Arsenal Supporter Club France

Sondage Echarpe ASCFR

Démarré par Vince, 23-04-2012, 17:32:56

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

verokiss14

Oui moi aussi!
Lors des déplacements groupés ça fera super classe de brandir tous l'écharpe de l'assos. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Trés bonne idée, tu peux en compter une pour moi :up:

adam

Par contre pour les bandes je vois plus le rouge des écharpes actuelles que le bordeaux.

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanTrès bonne idée :up:
de mettre Terry à la place de 2004? :wtf:
:lmao: Non, bien évidemment que non, je parlais de l'écharppe :green: Elle est nickel, couleur disposition des éléments, etc... Intéressé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: AtysC'est combien le minima de commande à atteindre pour la fab ?
Disons que pour l'instant 18 c'est pas assez, faut au moins monter jusque 25 d'ici la fin de la semaine prochaine!

TheInvincibles

Tu peux compter sur moi. Et comme les autres, rouge actuel et \" since \" devant le 2004 serait parfait. :ascfr:

Nono

Ha non, je préfère largement la couleur de l'écharpe, ça fait classe comme ça

Atys

Moi je préfère aussi cette couleur au rouge ça fait moins cheap et je continue de penser que le 2004 n'est pas nécessaire car c'est un recul trop récent.
Ceci dit j'en prends toujours 2 et tu devrais atteindre facilement le quota Vince

TheInvincibles

Bon bha je pense que les goûts varient selon les personnes. La couleur de l'écharpe sera la même pour tout le lot ou tu peux changer Vince?

Atys

Je pense qu'en tout état de cause il faut qu'on ait la même et je ne pense pas de toutes façons que ce soit possible côté fab

TheInvincibles

Citation de: AtysJe pense qu'en tout état de cause il faut qu'on ait la même et je ne pense pas de toutes façons que ce soit possible côté fab
Ouai c'est vrai, c'est pas faux que c'est mieux qu'on ai tous la même. Bon aprés le rouge on pourra le faire pour les 10 ans du l'assoc' ou vice versa :D

Nono

Et pour lancer une production, faut un nombre minimum donc tu multiplies la production par 2 donc.

adam

Citation de: NonoHa non, je préfère largement la couleur de l'écharpe, ça fait classe comme ça
Moi je me dis que quand tu va au stade, quand tu brandis ton écharpe au moins ta le meme couleur que les autres, mais la tienne c'est une collector.

Gunnerski

Une couleur différente comme ça les fans curieux au stade viendront vers Vince et il pourra se lancer à l'Internationale. :cool:

:green:

En fait, t'as le droit d'utiliser le logo du club? C'est pas une marque déposée? ^^

Vince

J'utilise pas le logo du Club?

TheArmoury

Le logo est \"encadré\" de toute façon, c'est pas stipulé sur l'écharpe : Arsenal Football Club ou Arsenal FC ;) l'écharpe ne sera pas vendu comme produit officiel du club.
Arsenal se tirerait une balle dans le pied en se mettant à dos, tous les clubs de supporters du monde entier qui utilisent le mot \"Arsenal\" ou je ne sais quel marque déposé qui leur appartient, l'association n'est pas une entreprise à but lucratif ;)

Vince

On a pas le droit d'utiliser le logo d'Arsenal, c'est normal. Mais le logo de l'ASCFR c'est le logo de l'ASCFR. J'étais pas là à l'époque de sa création, mais c'est le même logo pour tout les Clubs de supporters officiel donc j'imagine que ça a été donné par Arsenal, ou fait avec l'accord d'Arsenal.

Atys

À priori on va y arriver aux 25 ?

Gunnerski

Citation de: VinceOn a pas le droit d'utiliser le logo d'Arsenal, c'est normal. Mais le logo de l'ASCFR c'est le logo de l'ASCFR. J'étais pas là à l'époque de sa création, mais c'est le même logo pour tout les Clubs de supporters officiel donc j'imagine que ça a été donné par Arsenal, ou fait avec l'accord d'Arsenal.
Ok ok. Je demandais juste pour ma curiosité. J'ai aucun soucis là-dessus, loin de là. ;)

clarck59

Bon alors, on l'aura quand cette écharpe, je suis pressé moi maintenant :D

Atys

Ça n'avance plus beaucoup cette écharpe .... Faut relancer Vince

Vince

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?

TheArmoury

Une synthèse des propositions. Le \"2004\" tout seul, ne plaît pas spécialement, donc si c'est possible d'apporter une modification.
Si je résume bien :

- Soit on enlève le 2004 et on recentre ARSENAL SUPPORTER CLUB FRANCE sur la largueur

- Soit on rajouter \"Since\" ou \"Est\" devant le 2004

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On enlève et on recentre ce sera plus joli et tu achetes, si tu en as 4 ou 5 sur les bras on finira bien par les revendre.
Franchement le 2004 ça serait valable si c'était 1923 ...là on fait un peu jeunots, c'est un peu comme si on ne supportait notre équipe que depuis 2004
Par rapport au vécu du club ça fait faiblard, maintenant c'est mon avis et j'achèterai mes 2 écharpes quoique vous décidiez...
J'ai bien acheté les tshirts Bouli et il y avait pas 2012 :P

Bouligoal

Citation de: AtysJ'ai bien acheté les tshirts Bouli et il y avait pas 2012 :P
Ca c'est ce que tu crois (je l'ai écrit en cachette au feutre à l'intérieur du tshirt :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui d'ailleurs ça m'ennuie parce que pour pas te faire de pub je le porte à l'envers :P

ASH001

HEEUUU!!! c'est mort pour les écharpes alors??? SA SERAI DOMMAGE!!!
1ere LIGNE

TheArmoury

Va falloir attendre un petit peu, car faut avancer une grosse somme d'argent, en ce moment c'est un peu chaud.