Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheMerseJe n'y crois pas du tout non plus mais je préférerai avoir un joueur de ce talent dans mon équipe s'il est dispo !
En ce moment on voit plus beaucoup son talent justement. Est-ce que c'est un problème physique, de confiance, ou qu'il n'est pas mis dans les meilleurs conditions? Bref, c'est le problème de Man Utd.

gunner597

j'y crois pas du tout

Hot

Citation de: VinceY'a 0.000001% de chance que van Persie revienne, j'y crois pas.
Je croyais que c'était une connerie aussi mais c'est quand même étonnant que Peter Hill-Wood intervienne sur le sujet. Et je suis 100% d'accord avec lui, va te faire foutre Robin.

Tifo

J'espère qu'Arsène va vite oublier cette idée, de reprendre RVP...

mex

En plus le mec critique car en ce moment c'est pas top à United, à Arsenal il ferai pareil !

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceY'a 0.000001% de chance que van Persie revienne, j'y crois pas.
Je croyais que c'était une connerie aussi mais c'est quand même étonnant que Peter Hill-Wood intervienne sur le sujet. Et je suis 100% d'accord avec lui, va te faire foutre Robin.
Il a dit quoi j'ai pas suivit?

adam

Je pense qu'il se trompe en croyant que la citation que tu as mis au dessus viens de Peter Hill Wood. :P

Vince

Ah ouai, j'ai vérifié Peter Wood = Le grove .. pas sûr qu'il aurait apprécié qu'on le confonde avec PHW :lol:

Hot

Ahah ouais, j'ai confondu au temps pour moi.

jerems50

S'il a sauvé Manchester United en inscrivant un triplé lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi, Robin Van Persie ne participera pas aux quarts de finale face au Bayern Munich. Sorti en cours de rencontre, l'attaquant néerlandais souffre d'une entorse du genou gauche, et sera absent entre quatre et six semaines.

TheMerse

Citation de: jerems50S'il a sauvé Manchester United en inscrivant un triplé lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi, Robin Van Persie ne participera pas aux quarts de finale face au Bayern Munich. Sorti en cours de rencontre, l'attaquant néerlandais souffre d'une entorse du genou gauche, et sera absent entre quatre et six semaines.
Bye bye Manshit ! :hi:

Taz

Aiiie ca fait mal ca ...! Il faisait donc pas la comédie :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On retrouve (enfin !) le RVP d'il y a 3-4 ans ! C'est bon ca :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Robin van Persie's last gasp goal does not disguise terminal decline

£200,000-a-week star may not have a future at Manchester United http://www.givemesport.com/516677-robin-van-persies-last-gasp-goal-does-not-disguise-terminal-decline

:green:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Un avenir incertain pour lui

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

Citation de: Fabielny le 22-11-2014, 16:35:59
Transferts : Manchester united veut lâcher Robin van Persie et a Edinson Cavani (PSG) en tête

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/transferts-manchester-united-veut-lacher-robin-van-persie-et-a-edinson-cavani-psg-en-tete_sto4485957/story.shtml


quelle surprise. c etait previsible avec un contrat aussi long pour un joueur de 29 ans.

Lba

Il s'est bien fait siffler aujourd'hui, il n'a absolument rien fait d'ailleurs.

gunners_dz

L'ombre de lui mùme.

Gunners_For_Life_89100

Direction Monaco pour lui l'année prochaine ca va le ramener à la réalité l'ingrat ^^

RedArmy

Statistique impressionnante pour lui: il n'a touché le ballon que 13 fois de tout le match. Dont 3 corners!!  :wtf:

jones79

Ça sent la fin pour lui.

gunner4life

Il ira au Qatar ou aux USA.

LRicky

Vous ne pouvez pas savoir à quel point son sort m'empli de joie, le mec est partie comme une catin du coup United le traite comme tel en le proposant au plus offrant à des clubs types Fener :lol:
Il aura gagné quoi finalement en signant à United ? 1 championnat, 1 Comunity Shield et des perfs européennes encore pires que les notre qui a dis que le Karma n'existait pas ?  :guinness:


RedArmy

Skybet a suspendu les paris sur le transfert de RVP -il se serait mis d'accord avec FENERBAHCE !!

Vince

Le petit enfant au fond de lui avait envie de Kebab :P

darren

Drôle de trajectoire ... Mais au faite , il reste quoi comme attaquant ManU ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Rooney pourrait reprendre le poste de buteur j'imagine, et ce serait tant mieux pour lui et United !

gunner4life

Rooney et ils ont pris un Hollandais jeune et assez cher je crois