Arsenal Supporter Club France

Une question d'honneur ...

Démarré par TheArmoury, 24-08-2012, 20:41:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Dois-je changer vraiment mon pseudo après le fameux de transfert de vous savez qui vers le club ennemi ? Franchement ça m'embête de le changer, sachant que j'assume totalement mon choix de l'époque même si j'avais pas trop calculé qu'on pouvait arriver à tel transfert :P

J'ai créé un sondage pour le fun et également suite à une expérience samedi dernier pendant le match au Lions. Un supporter d'Arsenal Suède était intéressé de connaître notre association, je lui file ma carte de contact, et il me fait avec un grand sourire :

va falloir changer de pseudo :lol::fight::fight:

darren

Il faut changer, tu représentes l'image de l'assos, juste pour cette seule raison! nous les simples membres, on peut prendre les pseudos, les plus farfelus, mais pas les responsables!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Moi je vote pour \" la secrétaire\"

jones79

Pour moi,il faut changer.Aucun joueur est plus grand que le club.Personnellement une fois un joueur parti dans un autre club pourquoi garder son nom sur le forum???

thegunners31

Moi je pourrai pas t'appeler autrement , garde le , soit fort :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

change le,mets V5 ou un truc dans le genre comme ca tu pourra le changer tous les ans

plus sérieusement ca ne me dérange ce n'est qu'un pseudo :shrug:

TheArmoury

LOL effectivement, si je le change, je vais pas prendre un nom d'un joueur, faut que je trouve un nouveau pseudo et j'ai aucune idée pour l'instant ^^

RedArmy

Citation de: RVP_11LOL effectivement, si je le change, je vais pas prendre un nom d'un joueur, faut que je trouve un nouveau pseudo et j'ai aucune idée pour l'instant ^^
Je peux te refiler Gunner19 :P

TheArmoury

C'est vrai que t'as déjà changé toi :D

Vince

Pourquoi pas Aurélien?? :look: :P

TheArmoury

J'y ai pensé mais trop simple :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Giroud75 ??? LucasASCFR ??? Vador75 ?????  DarkMolle :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Je t'attendais pour que tu me donnes de belles idées :thanx:
Sinon c'est Lukas pas Lucas :haha:

Nono

Aurelukas ?

KASSDEDI A Mikarsha :cool:

TheArmoury

Je cherche justement à mixer mon prénom mais pas avec un nom d'un joueur :lass:

La dédicace :burns:

RedArmy

GunnAur !!  :bisounours:

joebar62

pkoi changer ? il a ete un gunners et restera tjrs un gunners et ne refera jamais plus ce qu'il a fais chez nous du moins j'espere lol

A10GunnerFan

Ça fera bizarre de ne plus voir RVP_11 ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: joebar62pkoi changer ? il a ete un gunners et restera tjrs un gunners et ne refera jamais plus ce qu'il a fais chez nous du moins j'espere lol
Malheureusement non, vu qu'il est passé chez les Red Devils, son image est terni à jamais, d'ailleurs, je serais pas surpris que le club ne sort plus grand chose à son effigie d'ici la fin de sa carrière ...

Oui ça va faire bizarre et j'ai trouvé un pseudo pas original mais j'aime bien ^^

captainFABREGAS

faudra s'y habituer quoi :green:

Atys

Moi à ta place je changerai même si ça te fend le cœur.
Tu vas faire \"décalé\" ou combattant d'arrière garde ...
En plus tu représentes l'asso et RVP en à quand même mis un coup dans le dos !
Et puis de toutes façons on saura toujours nous que c'est toi, c'est l'essentiel non ?
Il nous reste à t'en proposer d'autres mais y'a pas d'urgence non plus.
On va faire une grosse séance de brain storming ..;)

TheArmoury

T'as bien résumé. Mais c'est qu'un pseudo, ça y est je l'ai changé, affaire classé :green:

Atys

Ben oui c'est bien TheArmoury
En plus c'est significatif et t'as des années devant toi !

Atys

Tu peux aussi mettre TheArmAur

gooners14


Steve

C'est pas terrible thearmoury :P Aurélien ça claque!

Taz

Moi perso je suis d'avis de mettre ton Prénom ou  surnom de la vie de tous les jours !

On à déjà assez de gunner ou arsenal .. Etc ....
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: SteveC'est pas terrible thearmoury :P Aurélien ça claque!
Je pense pareil , t'as un beau prénom, que tu peux bien mettre en évidence,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: TazMoi perso je suis d'avis de mettre ton Prénom ou  surnom de la vie de tous les jours !

On à déjà assez de gunner ou arsenal .. Etc ....
Pour ça j'ai mis Nytak, après pourquoi c'est un surnom ?