Arsenal Supporter Club France

New Wallpapers

Démarré par Vince, 01-07-2011, 18:51:03

« précédent - suivant »

Vince

J'aimerai que ceux qui maitrisent un peu photoshop mettent leur créativité au service du site. Faites de beaux Wallpapers et je les mettrai dans la rubrique du même nom sur le site (n'oubliez pas de les signer). Aucune limite, juste que ça ait un lien avec le Club.
Au boulot! ;)

Vince


Thearsenal

J'en avais fait un, il ne me manquait plus que les diverses écritures, et Photoshop a planté. Ca m'a découragé, mais je le referai ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince


Thearsenal

[img align=C]http://uploadgr.nicolascourjal.com/upload/ASCFR%20Wilsherewall.png[/img]
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

J'aime beaucoup! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14J'aime beaucoup! :up:
Qui ça, Jack ou le Wallpapers :P
Très réussi TheArsenal :up::up::respect:
Tu peut te remettre au boulot et en faire d'autres aussi bien :P

Vince

Super :respect: d'autres??

gunner4life


Thearsenal

Merci les gars, ça fait plaisir. Par contre dites moi les joueurs sur lesquels vous aimeriez que je fasse des fonds d'écran, parce que si j'en fait un sur Wenger, je sens que certains ne vont pas apprécier... Donc dites :)
Victoria Concordia Crescit

Vince


Gunnerski


gunner597

Citation de: ThearsenalMerci les gars, ça fait plaisir. Par contre dites moi les joueurs sur lesquels vous aimeriez que je fasse des fonds d'écran, parce que si j'en fait un sur Wenger, je sens que certains ne vont pas apprécier... Donc dites :)
AW,Cesc,V5 :hi:

gunner4life

les fidèles : cesc, nasri... :P

gunner007

Les génies du ballon rond : Bendtner, Denilson...;)

adam


we are the Arsenal !

Rosicky :) .......non je déconnes :lol:

Vince


serwal

Citation de: ThearsenalMerci les gars, ça fait plaisir. Par contre dites moi les joueurs sur lesquels vous aimeriez que je fasse des fonds d'écran, parce que si j'en fait un sur Wenger, je sens que certains ne vont pas apprécier... Donc dites :)
moi je suis preneur pour Wenger, Rocastle ca le ferai bien aussi :up:

Thearsenal

Désolé mais je suis pas en état de refaire des fonds d'écran en ce moment...
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun