Arsenal Supporter Club France

MEA CULPA

Démarré par TITI N°1, 04-04-2011, 01:46:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

Je tiens à faire ce message pour m'excuser aupres de tout le monde de mon comportement de ce soir et surtout auprés de Vince que j'apprécis pourtant :shrug:

j'ai en ce moment des problémes personnels et notamment de santé ( rien de gravissime mais très emmerdant) qui on tendance à me rendre plutôt irritable voir dépressif et la situation actuelle du club n'est pas la pour me remonter le moral :look:

voila, je tenais à apporter cette précision avant d'être jugé par tout le monde

je serais surement absent du forum ou du moins bcp moins présent pendant un moment le temps de me remettre un peu plus en forme mentalement comme nerveusement de quelques semaine difficiles

merci à vous :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ah Titi, sans tes coups de sang, tu ne serais plus le TITI N°1 que nous connaissons :green:
Moi je suis autant dégoûté que toi mais je prends les choses moins à coeur depuis 2 ans, c'est que du foot, et je vais pas me pourrir la vie tous les ans à la même époque quand le printemps commence :wtf::D

Même si au fond de moi, j'en ai gros sur la patate qu'on finisse sans rien :sad:

Vince

Moi aussi je vais faire mon mea culpa parce que j'y suis allé un peu fort, mais bon on est tous à cran en ce moment :sad:
Avec TITI, Dios, G4L, G007, Manu et d'autres,  on se coutoie sur les forums d'Arsenal depuis plus 7 ou 8 ans, je sais même plus. On est plus a une engueulade près! :P

Shapeshifter

En esperant que ça s'arrange pour toi TITI ;)
Shapeshifter -

Steve

Bon courage TITI, profites du printemps! :)

jones79

Bon courage à toi et revient le plus vite possible.Nous avons besoin de l'avis de tout le monde sur le forum.

gunner597

bon courage TITI et reviens vite :up:

manu

Ressource toi bien titi et reviens nous vite et en forme :up:

Les temps sont dur... Normal que certains craquent (j'avoue, j'ai du mal à me contenir aussi :green: )

Ptain, heureusement qu'il n'y a pas de supporter mancuniens qui viennent nous casser les couilles en ce moment, ils prendraient cher je crois !   lol

Bouligoal

Merde, y'avait du sang sur le fofo et j'étais pas là ? :green:

Soigne toi Titi et reviens plus râleur que jamais !!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceMoi aussi je vais faire mon mea culpa parce que j'y suis allé un peu fort, mais bon on est tous à cran en ce moment :sad:
Avec TITI, Dios, G4L, G007, Manu et d'autres,  on se coutoie sur les forums d'Arsenal depuis plus 7 ou 8 ans, je sais même plus. On est plus a une engueulade près! :P
ouais mais ça va parce que j'ai raison et que t'as tord :fight: :lmao: on est passionné donc forcément pas objectif. On a des points de vu différents, voilà tout.

a bientôt TITI

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi aussi je vais faire mon mea culpa parce que j'y suis allé un peu fort, mais bon on est tous à cran en ce moment :sad:
Avec TITI, Dios, G4L, G007, Manu et d'autres,  on se coutoie sur les forums d'Arsenal depuis plus 7 ou 8 ans, je sais même plus. On est plus a une engueulade près! :P
ouais mais ça va parce que j'ai raison et que t'as tord :fight: :lmao: on est passionné donc forcément pas objectif. On a des points de vu différents, voilà tout.

a bientôt TITI
c'est clair ca nous bouffes tous cette situation et on peut rapidement s'emporter chose naturel puisque nous sommes si déçu !
mais faut essayer de rester positif la roue tourne et elle tournera pour nous aussi

repose toi bien raleur n°1   ;) :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Courage TITI!

Tu n'es pas seul à être énervé de la situation du club en ce moment, moi-même je commence sévèrement à me décourager...

MikArsha

Courage TITI, on est tous avec toi !! :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Bon courage TITI :up:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Je t'ai déjà dit que je t'apprécie grandement, surtout pour tes coups de gueule qui viennent du coeur et qui montre à quel point tu aime ce club....c'est pour cela que je te respecte autant et que je te souhaite sincèrement d'aller mieux très rapidement :)

thegunners31

:up:
Bon rétablissement ;);)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Bon rétablissement TITI, je me rappels qu'on a eu quelques engueulade à une époque aussi, :lol: mais c ça quand on est passionné !!

Et puis moi je suis tellement dépité maintenant que ça sert plus à rien de pousser une gueulante quand je vois ces mou du genou courir derrière un ballon :roll::P