américaine antidopage se fondant sur l'audition d'une douzaine de témoins, des preuves apportées par certains d'entre eux, et des résultats d'analyses, décide de suspendre Lance Armstrong à vie et de lui retirer les résultats obtenus depuis le 1er août 1998, le jugeant coupable de multiples violations du code mondial antidopage (usage de produits et méthodes prohibées, trafic, administration ou tentative d'administration à d'autres sportifs, et assistance, incitation, contribution, dissimulation ou toute autre forme de complicité impliquant la violation d'une règle antidopage)

Sachant qu'en plus, les agences françaises et européennes avaient soulevé le dopage d'Armstrong il y a bien longtemps, mais elles ont été accusée d'anti-américanisme\" à l'époque.

Alors n'abuse pas avec l\"acharnement médiatique\", Armstrong a été surprotégé pendant trop longtemps, il n'y a eu aucun acharnement, mais tricherie.

DiosBergkamp

Ca n'enlève rien à ses formidables capacités physiques et à son entraînement (à l'époque) révolutionnaire.
Il a pris pour pas mal de monde dans cette histoire malgré tout, associer dopage dans le cyclisme à Arsmtrong zzZZzzz

TheArmoury

Citation de: PieRR
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunners_dzje ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste un acharnement médiatique contre lui.
La thèse du complot forcément ! Je suis prêt à parier que tu ne crois pas à l'homme qui a marché sur la lune ou au 11 septembre ...
Le 11 septembre... Poses toi les bonnes question mon ami. Faut arreter de se nourrir de TF1, ca nui à ta santé! (Je suis pas négationniste, je suis révisionniste. Je remet en cause la version officiel qu'on nous a obligé à croire)
Faut arrêter de te nourrir avec les vidéos YouTube te concernant ! T'as envie de croire au complot, très bien, mais fait pas passer les autres pour des moutons. Le complot, il est simple, le gouvernement Américain s'est servi de ses attentats pour être plus puissant, mais croire qu'ils ont participé ou été les commanditaires :lol:

Sur internet, il y a autant voir plus de conneries que sur les chaînes tv hein ! En Belgique pareil.

Roger

Citation de: TheArmoury
Citation de: PieRR
Citation de: TheArmouryLa thèse du complot forcément ! Je suis prêt à parier que tu ne crois pas à l'homme qui a marché sur la lune ou au 11 septembre ...
Le 11 septembre... Poses toi les bonnes question mon ami. Faut arreter de se nourrir de TF1, ca nui à ta santé! (Je suis pas négationniste, je suis révisionniste. Je remet en cause la version officiel qu'on nous a obligé à croire)
Faut arrêter de te nourrir avec les vidéos YouTube te concernant ! T'as envie de croire au complot, très bien, mais fait pas passer les autres pour des moutons. Le complot, il est simple, le gouvernement Américain s'est servi de ses attentats pour être plus puissant, mais croire qu'ils ont participé ou été les commanditaires :lol:

Sur internet, il y a autant voir plus de conneries que sur les chaînes tv hein ! En Belgique encore plus.
:wtf:

:P

Atys

Moi je n'ai pas une grande considération pour ce type qui s'est moqué du monde pendant des années
Qu'il prenne sa retraite et qu'on n'entende plus parler de lui !

Son of a Gun

Citation de: AtysMoi je n'ai pas une grande considération pour ce type qui s'est moqué du monde pendant des années
Qu'il prenne sa retraite et qu'on n'entende plus parler de lui !
Pareil, il s'est permis d'insulter les français car on l'avait accusé de dopage avant les autres labos, du coup il se faisait siffler à chaque apparition. Je me souviens très bien de son arrogance à l'époque. Il fait moins le malin maintenant. Qu'il tombe dans l'oubli, comme les autres vainqueurs du tour de France ces 20 dernières années, quasiment tous accusés de dopage.

Nono

Croire au complot juste parce que les USA n'ont pas tout communiqué, c'est léger.

Son of a Gun

L'Agence américaine antidopage (Usada) a publié mercredi un dossier accablant contre Lance Armstrong et son ancienne équipe, l'US Postal. \"Les preuves montrent, sans le moindre doute, que l'US Postal a mis en place le programme de dopage le plus perfectionné, le plus professionnel et le plus efficace jamais vu dans le sport\", affirme l'Usada dans ce dossier, disponible sur le site internet de l'agence, et officiellement transmis à la Fédération internationale cycliste (UCI) et l'Agence mondiale antidopage (AMA). Décryptage en cinq points de ce réseau organisé autour de sa star, Lance Armstrong.

Article complet :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/10/11/le-systeme-armstrong-decrypte-par-l-agence-americain-antidopage_1773304_3242.html

Lance Armstrong, c'est 10 ans de mensonges. Fin de l'histoire.

DiosBergkamp

Incroyable l'hypocrisie dans laquelle baigne cette histoire. Quelle chasse à la sorcière, que ce soit l'USADA ou la presse.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampIncroyable l'hypocrisie dans laquelle baigne cette histoire. Quelle chasse à la sorcière, que ce soit l'USADA ou la presse.
Toutes les instances ont joué double jeu pendant longtemps dans cette histoire.....Armstrong et l'US postal ne sont pas les seuls à incriminé. Très très moche cette affaire, le cyclisme en a pris un coup qui lui a fait perdre la quasi-totalité de sa crédibilité...

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampIncroyable l'hypocrisie dans laquelle baigne cette histoire. Quelle chasse à la sorcière, que ce soit l'USADA ou la presse.
Toutes les instances ont joué double jeu pendant longtemps dans cette histoire.....Armstrong et l'US postal ne sont pas les seuls à incriminé. Très très moche cette affaire, le cyclisme en a pris un coup qui lui a fait perdre la quasi-totalité de sa crédibilité...
Ils n'ont plus qu'à autoriser le dopage au point où on en est...

Atys

Cette fois il est bien cerné
Adios les victoires du tour ...

jones79

Citation de: AtysCette fois il est bien cerné
Adios les victoires du tour ...
Seul probléme il semble tout le monde à cette époque était dopé à quoi ça sert d'enlever ses titres :shrug:

gunner4life

Petite rectif, tout le monde est dope dans le cyclisme

DiosBergkamp

Il faut enlever ses titres simplement car il a triché et a été reconnu de triche. Ne pas lui enlever ses titres ce serait marcher sur la tête.

Atys

Citation de: jones79
Citation de: AtysCette fois il est bien cerné
Adios les victoires du tour ...
Seul probléme il semble tout le monde à cette époque était dopé à quoi ça sert d'enlever ses titres :shrug:
Ça sert à remettre les pendules à l'heure puisqu'il n'y aura pas de vainqueur et c'est tant mieux

jones79

Citation de: DiosBergkampIl faut enlever ses titres simplement car il a triché et a été reconnu de triche. Ne pas lui enlever ses titres ce serait marcher sur la tête.
Donc, ils donnent ses titres à qui la deuxiéme, troisiéme, quatriéme, cinqiéme qui ont aussi triché.

Vince

Ils ont qu'a changer de sport, de toutes façons tout le monde s'endort devant leurs course, c'est chiant a mourir :puke:

DiosBergkamp

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampIl faut enlever ses titres simplement car il a triché et a été reconnu de triche. Ne pas lui enlever ses titres ce serait marcher sur la tête.
Donc, ils donnent ses titres à qui la deuxiéme, troisiéme, quatriéme, cinqiéme qui ont aussi triché.
Sûrement mais il n'y a pas eu de preuve donc il n'y a pas de raison de les considérer comme tricheurs pour les organisateurs.

Bouligoal

Citation de: VinceIls ont qu'a changer de sport, de toutes façons tout le monde s'endort devant leurs course, c'est chiant a mourir :puke:
C'est clair ! Autant passionnant que le curling ! :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!