Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

ASH001

C'est claiiiire !!!!! Moi aussi Sa le manque ....
1ere LIGNE

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'y crois pas ... Man City à la 97ème minute :sorry:

darren

prolongation ? drôle de victoire  :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59



Comme celle-là tu veux dire :P

TheMerse

Citation de: Vince le 26-08-2017, 16:27:24
J'y crois pas ... Man City à la 97ème minute :sorry:

En même temps c'est mérité...ils ont eu deux pénos non sifflés et un but refusé par HJ alors qu'il était valable...
Ah non pardon je m'égare, c'était nous contre Stoke....

clarck59

J'ai pas suivi le match. Pourquoi il y a eu 10 minutes de.arrêts de jeu?

TheArmoury

Déjà quand l'assistant donne 5 minutes de temps additionnel, l'arbitre a discuté pendant une minute avec les deux coachs de la 90 à la 91. Donc logiquement, ça doit se finir à 96. Ensuite Bournemouth a fait un changement + Afobe qui se blesse, ça a bien pris une grosse minute au total. Donc 97. Quand Sterling a marqué, ça a fait perdre beaucoup de temps lors de la célébration. Voilà.

clarck59


Vince

Sauf que la discussion de l'arbitre avec les entraineurs c'était avant qu'ils donnent 5 minutes de temps additionnel. Et le remplacement d'Afobe ça n'a pas pris 2 minutes. Pour la célébration de Sterling, c'est après le but.

TheArmoury

26-08-2017, 16:53:46 #35800 Dernière édition: 26-08-2017, 16:55:19 par TheArmoury
Tu fais exprès d'oublier le changement dans le rajout des deux minutes ? Je suis convaincu que l'assistant n'a pas modifier son temps additionnel pendant que l'arbitre discutait avec les coachs au-delà de la 90 mais on ne le saura pas.
City a marqué à la 96:35 secondes de mémoire, donc on s'en fout un peu s'il a rajouté du temps après le but.

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-08-2017, 16:53:46
Tu fais exprès d'oublier le changement dans le rajout des deux minutes ? Je suis convaincu que l'assistant n'a pas modifier son temps additionnel pendant que l'arbitre discutait avec les coachs au-delà de la 90 mais on ne le saura pas.
City a marqué à la 96:35 secondes de mémoire, donc on s'en fout un peu s'il a rajouté du temps après le but.

C'est toi qui a parlé de la célébration de Sterling :lol:

Et j'ai pas oublié le changement, je te dis juste qu'il ne justifie pas 2min ou 1.45min de plus.

ASH001

MIKE DEAN dans sa splendeur les gars ... je réfléchis plus quand c'est Lui ... y'a rien de rationnel quand ce poison pourrie arbitre un match ...
1ere LIGNE

Nono

Et faut pas oublier, c'est temps additionnel minimum, les gars.

Pour une fois qu'un arbitre prend en compte le temps d'un changement dans les arrêts de jeu, je trouve ça normal.

J'espère que ça arrivera pour nous un jour.

Vince

Ca arrive déjà à chaque match Nono. Mais c'est généralement 30 secondes par changement, pas 2 minutes.

Nono

C'est rarement pris en compte.
Après j'ai pas vu le match mais Aurélien oui et ça lui semble pas anormal donc je sais pas à quel ange me fier.

Vince

Citation de: Nono le 26-08-2017, 18:38:57
C'est rarement pris en compte.
Après j'ai pas vu le match mais Aurélien oui et ça lui semble pas anormal donc je sais pas à quel ange me fier.

Et tu fais pas confiance à Axel?? :D

Nono

Axel est déjà à sa 5eme bière, je suis sûr !

ASH001

Je bois rarement quand Arsenal joue Pas gars!
Je réserve mes bières pour les jours de matchs d'Arsenal c'est mieux
Rien de rationnel chez Mike Dean, c'est arbitre est à vomir !!!
Après libre à vous de l'aimer ou Pas ou de lui trouver des excuses légitime !
Moi je le trouve trop mauvais dans Pas Mal de situations .. c'est tout
1ere LIGNE

Vince

Invalid Tweet ID

ASH001

Fellaini est hors jeu... l'arbitrage est différent pour d'autres
1ere LIGNE

viper83

A l'œil nu c'est pas comme si c'était flagrant non plus ... 2eme match ca parle déjà arbitrage la saison va être longue  :green:
Come on Gunners !!!

ASH001

Et Oui Sa parle d'arbitrage.... il fait parti du jeu donc Oui on en parle ! Sa n'enleve en rien notre médiocrité mais de signaler la médiocrité de certains arbitres , qui font partie du jeu, je Pense Que Sa n'a rien de dramatique !
La saison va être longue ???
Ne la suis pas alors!!! Que veux tu qu'on te dises
Moi je la suis Et chaque match même dans mon trou de combat !!
Ou je ne sais où

Allez bisous
1ere LIGNE

viper83

"La saison va être longue" c'est pour certains d'entre vous que je dis çà à parler d'arbitrage dès le début de saison ! On sait tous que ca s'équilibre hein en fin de saison ^^

T'inquiètes moi je regarde les matchs comme la plupart d'entre nous ;) (en prenant même du plaisir quelque fois :P)
Come on Gunners !!!

ASH001

Encore heureux !!!!

Je sais pas si on retrouvera un jour Et régulièrement le niveau de notre match référence de l'an dernier ( match aller Arsenal / Chelsea)
1ere LIGNE

Vince

Citation de: viper83 le 27-08-2017, 11:31:38
"La saison va être longue" c'est pour certains d'entre vous que je dis çà à parler d'arbitrage dès le début de saison ! On sait tous que ca s'équilibre hein en fin de saison ^^


Ouai :lol: On attend toujours l'équilibre de la saison dernière, ou de celle d'avant, ou de celle d'avant .....

TheArmoury

27-08-2017, 15:12:18 #35816 Dernière édition: 27-08-2017, 15:18:30 par TheArmoury
Citation de: Nono le 26-08-2017, 18:38:57
C'est rarement pris en compte.
Après j'ai pas vu le match mais Aurélien oui et ça lui semble pas anormal donc je sais pas à quel ange me fier.


Les 1 minutes 30 y sont largement, entre le changement, le doc qui est venu soigner Afobe. Franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour pas comprendre que l'arbitre ait rajouté logiquement du temps. Et sans parler de la discussion entre les deux coachs et l'arbitre, si je tombe sur une rediffusion, je regarderais attentivement si l'arbitre assistant à modifier le temps additionnel après la discussion (le panneau doit s'allumer pour faire une modification, de mémoire, il ne l'a pas fait avant de l'afficher).

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 27-08-2017, 15:12:18
Citation de: Nono le 26-08-2017, 18:38:57
C'est rarement pris en compte.
Après j'ai pas vu le match mais Aurélien oui et ça lui semble pas anormal donc je sais pas à quel ange me fier.


Les 1 minutes 30 y sont largement, entre le changement, le doc qui est venu soigner Afobe. Franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour pas comprendre que l'arbitre ait rajouté logiquement du temps.

Nooooooonnnnn, impossible ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-08-2017, 15:19:16
Citation de: TheArmoury le 27-08-2017, 15:12:18
Citation de: Nono le 26-08-2017, 18:38:57
C'est rarement pris en compte.
Après j'ai pas vu le match mais Aurélien oui et ça lui semble pas anormal donc je sais pas à quel ange me fier.


Les 1 minutes 30 y sont largement, entre le changement, le doc qui est venu soigner Afobe. Franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour pas comprendre que l'arbitre ait rajouté logiquement du temps.

Nooooooonnnnn, impossible ! :lmao:

Faut vraiment être de mauvaise foi pour compter 1  min 45 de temps additionnel en plus, juste pour la blessure d'Afobe :lol:

TheArmoury

Tu as déjà oublié le changement :lol: Tu vas réussir à retenir les deux arrêts de jeu un jour :P